AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 9:55





Eos Russel
feat Riley Keough

Nom Russel Prénom(s) Eos Race Sorcière Rang Sorcière Age 25 ans Nationalité et Origines Américaine, du Texas Pouvoirs Magie élémentaire, contrôle l'air.
Au départ, cela se limitait à une utilisation à bon escient. Lévitation d'objets, tentatives de contrôle du vent. Rapidement la magie élémentaire lui offrit des possibilités infinies. Son apprentissage au sein de L'Ordre de L'Aurore lui permit de travailler sur l'esprit. Le vent est directement connecté à la notion de clairvoyance. La télépathie est la partie la plus corsée du travail avec cet élément, encore aujourd'hui Eos n'arrive pas toujours à capter l’entièreté de l'esprit qui se trouve en face d'elle. Lors de son sommeil, de nombreuses visions viennent à elle sous forme de rêves dont elle se rappel parfaitement le matin. Les éléments sont clairs mais le message reste à déterminer. Un grand travail d'intuition, de recherches est nécessaire pour qu'Eos sache de quelle manière agir et surtout dans quel contexte. Mais depuis son passage dans L'Ordre de L’Éternité, Eos contrôle son élément dans un mauvais but. Le contrôle du vent, des lévitations ne se limitent plus aux objets mais bien aux hommes, aux créatures néfastes rencontrées sur son chemin. Lors de sa pratique, les tempêtes l'accompagnent. Les vents s'agitent, les arbres se courbent. Elle puise sa force dans le vent alentour, créant parfois de gros cataclysmes. Elle apprend doucement à contrôler les autres et utilise les pensées qu'elle reçoit pour trahir son interlocuteur, savoir ce qu'il pense réellement, pour répondre aux doutes tournant dans la tête d'Eos. Elle reçoit des informations nécessaires à sa chasse acharnée contre les meurtriers de sa mère. La texane offre également ses services aux créatures nécessiteuses d'une telle aide. Elle sait que son pouvoir est un réel avantage pour contrôler les ennemis et détruire ce qui doit disparaître de la planète.
Arme de prédilection Son contrôle mental sur l'air et les pensées des gens. L'encens également, indispensable à ses rituels. Métier Serveuse à l'entrepôt 666 Groupe Sorceres Avatar riley keough Crédits tumblr


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Peut-on parler de caractère chez Eos ? Telle est la question. Ce n'est pas une jeune femme très évidente à cerner. Il faudrait déjà pouvoir l'aborder, obtenir d'elle quelques paroles, un de ses rares sourires, une attention. Eos est très solitaire, sa meilleure compagnie est le silence, la nature, ses nombreuses pensées sur la vie. Elle n'est pourtant pas un animal, mais l'apprivoiser est nécessaire pour en tirer quelque chose. La confiance s'obtient difficilement avec la sorcière. Ce monde a fini par la décevoir bien trop de fois pour qu'elle puisse s'y sentir bien et aimer les autres sans concession. Elle était intègre au départ, avant que la vengeance ne devienne une part importante de sa vie. Il est toute fois possible de tirer d'elle de la gentillesse, de la pitié, un élan de générosité. Mais c ela n'est souvent faisable que si elle vous connaît bien. Eos n'ira pas sauver un inconnu sans qu'une raison bien particulière ou qu'un intérêt personnel ne la pousse à le faire. De ce point de vue, elle peut se montrer très égoïste, sans cœur. Mais pour elle, le monde se réduit à ce genre de caractéristiques. Elle ne manque pourtant pas d'envie de vivre, peut-être positive, abordable dans ses bons jours. Mais c'est un travail lent et de longue haleine que de choisir de se lier à la jeune femme. Cependant, lorsque cela concerne la magie, Eos se consacre corps et âme dans la mission demandée. Elle accepte très facilement des alliances, des travaux, qui lui permettent de pratiquer la seule chose qui lui correspond vraiment. Elle n'a pas peur des autres, sachant pertinemment que sa magie peut s'avérer puissante les jours où les dieux sont de son coté. C'est donc pour cela qu'elle ne craint pas de travailler pour d'autres. Elle est toujours prête à se défendre, à attaquer. C'est une battante, acceptant la cruauté qu'elle que soit la situation. Elle peut-être méchante, agressive, montre les crocs très facilement.

† Manies En grande solitaire, Eos est passionnée de ballades. Elle passe sa vie à bouger, à observer les gens, à tester ses pouvoirs dans des endroits reclus, à l'abri de tous regards.
Chaque nuit, avant de dormir, elle sort dehors pour observer les étoiles. Les astres. La lune est un élément très important pour Eos, ressentant un lien fort entre cette grosse étoile et son contrôle de l'air. Allongée dans l'herbe, assise sur un banc, perdue dans un endroit boisé... L'univers la fascine. Elle se sent en connexion avec les dieux à ce moment et en profite pour les remercier. Ils ne l'ont jamais épargnée, mais c'est la procédure pour obtenir des faveurs de leur part.
Eos est une grande observatrice et cette capacité à tout voir et tout retenir lui permet de comprendre les gens rapidement. Elle n'est pourtant pas vieille, mais elle possède assez d'expérience pour savoir qui croire ou non.
La jeune femme est très souvent dans la lune, dans ses pensées. Il ne se passe pas une heure sans qu'elle se perdre ailleurs. C'est sa manière de se concentrer, de faire un point sur les choses et de réfléchir.
Lorsqu'elle pratique sa magie, Eos rentre souvent en transe. Il lui faut une concentration puissante, et toute la force de son corps est monopolisée. Elle dort d'ailleurs très souvent pour recharger ses batteries.
Elle passe son temps à faire des recherches sur les gens, pour être sûre de chacune de leurs intentions. Elle recherche énormément d'éléments concernant les autres races, les autres êtres magiques. Elle n'est pas incollable, mais Eos trouve cela nécessaire en tant que sorcière de savoir comment elle doit agir avec eux.

☽ Comment vit-il sa nature ? Au départ, la texane avait réagi comme n'importe quelle personne apprenant son appartenance au monde des sorciers. Elle ne sut jamais bien gérer la chose et quoi en faire. Toute fois, elle grandit avec ces capacités, sans donc vraiment se sentir en marge. Sa mère, sorcière également, l'encadra tout le temps qu'elle put pour ne pas laisser son unique fille dans le besoin. L'adulte connaissait la difficulté que représentait le fait de ne pas être humain dans ce monde, sa descendance ne devait pas en souffrir. Eos apprit donc dès son plus jeune âge à contrôler sa nature. L'air s'imposa rapidement à elle, les phénomènes paranormaux impliquant le vent, les mouvements autour d'elle, sa capacité à comprendre ses parents sans aucune paroles. Sa génitrice, ne contrôlant pas les éléments, confia sa jeune fille à l'Ordre de l'Aurore et ses mages. Eos supportait sa condition, jusqu'à la mort soudaine de sa mère. La sorcellerie ne devint plus qu'une possibilité de vengeance, de supériorité, de puissance. L'Ordre perdit un de ses éléments pour passer vers l’Éternité. Une vie de vengeance.

☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Eos n'entretient aucune rivalité personnelle avec les autres races. Elle est même fortement attirée par ce qu'elle ne connaît pas. Son ignorance la pousse à rechercher un maximum de choses sur les faes, vampires et autre lycanthropes. Sa magie peut s'avérer puissante contre toutes ces « bêtes » et Eos passe énormément de temps à étudier ce qu'elle trouve dans le but de savoir se défendre contre eux. La jeune femme accepte souvent de travailler pour ces différentes races. Elle ne pose pas de questions, obéit aux ordres, tue si nécessaire et récolte son dû, rien d'autre. Les chasseurs sont les seules personne qu'Eos a en grippe. Ils ont tué sauvagement sa mère, sans aucune pitié, et c'est sans aucune culpabilité qu'elle décide de s'attaquer à eux quand elle les voit.  


PSEUDO Wanderlust AGE 19 ans toute mouillée FILLE OU MEC ça dépend des jours  PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS Francia, rien de bien glorieux  Tu nous connais d'où ? de BOH mes cocos, moi aussi j'suis la meute SCENARIO OU INVENTE inventé





by SerialWords.






Dernière édition par Eos Russel le Sam 6 Sep - 15:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 9:56





TELL US EVERYTHING ABOUT YOU
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !



2 ans.


Le berceau était dans une petite pièce du premier étage. C'était une simple petite maison, bien loin d'être prétentieuse et n'attirant pas l’œil. C'est ce que les Russel désiraient. Il était hors de question de tourner l'attention vers eux. Zephyr, la mère, avait toujours mis un point d'honneur à respecter une certaine discrétion. Ils ne faisaient pas partie de ces personnes pouvant marcher dans la rue sans craintes et sans risques. Le mari, Jeffrey, était un humain des plus normaux. Sa compagne, l'était un peu moins. Il avait mis du temps à s'adapter à la vie avec une sorcière, mais s'en était plutôt bien tiré jusque là. Ils eurent un premier enfant, un garçon, qui plus tard sera brillant et se retrouvera avec une belle vie. Un garçon aussi commun que les enfants du quartier. Aucun pouvoir, aucune différence. À présent, ils avaient réussi à avoir une fille, comme espéré. Le schéma était complet et la famille Russel s'apprêtait à vivre de beaux jours paisibles.
Zephyr avait quitté la cuisine un instant, désirant surveiller le sommeil de sa dernière. Elle était toujours effrayée par l'évolution de ses enfants, s'inquiétant pour la moindre maladie, le moindre problème. C'était une mère poule qui n'avait pas eu l'enfance dont elle avait rêvé. La femme s'était promis de ne jamais abandonner sa progéniture et de toujours être là pour eux.
En montant les escaliers, elle ressentit quelque chose de très étrange. Ses sens se mirent en éveil, ayant le sentiment qu'un grand mage se trouvait en haut, sur le palier. Elle ralentit la cadence et atteignit doucement l'étage. Tous les champs énergétiques convergeaient vers la chambre de son enfant et la peur lui envahit les tripes. Il y avait un danger là, tout près d'elle mais surtout au contact de son enfant. Une grande inspiration et... Là, dans la chambre, elle ne vit personne. Sa fille semblait dormir paisiblement. Mais les larmes coulèrent sur les joues de Zephyr quand elle vit les nombreux objets en lévitation dans la pièce. Paniquée, elle appela son mari, cria son nom sans même prendre garde au sommeil de sa fille. Lorsqu'il arriva, tous deux comprirent la situation. Ils s'échangèrent un regard et la maman s'effondra en larmes. Eos était une sorcière elle aussi. Tout ce qu'elle redoutait pour sa fille. Le premier enfant était humain, possédait les gènes de son père. En donnant naissance à une fille, ce fut elle qui incarna les plus mauvais traits de sa génitrice. Zephyr avait tout fait pour que son enfant n'acquiert aucun de ses gènes. Des prières, des incantations, des appels à l'au-delà, des onctions … Mais les dieux ne l'entendirent pas de cette oreille. La destinée d'Eos ne devait être changée. Elle sera une sorcière et apportera sa pierre à l'édifice, peu importent les difficultés qu'engendrerait la vie d'une sorcière sur la planète terre. À partir de cet instant, tout s'effondra. L'Ordre de l'Aurore conscient de la naissance d'un nouvel élément se tourna rapidement vers les Russel pour recruter leur enfant. Ils allaient faire d'elle une sorcière respectable, qui saura se montrer discrète et utiliser son art comme il se doit. C'est tout ce qu'ils pouvaient espérer pour avoir une vie à peu près calme.


14 ans.


La jeune femme menait sa barque. Son apprentissage touchait à sa fin. Eos avait acquis de très grandes capacités. Sa maîtrise de l'air représentait un atout non négligeable et son esprit vif lui permettait de posséder déjà, toutes les caractéristiques d'une grande sorcière. Elle s’entraînait bien souvent, suivant les précieux conseils de son mage. Sa mère n'était jamais bien loin. Elle ne s'y connaissait aucunement en magie élémentaire et avait préféré confier sa fille entre les mains d'un fin connaisseur. Mais elle pouvait l'aider pour bien d'autres choses. Les potions, certains sorts de guérison, l'entraînement sur l'esprit... Zephyr avait de quoi lui transmettre ses compétences. Eos avait prévu aujourd'hui de rendre visite à sa famille. Elle passait énormément de temps au sein de L'Ordre mais prenait également les pauses nécessaires pour venir voir ses parents, son frère. Elle y trouvait là un point de chute pour se ressourcer.
Dans sa peau de jeune humaine, elle se dirigea tranquillement vers cette maison qui l'avait tout de même vue grandir. Elle s'y sentait bien. La journée devrait suffire pour faire le tour de la famille. Eos avait bien choisi son jour pour être sûre que tout le monde serait dans la demeure.
Elle en poussa d'ailleurs la porte, toute enjouée. « Je suis rentrée » cria t-elle en déposant son sac près de la porte d'entrée. Un silence terrible régnait dans l'endroit. Rien de toute cela n'était normal. Des bruits au rez-de-chaussée attirèrent très rapidement son attention et la jeune Russel comprit parfaitement de qui était en train de se passer. Ne sachant correctement voler, elle s'empressa de traverser la maison, n'ayant jamais couru aussi vite de toute sa vie. Au bout du couloir, elle y trouva ses parents. Son cœur s'était arrêté net sur place. Le sang décorait à présent les murs, servait de nouvelle peinture au parquet. Le couple gisant l'un contre l'autre, des lames plantées dans les organes, les gorges coupées, déversant encore la vie en dehors de leur corps. La présence des tueurs était encore chaude, elle le ressentait par le vent. Eos s'approcha de la fenêtre ouverte et vit des hommes prendre la fuite. Ils étaient humain, elle le sentait. Et cette tenue, cette façon d'agir.. elle en avait assez entendu parler pour comprendre que des chasseurs venaient d'ôter la vie de ses parents. Une mère qui n'aurait même pas fait de mal à une mouche, un père malheureux d'avoir épousé la mauvaise femme. Ces bêtes n'avaient pas réfléchi et avaient sans pitié enfoncé des couteaux dans leurs corps innocents. Il en serait de même pour ces types. La vengeance s'apprêtait à planer sur la vie d'Eos. Elle se promit à cet instant, de ne jamais mourir sans avoir arraché les entrailles de ces hommes. Ce soir elle ne retournera pas vers L'Ordre de l'Aurore. L’Éternité lui ouvrait ses portes, elle le sentait.

Et ce fut rapidement le cas. La jeune femme trouva refuge auprès des mauvaises personnes. Un mage contrôlant la magie noire s'avouait près à l'aider, à la guider dans sa quête et son besoin de vengeance. L'Ordre de L’Éternité allait prendre sous ses ailes une nouvelle sorcière, prête à obéir, à respecter les contraintes, à agir de la pire manière qu'il soit. Les conséquences lui importaient guère tant que son besoin était assouvi. Elle voulait que la mémoire de ses parents ne soit pas souillée de la sorte. Ils n'avaient pas à mourir pour leur condition. Surtout son père, placé au milieu du conflit entre les espèces sans n'avoir d'autres choix. Son malheur fut d'avoir aimé une femme, qui pour protéger ses enfants, préféra se sacrifier. Eos ne revit jamais son frère. Elle décida de l'exclure de cette histoire, et plus la sorcière qu'elle est serait loin de lui, plus il aurait de chances de survivre et de construire une vie ordinaire.

Après un travail acharné et un apprentissage dur, si différent des bienfaits de la magie blanche, Eos se trouva en condition pour devenir officiellement un membre de L'Ordre de L’Éternité. Au bout de six années, elle maîtrisait suffisamment les bases pour effectuer un sacrifice et sceller son appartenance avec l'obscur. Une chose que sa mère n'aurait jamais accepté, mais que la jeune sorcière jugeait nécessaire.


25 ans.

« Vous êtes bien tous les mêmes... Des lâches » souffla t-elle en resserrant sa prise sur le cou de l'homme. Il gardait sur son visage ce sourire tordu du type satisfait de lui même. Cela énervait fortement Eos. Elle le poussa en arrière, la chaise sur laquelle il était attachée tomba dans ce même mouvement. Et il riait de plus belle. D'un vulgaire coup de main, juste pour brasser le vent, elle projeta l'homme contre le mur. Le mouvement fut d'une violence extrême, brisant le bois en plusieurs morceaux. Là, il se marrait moins. La texane se rapprocha du chasseur, dont le sang coulait doucement de plusieurs de ses membres. Maintenant il avait mal, maintenant son sourire se transformait en grimace de douleur. Il était temps. Avec son tempérament de petit joueur, il avait le dont de la faire sortir de ses gonds. « Tu ne me sers pas à grand chose en réalité. Vous étiez plusieurs à torturer ma famille, à les regarder souffrir exactement comme je le fais maintenant. Et je vous comprends en fait. Moi aussi je jubile à l'idée de te voir crever, de te prendre ton dernier souffle. De voir dans tes yeux la souffrance. » L'homme peinait à respirer. Il n'osait pas regarder la sorcière et pourtant elle n'attendait que cela. Eos attrapa le visage de l'homme et le tourna brutalement vers le sien pour y planter son regard profond. « Tu m'as offert assez d'informations comme cela. Je sais où trouver certains des tiens maintenant. Je déposerai ton corps devant la porte de votre QG, comme petit cadeau. Tu leur diras bonjour de ma part. » L'homme sans le savoir, sans même avoir besoin de parler avait délivré toutes ses informations à Eos. Le nom d'un autre type, une adresse... il pensait déjà à la manière dont il allait se venger. Il s'était dit qu'il préviendrait Jeffrey, et qu'il se rendrait dans la zone industrielle pour prévenir les autres. La sorcière lisait en lui comme dans un livre ouvert. Comment pouvait-il imaginer qu'elle entendrait la moindre de ses pensées ? Je vais te faire crever sale garce C'était peut-être la pensée de trop.« Moi d'abord » Eos vola jusqu'à lui, posa sa main sur sa poitrine et dans une incantation, retira tout l'air présent dans le corps du chasseur. Et comme promis, elle regarda la souffrance de ses yeux, la lumière s'éteindre. Le dernier souffle. Et ça lui faisait du bien de savoir qu'il y en avait un de moins sur sa liste. Qu'un jour elle atteindra son but et que sa vengeance sera complète.






by SerialWords.






Dernière édition par Eos Russel le Sam 6 Sep - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 9:59

Biieennvvenuuueee !

Bon courage pour la fiche !

Elle est trop jolie ta demoiselle, super choix :P !

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:02

MA BIBICHE DE L'AMOUR

Par contre 25 ans c'est trop vieux pour être apprentie sorcière

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:09

Bienvenue !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:18

Merci à vous tous, j'hésiterai pas !!

ahhh ba justement j'avais des problèmes avec mon âge, donc du coup avec mon rang. Les sorciers sont toujours beaucoup plus vieux que ce qu'ils paraissent physiquement ou pas ? J'vais modifier au moins mon rang en attendant :D


Dernière édition par Eos Russel le Sam 30 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:19

Ca dépend du type de magie qu'ils pratiquent mais la magie noire (celle du sang), entretient bien xd

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:20

ok ça roule, je vais la vieillir un peu du coup. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:40

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:47

Merci à vous deux les filles, vous avez des avatars qui déchirent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:53

Faudra penser à faire un petit topo sur sa magie aussi, je préfère te le dire maintenant si tu veux faire des recherches tout ça

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 10:59

Yep, j'ai déjà commencé mes recherches , je voulais pas m'inscrire sans avoir une idée de ce qui était possible Je dois faire le topo dans la partie pouvoirs ? ou dans mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 11:10

Où tu préfères ma biche :)

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 11:12

Bienvenue
Excellent choix, je la trouve superbe et hâte de lire ta petite histoire *-*
N'hésite pas au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 11:37

je t'ai pas dit bienvenue iciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Sam 30 Aoû - 13:30

Merciiiii ma poule, c'est vrai que je trouve Riley magnifique, en même temps en tant que petite fille du King Elvis, faut bien qu'elle assure I love you

Merci Seamus, quels abdos... J'en bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Dim 31 Aoû - 12:24

Bienvenue par ici jolie demoiselle Je ne connais pas du tout cet avatar en tout cas elle est bien charmante ^^ bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Lun 1 Sep - 10:30

Merciiiii ! Ça fait un moment que j'avais envie de jouer riley c'était le moment c'est vrai qu'elle a du charme
Puis que dire de Charlie ?? Ce type est une BOMBE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Lun 1 Sep - 10:35

Tu n'aura pas à le dire deux fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Lun 1 Sep - 19:06

Ce type est une BOMBE ! Ça j'aime le dire plusieurs fois quand-même :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Lun 1 Sep - 19:08

Je t'en prie fait moi donc ce plaisir si t'es sage on se trouvera un lien delamortquitue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Mar 2 Sep - 6:50

Sage c'est mon deuxième prénom ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Mar 2 Sep - 15:41

étonnement j'ai un doute vite vite, rédige rédige, que je puisse assouvir ma curiosité sur ta charmante sorcière
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   Mar 2 Sep - 15:49

Je m'y mets, je m'y mets  d'ici demain le voile devrait être levé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP] L'histoire d'une Captive...
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-