AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez
 

 Sasha Grayson - le loup devenu agneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:46





Sasha Grayson
feat Jon Kortajarena

Nom Grayson Prénom(s) Sasha Race Loup Garou Rang Membre de la meute Age Âgé de 24 ans, en parait 23 Nationalité et Origines Américain, Origines Britaniques Pouvoirs Je me change en un loup de la hauteur d'un grizzli c'est pas assez? Arme de prédilection Mes dents de lait... de la grosseur de tes poings Métier Serveur au Texarkana Steakhouse Groupe Werewolves  Avatar  Jon Kortajarena Crédits répondre ici


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Sasha est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus gentil. Il est poli, serviable, aimable mais surtout d'une loyauté à toute épreuve. Il a eu énormément de mal à se contrôler lors de sa première année de vie lupine. Il était devenu plutôt violent et pendant les derniers mois de cette première année il avait même peur de ne pas arriver à se contrôler malgré tout la bonne volonté dont il faisait preuve. Mais avec l'aide d'autres loups de la meute il finit par contrôler le loup en lui et échappa à la mort. Depuis qu'il a retrouvé la maîtrise de lui même il est redevenu le garçon sympathique qu'il était. Il cherche même à en faire encore plus comme pour se faire pardonner d'avoir eu tant de mal à se contrôler. Il aime sa meute, il aime ce qu'il est venu, et il ne souhaite pas changer ça. Il cherche continuellement à faire de son mieux pour qu'on soit fier de lui et pour qu'on l'apprécie. Très serviable, il n'hésite pas à remplacer le cuisinier du Texarkana Steakhouse en cas de besoin car il aime aussi faire la cuisine, il préfère cependant le métier de serveur car il est au contact des clients. Il aime sortir et prendre soin des plus jeunes car il adore les enfants. Il souffre beaucoup des maltraitances qu'on lui fait subir à cause de ses préférences sexuelles et il fait de son mieux pour qu'on le laisse tranquille. Cependant Sasha n'est pas tout blanc, c'est un menteur. Une capacité qu'il a depuis le plus jeune âge. Il ment régulièrement et il sait comment ne pas se faire prendre lorsqu'il ment. Mais si c'est une sale habitude qu'il a, il ne ment jamais pour les choses importantes. De plus malgré tout ses efforts il lui arrive comme à tout loup de s'énerver voire même de s'enrager et de devenir très violent. Il est aussi parfois un peu craintif, il n'aime pas se mettre en danger même si parfois il le fait sans s'en rendre compte.
† Manies Pendant les derniers mois de sa première année de vie en tant que loup garou, Sasha à fait l’acquisition d'un mala bouddhiste en bois de sental qu'il porte constamment autour du coup ou enroulé au tour de son poignet gauche et il a prit l'habitude de jouer avec lorsqu'il réfléchit ou sent des pulsions violente venir. Il n'est pas vraiment croyant mais l'odeur du bois de santal et le fait de pouvoir se concentrer sur les perles qui glissent entre ses doigts lui permettent d'oublier la frustration et la colère. L'autre manie de Sasha est de se renfermer sur lui même pour ne pas parler des difficultés qu'il peut rencontrer dans sa vie. S'il est prêt à se sacrifier pour les autres il n'aime pas demander de l'aide car il a toujours le sentiment de déranger. Le petit truc en plus? Il est d'une curiosité maladive et ça peut souvent lui jouer des tours.
☽ Comment vit-il sa nature ? Au début Sasha était assez perdu, d'autant plus que sa transformation coïncidait avec le moment qu'avait choisis le Marrok pour faire le coming out de leurs semblables. Mais outre le changement de caractère et le côté impulsif violent que la transformation à induit chez lui, Sasha aime ce qu'il est devenu. Il aime se sentir plus fort, plus rapide, et ayant toujours été quelqu'un de sociable, l'idée de vivre en meute le ravit. Pour lui qui n'a jamais eu de réelle famille la meute représente tout ce dont il a manqué dans sa jeunesse et ce malgré les problèmes qu'il rencontre au sein de la meute. Cependant il a peur, il sait que s'il y a des loups il y a aussi des chasseurs pour les traquer. Et tout ça l'effraie, il a peur d'avoir à se battre et à tuer. Car même lorsqu'il était encore jeune et difficile à contrôler, Sasha n'a jamais tué d'humain.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Sasha à toujours connu l'existence des Faes, il est né bien après leur coming out. Du coup ça ne l'a jamais vraiment effrayé. Au contraire il a toujours été curieux de faire la connaissance d'une de ces créatures. Désormais devenu un loup, Sasha découvre encore ce monde nouveau et il s’intéresse beaucoup à tout ça. De plus il est fasciné par la magie et aimerait savoir comment tout ça fonctionne. En grand sociable qu'il est il n'est pas regardant sur la "race" de son entourage. Il sais s'entourer d'humain, de sorciers et autres créatures sans pour autant les juger. Bien sûr Sasha reste un loup, un prédateur, et il n'aime pas beaucoup les autres prédateurs, les vampires par conséquence. Il n'irait pas attaquer un vampire, pour autant il s'en méfiera toujours.


PSEUDO Sgàth AGE 22 ans FILLE OU MEC Mec  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Sebastian et sa sale idée de faire de la pub sur Facebook... j'me suis laissé vilement tenter SCENARIO OU INVENTE Inventé





by SerialWords.






Dernière édition par Sacha Grayson le Sam 30 Aoû - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:49





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.

Mon nom est Sasha Grayson, j'ai été abandonné alors que je n'étais encore un nourrisson devant l'Orphelinat d'Austin au Texas alors que j'avais environ deux mois. Du coup je n'ai jamais connu mes parents biologiques. Et même si je dis à tout le monde que je m'en fous en fait j'avoue que ça me fait mal. Je me dis "pourquoi moi? Pourquoi je me suis retrouvé seul comme ça? Pourquoi on m'a abandonné?". Alors j'ai grandis à l'orphelinat, j'ai eu fais quelques familles d’accueil. Deux en fait.

La première j'avais 8 ans, mais la fille de la famille était jalouse de moi. On s'est jamais aimé et du coup on se chamaillait tout le temps, surtout qu'à cette âge là j'étais un peu turbulent. Même parfois on se battait. Alors au bout d'un an je me suis fais dégager. La deuxième famille s'est occupé de moi quand j'avais 12 ans. C'est là que ça s'est le plus mal passé. Au début tout allait bien, on m'offrait un peu tout ce que je voulais. Et cette fois j'étais fils unique du coup. Alors c'était pas mal, pas d'histoire de jalousie et tout ça. Je suis resté plus longtemps cette fois. Mais c'est à ce moment là que j'ai fais ma crise d'adolescence et que j'ai commencé à faire vraiment des bêtises, des vols, je séchais les cours et tout ça. Bref j'ai rien fais pour mériter qu'on soit gentil avec moi. Je le sais maintenant, c'est un peu de ma faute si ça c'est pas trop bien passé. Et puis quand j'avais 16 ans j'ai découvert que j'aimais les garçons et on m'a trouvé en train d'embrasser un garçon à l'école. Alors quand c'est remonté aux oreilles du père de la famille il est entré dans une colère noire. Je m'en suis pris une et il m'a foutu dehors sans chercher à me laisser une chance.

Et depuis je suis resté à l'orphelinat. Puis j'ai eu un gros soucis. Depuis l'âge de 14 ans je traînais avec des jeunes des rues assez peu recommandables pour tout dire. Un soir alors qu'on squattait dans une petite baraque désaffectée il y a eu un problème. On jouait avec des balles enflammées pour se préparer à faire un spectacle de rue et quand on s'est planté c'est la maison entière qui a prit feu. Et quand les flics se sont ramené là bas j'ai été le seul à me trouver toujours sur les lieux de l'incendie. Du coup j'ai tout prit pour les autres. J'ai été jugé coupable. Mais mon avocat à réussi à me faire rester en liberté en prenant ma responsabilité. Conclusion il m'a adopté. J'avais 17 ans à l'époque. Depuis je me suis donc adapté. Je suis retourné au lycée et je me suis retrouvé être le petit dernier d'une famille de 4 enfants, 5 avec moi maintenant. Du coup je me tenais à carreau. On m'avait prévenu que si j'avais un seul problème je me retrouverais illico presto en taule. Depuis je me suis bien calmé. Je suis devenu quelqu'un de sage. Et j'ai pu rattraper mon retard en cours. Du coup j'ai eu mon diplôme comme tout le monde. Du coup j'ai aidé mon père au cabinet d'avocat pendant quelques années. Après ça j'ai entamé un voyage autour des états unis l'année dernière après des années de préparation. Je voulais faire un truc vraiment sympa je comptais partir tout autour du pays et ne pas faire juste les grandes villes, je voulais découvrir le pays dans son intégralité. Mais mes parents avaient peur pour moi à cause du coming out des lycans à ce moment là. Du coup même si je venais juste de partir de la maison pour commencer mon voyage ils n’arrêtaient pas de m'envoyer des messages pour savoir si j'allais bien. Mais quelques jours après la révélation de l'existence des loups je me suis fais attaqué par l'un d'eux. J'ai passé des jours à l'hôpital et je suis passé très près de la mort.

À mon réveil j'ai compris que désormais je n'étais plus humain, j'avais des sens sur développés, une température corporelle bien plus haute qu'à mon habitude et plein d'autres trucs assez nouveau pour moi. J'ai été mis en relation avec la meute principale la plus proche, celle de Texarkana, grâce à un loup de cette meute. On m'a expliqué qu'en tant que nouveau loup les choses seraient très difficile pour moi. Ma première transformation? C'était l'horreur. Tellement douloureux, j'ai cru que j'allais mourir. Mais une fois changé en loup j'ai découvert ce nouveau monde d'une autre façon. Mais les problèmes ont commencé, une incroyable soif de sang, une envie de m'attaquer à tout et n'importe quoi. Heureusement je n'ai blessé personne car on m'a vite remit à ma place. Après cette soirée j'ai été informé que si je ne faisais pas de progrés pour me maîtriser je finirais par être tué par l'assassin de la meute. Les mois suivants ont été très difficile pour moi. Je n'arrivais pas à me maîtriser et mon homosexualité gênait la plus grande partie de la meute. Mais malgré tout ça j'ai passé de bons moments. Je travaille comme serveur au Texarkana Steakhouse. Et ce travail c'est juste tout ce que j'aime. Je fais partis d'une équipe, je suis au contact des gens, de mes semblables comme des humains et autres créatures. Mais avec l'aide d'autres loups j'ai pu me maîtriser à temps. Je suis désormais âgé de 23 ans, je suis loup depuis un an environ. Et si tout n'est pas parfait dans ma vie et ma meute je l'aime quand même.






by SerialWords.






Dernière édition par Sacha Grayson le Sam 30 Aoû - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:50

Biieennvvenuuuueeee toi =D


Bon courage pour ta fiche.

Citation :
Tu nous connais d'où ? Sebastian et sa sale idée de faire de la pub sur Facebook... j'me suis laissé vilement tenter
Je sais je suis une affreuse personne :P
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:51

BIENVENUE PARMI NOUS Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 2464945463 Sexyyyyy Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 3703952445
Si tu as des questions, tout ça tout ça Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 637316077
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:51

Bienvenuuuuuuuue encore un petit loup à mater What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Mouhahahahah c'est bien de ne pas résister à la tentation !
Bienvenu par ici et bonne rédaction - n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 637316077
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:52

Bienvenue parmi nous Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 2917924042  j'adore ton avatar je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un forum Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 1394114084  brefouille, si tu as la moindre question le staff est présent pour te répondre alors n'hésite pas et bonne chance pour ta rédac'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 19:53

Merci tout le monde ^^

*saute sur Sebastian pour lui faire mordre la poussière*
Vil tentateur va!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 20:17

Oh un loup ! Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 1037019196

Bienvenue ! Et bonne rédaction ! Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 1688235296
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 20:56

han quel choix d'avatar *-* !
Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:35

Merci les filles ^^

On avance petit à petit sur la présentation ^^ mais je ferais l'histoire que demain.

Et Graham... Et si c'était moi qui te mâtait? Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 3170415965 Bon OK ça sera surement pas comme toi tu me mâterait mais... euh bref... Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 1394114084
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:44

Garde ta queue loin de moi jeune lycan, pas de sodomites dans la meute Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais je suis d'accord, je suis vraiment trop beau et trop charismatique donc je t'en voudrais pas tant que ça Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 637316077
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:48

Bah moi je suis là et j'suis sodomite d'abord... Et si t'es pas content c'est pareil. De toute façon je suis un trop bon élément pour la meute (et tout et tout et tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:49

Ohhhhhhh on laisse Gramou tranquille ou je dégaine le fétiche et je savate Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 2170511828
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:51

Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 3169345480 oui madame...
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:54

allez, je te fais un bisou coeur Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 632898848 Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 596800543
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 21:56

*sourit au bisous sur la joue de la louve sorcière et rougit un peu*

merci Dangara Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 4195547120
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 22:11

Tu viendras faire du vaudou tout nu avec Graham et moi xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 22:23

euh... qu'avec Graham ^^ Toi tu me fais un peu peur en fait Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 1037019196
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptyVen 29 Aoû - 22:25

Shocked

Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 2628257638
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptySam 30 Aoû - 0:34

Oh my gosh ton avatar Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 3366234393 c'est la deuxième fois que je le vois pris, et j'suis toujours aussi amoureuse Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 2464945463
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptySam 30 Aoû - 14:53

Pas de chance pour toi Raven, il préfère les gros mâles aux gentilles femelles :P Mais merci Wink

Je pense avoir finis pour ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre Mouvante
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... EmptySam 30 Aoû - 15:13





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!


Je t'ai à l'oeil poussin  Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 3393574552

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
 I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois  Sasha Grayson - le loup devenu agneau... 637316077







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha Grayson - le loup devenu agneau...   Sasha Grayson - le loup devenu agneau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Grayson - le loup devenu agneau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-