AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:50

L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 2545733944
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:56

Plus que trois jours pour terminer ta fiche L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 852914910
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:47

Promis cette aprem elle est terminée L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 4009323007 merci ma biche de m'prevenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:49

Je t'en prie ma bibiche, c'est normal L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 2895669330
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:56

Tu es un ange méchante sorcière L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 596800543 L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 1501076697
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:58

Je ne suis pas méchante, cruelle oui, mais pas méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:56

Ma belle,

Ta présa est pas mal dans l'ensemble, mais il y a quelques points qui me posent un peu soucis, il faudrait que tu m'expliques un peu tout ça:

• Pour la télépathie, je ne vois pas trop (en fait même pas du tout) le rapport avec le contrôle de l'air. Est-ce que tu pourrais m'éclairer sur ce point ? :)
• Comment ça se fait que dés son plus jeune âge, elle ait une aussi grande différence entre son âge physique et son âge réel (par exemple quand elle fait 13 ans, elle en a réellement 32)
• Pour le passage de la mort de ses parents: Pourquoi est-ce qu'ils viendraient tuer sa mère chez elle, et surtout comment ça se fait que cette dernière ne s'est pas trop défendue ? Même si elle ne ferait pas de mal à une mouche, je suppose qu'elle s'y connait quand même assez en magie pour au moins les repousser (surtout qu'elle est en terrain connue comme ça a l'air de se passer chez les Russel) ? Et une petite dernière question, je ne sais pas si j'ai tout compris, mais comment elle passe de la magie blanche à la magie noire ? Comment est-ce qu'elle connait un rituel de magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:12

Alors, pour la télépathie je t'avoue que quand j'ai fais des recherches sur les éléments, j'ai trouvé sur plusieurs site que l'air et la télépathie étaient liés (tiens voilà un lien) du coup je me suis dis que c'était probable mais si vraiment ça fait chier, je peux l'enlever c'est pas un problème y'a plein d'autres possibilités avec l'air

Pour l'âge, ça c'est aussi la merde L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 58543278 je peux aussi le modifier mais justement je galère toujours entre les différences physiques et réelles. Pour moi plus le sorcier progresse vite, plus son corps se conserve (donc il est plus jeune) mais je peux bouger les chiffres et je tâcherai de pas faire trop d'excès dans les différences à l'avenir. Comme je disais dans l'histoire qu'Eos avait très vite progressé dans son apprentissage son corps serait donc assez jeune d'après moi, mais du coup ça fait peut-être une trop grosse différence effectivement

Pour le meurtre, je suppose que les chasseurs auraient fait des recherches, l'aurait surprise et en tant que sorcière (et pas humaine du coup) ils l'aurait jugée trop dangereuse. J'imaginais qu'elle se serait défendue bien évidemment mais qu'ils auraient pu faire pression sur elle en s'attaquant au père et pour protéger tout le monde elle se serait laissée tuer.

Et pour le dernier point j'ai lu dans les annexes
Citation :
La magie noire est théoriquement plus puissante que la magie blanche parce qu’elle nécessite un sacrifice, qu’il s’agisse de sang, d’os humains ou bien tout simplement d’une vierge, cela accroît sensiblement les perceptions du mage ou du sorcier en question et cela peut le rendre quasi invincible peu après le sacrifice. Néanmoins, il existe des sorciers pratiquant la magie blanche qui font le poids face à la plus noire des magies, mais cela demande beaucoup de travail et d’investissement et surtout énormément d’énergie.

Du coup je pensais qu'un simple sacrifice suffisait pour passer de l'un à l'autre en faisant appel aux bons esprits pour le rituel etc... Mais si j'ai mal compris et qu'il faut effectivement avoir déjà des connaissances en magie noire, alors je laisserais passer du temps dans mon histoire entre le meurtre des parents et le rituel qui permettra à Eos de passer du coté de la magie noire

voilà pour les réponses mon poulet, si je dois modifier tout ça y'a pas de soucis je tâcherai de le faire rapidement L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 2464945463
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:11

Pour la télépathie c'est bon ma poulette tu peux la garder =D.
Pour le meurtre de sa mère, ça passe aussi bien qu'elle aurait dû pouvoir tous les buter xD.

Après les deux points qu'il faudrait donc revoir:
L'âge, toutes les sorcières ne sont pas immortelles, du coup, il vaut mieux que tu évites de faire ça. Ca a plus un rapport avec la pratique et la maitrise de la magie qu'avec les pouvoirs :). Tu peux donc la faire à 25 ans, voir un peu plus âgée. Pour le coup, elle en serait où de son apprentissage ?

Et pour la magie noire, il faut effectivement une sorte de formation :).

EDIT: Et j'ai oublié de te demander, qu'est-ce que tu entends par "esprit" quand tu décris ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:01

Pour la mère j'ai toujours moyen de changer si ça vous pose problème.quand même. Je peux en faire une humaine (eos tiendrait son pouvoir de sa grand mère) et l'attaque contre ses parents pourrait être une sorte de façon de la prévenir que des personnes savent qu'elle est sorcière et qu'ils sont prêts à tout pour la coincer et l'empêcher de pratiquer, enfin je peux trouver une alternative tu me diras :)

Pour l'age réel du coup si je mets un ans ou deux de plus que l'âge physique ça convient ? *-* du coup dans son apprentissage elle serait sorcière (Datu avait l'air de me dire qu'à 25 ans on est plus apprentis) mais maintenant elle serait passée du côté de l'ordre de l'éternité, plusieurs années (5/6ans ça irait pour maîtriser les bases de la magie noire ? )après la mort de ses parents elle aurait enfin appris à faire un.sacrifice pour passer officiellement du côté de la magie noire et elle travaillerait encore tous ses acquis pour les perfectionner et apprendre de nouvelles techniques avec la magie noire

Et pour esprit je crois que tu as raison de le souligner la première fois que je l'emploi ça va pas, par esprit j'entendais l'esprit humain, son cerveau ses pensées quoi. Les autres utilisations des esprits je pense aux dieux, aux êtres auxquels les sorciers font appel lors des rituels etc...

Est ce que ça va mieux avec tout ça ? :D par contre je pourrais pas modifier ma.fiche avant demain voire samedi (j'ai des réunions de rentrée aujourd'hui et des papiers à faire demain) du coup je serais encore dans les temps où je peux demander un petit délai ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 8:20

Eos Russel a écrit:
Pour la mère j'ai toujours moyen de changer si ça vous pose problème.quand même. Je peux en faire une humaine (eos tiendrait son pouvoir de sa grand mère)  et l'attaque contre ses parents pourrait être une sorte de façon de la prévenir que des personnes savent qu'elle est sorcière et qu'ils sont prêts à tout pour la coincer et l'empêcher de pratiquer, enfin je peux trouver une alternative tu me diras :)

Pour l'age réel du coup si je mets un ans ou deux de plus que l'âge physique ça convient ? *-* du coup dans son apprentissage elle serait sorcière (Datu avait l'air de me dire qu'à 25 ans on est plus apprentis) mais maintenant elle serait passée du côté de l'ordre de l'éternité,  plusieurs années (5/6ans ça irait pour maîtriser les bases de la magie noire ? )après la mort de ses parents elle aurait enfin appris à faire un.sacrifice pour passer officiellement du côté de la magie noire et elle travaillerait encore tous ses acquis pour les perfectionner et apprendre de nouvelles techniques avec la magie noire

Et pour esprit je crois que tu as raison de le souligner la première fois que je l'emploi ça va pas, par esprit j'entendais l'esprit humain, son cerveau ses pensées quoi. Les autres utilisations des esprits je pense aux dieux, aux êtres auxquels les sorciers font appel lors des rituels etc...

Est ce que ça va mieux avec tout ça ? :D par contre je pourrais pas modifier ma.fiche avant demain voire samedi (j'ai des réunions de rentrée aujourd'hui et des papiers à faire demain) du coup je serais encore dans les temps où je peux demander un petit délai ? *-*

Laisse l'histoire de la mère comme ça, ça ne pose pas de problème!

Pour l'âge réel faut laisser son vrai âge, donc 25 ans Wink Et je te disais qu'apprentie à cet âge me semblait bizarre, principalement si elle a son don depuis toute petite, elle aura été prise en charge très jeune :D

Elle maîtrise l'air, pas les esprits, tous les sorciers n'y font pas appel Wink Ce n'est pas son type de magie

Ton délai se terminait quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 22:09

OK j'ai tout capté (enfin normalement ^^) et autant pour moi je pensais que tous les sorciers faisaient appel à des esprits pour utiliser leurs pouvoirs.

J'ai posté ma fiche vendredi dernier il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 7:15

Jusqu'à samedi soir ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 0:45

Ouais niquel ma poule, je corrige ça demain I love you Merci de votre patience et du temps pour m'aider L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 526703056
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:26

Voilà L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 2464945463 Bon logiquement ça devrait correspondre à vos attentes maintenant ^^
J'ai modifié les âges dans mon histoire, j'ai retiré tout ce qui concernait l'appel des esprits pour ses rituels tout ça :) J'ai donc surtout modifié dans mon histoire la fin de la seconde partie, après la mort des parents puisque c'est ce qui était le plus confus. Si j'ai tout compris, ça devrait vous aller L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 3366234393

Désolée d'avoir posé tant de problèmes ahah L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 4009323007
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 10:56

Dangara Collins a écrit:

Pour l'âge réel faut laisser son vrai âge, donc 25 ans Wink

Il reste encore plein de différence d'âge ma belle :) !
Le reste c'est beaucoup mieux  L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 3366234393 ^^.

EDIT:
Citation :
Les rêves qui lui parviennent, toutes ces visions, ne sont que destinées à la vengeance, à savoir où agir et contre qui.
Il reste aussi cette partie, qu'il faudrait je pense enlever :). Enfin, je ne vois pas trop comment elle pourrait avoir ce pouvoir :P.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:55

J'vais jamais y arriver xD bon j'ai tout enlevé les âges
Mais du coup je pose une question, l'histoire de l'immortalité promise par l'Ordre de L’Éternité, c'est un simple appât mais en fait ça existe pas ? Que je sois au clair avec ça ^^
Annexes a écrit:
Ajoutez à cela qu’ils promettent l’immortalité à leurs futurs élèves et voilà comment ils arrivent à rameuter les foules.

Et j'ai retiré ton Edit :)
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre Mouvante
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:39





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!


Cette fois c'est bon L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 3366234393

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 637316077







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:49

Alors pour répondre à ta question sur l'immortalité, je ne sais pas si ta sorcière, vu son jeune âge, a vraiment ce genre de préoccupation en tête lol

L'Eternité se sert effectivement de cette promesse comme d'un appât, tous les arguments marketing sont bons XD

Un sorcier peut allonger considérablement sa durée de vie avec la magie, avec sacrifices et tout le tintouin, mais c'est comme pour acquérir plus de puissance, tu sacrifices quelque chose. Donc oui, l'immortalité est atteignable.

Cependant, la vraie immortalité n'existe pas, personne n'échappe à la mort (même pas les Faes, c'est dire XD) donc même si un sorcier réussit à ne plus vieillir et à vivre des siècles, il est quand même sujet aux maladies, et ne peut pas grand chose contre une balle en pleine tête, un sort mortel, ou un coup sur le crâne avec un massue.

Voila, j'espère que ça répond à ta question L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 3721541369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:13

Merci à vous tous L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 637316077

Oui Aisling ça répond très bien à ce que je voulais savoir :) C'est clair que je vais pas m'en préoccuper pour mon personnage mais c'était pour avoir l'information si jamais je rencontre ce sujet plus tard ça m'évitera de demander. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:26

De rien ! Si tu as d'autres questions pour ta magie, n'hésite pas à me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.   L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L’âme de l’homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GAÏA + « Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura t-elle plus de place pour l’homme. »
» C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.
» Kaya ~ UNE FEMME A BESOIN D'UN HOMME COMME UN POISSON A BESOIN D'UNE BICYCLETTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-