AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 Lucy Adams - Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 8:48





Lucy Adams
feat Kristin Kreuk

Nom Adams Prénom(s) Lucy Race Humaine Rang  Aucun Age 29 ansi Nationalité et Origines Américaine Pouvoirs Aucun Arme de prédilection Un couteau suisse Métier Serveuse au Eden Bubble Tea Groupe répondre ici  Avatar Human Beings Crédits Bazzart & Trumbl


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Lucy est tout d’abord une femme loyale. Que ce soit envers ses amis ou sa famille, elle n’est pas du genre à tourner sa veste. Elle ne partage peut-être pas les mêmes idéaux que ses oncles et ses tantes mais elle les aime quand même et ils resteront toujours sa famille. Lucy est une personne très protectrice, notamment envers son frère et sa grand-mère qu’elle a pris sous son aile depuis la mort de ses parents. Douce et gentille, elle n’est pas du genre à être méchante gratuitement. A vrai dire, pour qu’elle sorte les crocs, il faut soit, aller la chercher très loin, soit simplement s’attaquer à ses proches. Forte et indépendante, elle a su se relever lorsque ses parents sont décédés et accepter sans broncher les responsabilités qui lui sont tombées dessus. Elle ne s’est pas laissé abattre, sachant qu’il faudrait être forte pour elle mais aussi pour son frère. Enfin, Lucy reste tout de même une femme têtue qui ne démord par lorsqu’elle a une idée en tête. Parce qu’elle est spontanée, Lucy ne réfléchit parfois pas lorsqu’elle agit et de ce fait, on peut dire qu’elle est impulsive. Tout cela combiné au fait qu’elle soit maladroite, Lucy se retrouve parfois coincée dans des situations impossibles.
† Manies Lucy a la manie de se passer souvent la main dans les cheveux ou de replacer une mèche derrière ses oreilles, ou encore de les rassembler d’un seul côté de sa tête. Elle se mordit aussi souvent la lèvre inférieure, sans même s’en rendre compte. Cela peut être interprété comme un signe d’anxiété ou de malaise. Ou parfois même, elle fait cela lorsqu’elle réfléchit. Elle a aussi la manie d’être un peu trop protectrice envers son frère et sa grand-mère.  Elle a sans cesse ce besoin de savoir s’ils vont bien et si tout se passe bien. Chose qui agace beaucoup son petit frère.
☽ Comment vit-il sa nature ? En tant qu’humaine, Lucy ne se sent pas particulièrement dans la position d’une proie. Il est vrai que ces êtres surnaturels sont parfois plus puissants que les humains. Mais parfois, certains humains sont plus dangereux, surtout lorsqu’ils ont peur ou qu’ils ne réfléchissent pas. Lucy ne se sent pas plus faible par rapport à ces créatures. Physiquement, elle peut ne pas faire le poids certes, mais elle a une répartie et un caractère dont elle est fière. Tout comme elle est fière d’être humaine car sa vie est précieuse car comptée. Elle est née, et elle mourra. Et c’est ce qui la pousse à profiter au maximum de ses proches et des bons moments qu’elle vit. C’est une femme qui relativise beaucoup surtout après les coups durs qu’elle a vécus.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Tout humain a ses forces et ses faiblesses. Il est censé être au dessus de la chaîne alimentaire mais les révélations de ces dernières années ont tout bouleversé. Des êtres surnaturels ont révélé leurs existences et il est clair que certains d’entre eux sont largement au dessus de l’être humain. Ce n’est pas pour autant que Lucy se retourne à chaque coin de rue par peur d’être suivie ou traquée par une de ces créatures. Elle a accepté leur existence et s’oppose fortement aux idéaux de sa famille qui sont membres de l’association de la défense humaine. Elle ne les déteste pas, on ne peut pas dire qu’elle les adore non plus mais elle accepte simplement qu’ils puissent exister. Elle sait les reconnaitre, du moins elle a cette empathie qui fait qu’elle sent lorsqu’une personne est différente.
Beaucoup de membres de sa famille pensent que le coming out des lycans et une déclaration de guerre ouverte, une menace pour l’humanité. Lucy ne l’entend pas de cette manière et préfère leur donner une chance, quitte à passer pour la naïve de service.


PSEUDO Ellesmera AGE 26 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Top-site SCENARIO OU INVENTE Scénario





by SerialWords.






Dernière édition par Lucy Adams le Sam 30 Aoû - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 8:48





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


L’enfance de Lucy est des plus banales. Elle a grandi aux côtés de son frère qui est de six ans son cadet. Dès son arrivée, elle a su qu’elle serait toujours là pour lui et qu’elle veillerait sur lui à chaque instant de sa vie. Ses parents lui ont donné une éducation correcte. Elle n’a pas été trop gâtée, et n’était pas délaissée ou dans le besoin. La seule particularité est qu’elle a grandi entourée de personnes qui ont toujours détesté les faes. Mais Lucy a toujours su prendre du recul face à cette situation, notamment grâce à ses parents qui ont toujours su lui montrer qu’il était possible de penser différemment et de ne pas suivre bêtement l’avis commun de sa famille.

Sa scolarité n’était pas des meilleures, restant dans la petite moyenne de la classe. Mais Lucy n’est pas une personne qui aime la théorie. Il lui faut de la pratique. C’est pourquoi, après avoir eu son diplôme de fin d’année, elle décide de ne pas aller à l’université. Non, ce qu’elle a toujours aimé, c’est le milieu médical et plus précisément le métier d’infirmière. Si elle en avait eu l’envie, la motivation, et peut-être aussi de meilleures notes, elle aurait probablement tenté de devenir médecin. Mais ce qu’elle aime dans le métier d’infirmière, c’est le fait d’être proche des patients, de pouvoir les soutenir, les soigner et parler avec eux.

Malheureusement, un tragique incident est survenu l’année de ses vingt ans. En plein dans ses études d’infirmière, elle se souvient très bien de ce jour où son téléphone a sonné alors qu’elle était chez une amie pour réviser. Sur l’écran du portable, c’était le numéro de sa mère qui s’était affiché, seulement, au bout du fil, ce n’était ni sa mère, si son père. Un inconnu, un policier plus exactement qui lui annonçait que ses parents venaient d’avoir un grave accident de voiture. En réponse, le policier avait reçu un long silence, si bien qu’au final, c’était l’amie de Lucy qui avait dû répondre à sa place. Le temps d’arriver à l’hôpital, ils étaient décédés des suites de leurs blessures. A ce moment là, Lucy avait senti son monde s’écrouler autour d’elle. Elle n’avait eu qu’une envie : se laisser tomber au sol et pleurer toutes les larmes de son corps et ne plus jamais se relever. Mais son regard s’était alors posé sur son frère, âgé de 14 ans. Si jeune et déjà orphelin. Avec une force qu’elle ne soupçonnait même pas, Lucy avait ravalé ses larmes pour aller prendre Ben dans ses bras et le serrer aussi fort qu’elle le pouvait. Elle avait bien sûr éclaté en sanglots plus tard, mais loin du regard de Ben et de sa grand-mère. Elle savait qu’elle devrait désormais se débrouiller pour élever son frère et faire vivre sa famille.

Les semaines, les mois qui suivirent furent extrêmement durs. Lucy avait abandonné ses études d’infirmière pour prendre un boulot de vendeuse dans l’une des boutiques du centre commercial de la ville. Le salaire n’était pas top, mais il suffisait pour le moment. D’autant plus que les membres de sa famille étaient tout de même présents pour les aider. Mais son frère faisait sa crise d’adolescence et c’était assez difficile à gérer pour une fille d’une vingtaine d’année. Mais une fois le lycée passé pour Ben, les choses commencèrent à retrouver un ordre normal et une certaine routine s’était presque installée. Mais Ben, tout comme Lucy, avaient du mal à vivre dans cette maison qui leur rappelait trop leurs parents disparus. Ils décidèrent donc de déménager et leur choix s’arrêta sur Texarkana.

Lucy ne l’avoue pas à son frère mais elle a aussi décidé de déménager pour s’éloigner de la pression que ses oncles et ses tantes mettent sur elle et Ben, surtout après le coming out des lycans. Malheureusement, Ben est jeune et elle n’a pas su le préserver des préjugés de sa famille comme ses parents l’ont fait pour elle. Il est encore influençable et ne sait pas trop quoi penser à propos de ces créatures.

Lucy a réussi à se trouver un job de serveuse à l’Eden Bubble Tea alors que Ben est apprenti pompier. De nature insouciante et maladroite, la jeune femme a toujours vécu des situations étranges et qui semblaient n’arriver qu’à elle. Et cela n’a pas changé à Texarkana. La jeune femme s’est déjà retrouvée en mauvaise compagnie. Hasard ou maladresse, ou les deux, Lucy a bien l’impression d’accumuler ces situations. Elle ne sait pas si c’est une bonne chose mais cet homme à qui elle s’est adressée à la caserne pour trouver son frère et qui semble ne pas savoir comment on parle, était présent à chaque fois pour la tirer de ses mauvaises postures. Il y a autre chose à son propos. Lucy n’est pas de pouvoir mais elle a un grand sens de l’empathie et d’une certaine manière, elle sent lorsqu’une personne n’est pas humaine. Elle sent cette aura spécial. Et lui, il en fait partie et peut-être même qu’elle devrait s’en méfier après tout.






by SerialWords.






Dernière édition par Lucy Adams le Sam 30 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 8:51

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle garde moi un lien dans la poche en tant qu'humains on doit se serrer les coudes bon courage pour ta rédac' et si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel au staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 9:06

Bienvenuueee ♥️♥️

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, on est là !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 9:08

Bienvenue par ici

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 9:30

Merci pour votre accueil!

Hershel: pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 9:39

Bienvenue ! Excellent choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 9:42

Bienvenuuuuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 10:24

Bienvenue !

Et wow, un seul scenar et bim déjà parti !

Bon courage en tout cas pour la fiche !

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 10:41

Bienvenuuue ! Kristin Kreuk est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 10:53

Mercii à tous, ça fait plaisir de voir des membres aussi accueillants !!

Delilah: Nathalie aussi est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 11:15

I love you merci encore de tenter le scénario ! Bienvenue officiellement et je te mpotte dans la journée ma jolie
Bonne rédaction et encore une fois n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 11:32

Merci à toi Alaric! Quand j'ai vu le scénario, j'ai vraiment eu un coup de coeur !
T'inquiètes pas je n'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   Sam 30 Aoû - 22:08





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!



Merci encore de l'avoir prise *-* et allons rigoler un petit coup I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy Adams - Kristin Kreuk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Adams - Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Butler
» Futur film de Kev Adams
» Quel est votre Graal ?
» Musique irlandaise
» [Fiche] Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-