AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 Nathaniel Lewinston (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:02


   



   
Nathaniel Lewinston
feat J.R Bourne

   
Nom Lewinston Prénom(s) Nathaniel Race humain Rang chasseur Age 40 ans Nationalité et Origines Américain venu de France Pouvoirs aucun Arme de prédilection pistolet Métier chasseur et trafiquant d'arme Groupe chasseur  Avatar J.R Bourne Crédits tumblr


   
We need to know you
Les informations complémentaires.


   
† Caractère Ceux qui connaissent Nathaniel pourront vous dire qu’il est un homme tout ce qu’il y a de plus aimable quand vous le rencontrer en dehors de son travail. En effet, lorsqu’il prend une pause de son travail, il est un homme tout ce qu’il y a de plus agréable et il peut parfois se montrer assez drôle s’il décide de faire quelque plaisanterie. C’est un homme très gentil, mais qui reste tout de même méfiant, car étant un chasseur, il a appris que cela était une chose très importante, car on ne sait pas quand on peut tomber sur une personne qui veut notre peau. De plus, Nathaniel étant un père de famille, il peut se montrer protecteur et peut être un peu trop parfois, mais il tient à sa famille plus cas sa propre vie et cela se voit souvent quand sa fille se retrouve en danger. Nathaniel est également un homme très sévère et quand il ne vous aime pas, il ne se gêne pas pour le montrer. Par contre, il est un homme de principe et un gentil homme, ce qui veut dire que s’il a des différents avec une autre personne, mais qu’ils se retrouvent en public (terrain neutre), il ne prendra pas le risque de s’attaquer à cette personne, par contre, il faut faire attention quand il n’y a plus de témoin, car là, Nathaniel ne se retiendra pas. Il est également un homme très réfléchit et ne fera rien sans avoir réfléchit à toute les options possibles. C’est également un homme de confiance quand vous avez mérité de l’avoir à vos côtés. Par contre, Nathaniel semble être un homme prêt à tout pour ses proches, donc attention.
   † Manies Des manies ? Nathaniel n’en a pas vraiment, mais celle qui semble être la sienne est lorsqu’il réfléchit ou que quelque chose l’exaspère, il a tendance à passer sa main sur son visage. Lorsqu’il réfléchit, on peut le voir se passer la main sur le visage et se frotter la barbe qu’il a sur le visage, mais lorsqu’il est exaspéré d’une personne, il passera tout simplement sa main sur son visage. Il est donc facile pour les gens de savoir ce qui se passe dans la tête de Nathaniel. Soit il réfléchit, soit quelque chose ou quelqu’un la exaspéré. Donc en gros, cela est pas mal ce qui se rapproche plus d’une manie pour lui.
   ☽ Comment vit-il sa nature ? Comment décrire ce qu’il ressent vis-à-vis de sa nature ? Et bien disons que pour lui, il n’y a pas autre chose, certes, il y a la famille, mais sa vie de chasseur prend beaucoup de place dans son agenda. Par contre, de là à dire qu’il prend du plaisir à faire cela serait un peu poussé, car il ne ressent pas cela. En effet, être chasseur n’est pas de tout repos et il a déjà beaucoup perdu à cause de cette vie. Par contre, il ressent de la fierté à être chasseur, car cela lui permet de sauver de nombreuses vie innocente et pour cela, il ne regrette pas d’avoir choisi cette voie.   ☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Sinon pour ce qu’il pense des autres créatures et bien cela est simple. Comme son code le dit ‘’Nous chassons, ceux qui nous chassent.’’ Donc du moment que la créature ne passe pas son temps à tuer et bien elle ne sera pas traqué par Nathaniel, bien sûr, il y a des exceptions à la règles, il ne tuera pas une créature qui a tué en se défendant et surtout si elle avait été attaqué sans raison. Si cela devait arriver, Nathaniel pourrait allez l’aider, car il ne supporte pas de voir des gens se faire attaquer sans raison valable, donc il pourrait protéger une créature contre un chasseur qui aurait décidé de tuer une créature sans défense.


   
PSEUDO Dave AGE 22 ans FILLE OU MEC garçon  PRESENCE si possible tous les jours DE QUEL PAYS TU VIENS cela n'est pas un pays, mais le Québec Tu nous connais d'où ? d'un forum ou vous avez posté une demande de partenariat SCENARIO OU INVENTE inventé

   
   



   
by SerialWords.






Dernière édition par Nathaniel Lewinston le Sam 30 Aoû - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:02


   



   
Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots

   

   Nathaniel marchait lentement dans son salon, attendant l’arrivée de sa fille qui était partit a un rendez-vous avec un garçon. Certes, Nathaniel n’avait rien contre ce garçon, mais il n’aimait pas savoir sa fille à l’extérieur si tard, mais au fond de lui, il avait confiance en elle, Cassie avait son sang après tout et si elle était comme il le pensait, elle pourrait un jour devenir chasseuse, comme sa mère et sa tante, mais pour le moment, il trouvait cette dernière trop jeune pour ce métier et puis, il voulait qu’elle puisse profiter de sa jeunesse encore un peu, ce que sa femme lui reprochait parfois, comme ce soir. ‘’Nathaniel ! Tu n’aurais plus à t’inquiéter si on la formait à notre métier !’’ Nathaniel regarda sa femme qui venait de faire son entré dans le salon et il dit. ‘’Oh, Victoria ! Je m’inquiéterais d’avantage si elle commençait à chasser.’’ C’est à ce moment que leur fille entra dans la maison. Elle était seule, le garçon était déjà reparti. Par contre, le plus important était que leur fille était en vie. ‘’Vous parliez de quoi ?’’ Cassie regardait ses deux parents qui se trouvaient dans le salon, en silence. Nathaniel la regarda et sourit. ‘’Oh de rien, va te coucher.’’ Il la regarda s’éloigner en silence, puis il partit du salon avec sa femme et descendirent dans leur sous-sol et alluma une lumière sur un mur qui affichait le visage de nombreuses personnes, avec des mots comme : Loup-garou, troll, elfe, vampire, etc. ‘’Je crois que nous devrions commencer par Ethan !’’ Nathaniel regarda sa femme qui venait de prendre la parole et il lui dit. ‘’Victoria, n’oublions pas notre code.’’ Elle le regarda en soupirant, puis c’est à ce moment-là que Cassie apparue derrière eux. ‘’Vous faites quoi ? Vous tué des gens ?’’ Nathaniel regarda sa fille et alla vers elle, mais elle s’éloigna et remonta l’escalier. La femme de Nathaniel monta à l’étage et Nathaniel resta seul dans le sous-sol et regarda les photos en silence.

Un soir, alors qu’il était seul à la maison, Nathaniel décida de faire des recherches dans son bestiaire pour trouver une faiblesse à une créature qu’il traquait depuis plusieurs semaines. Soudain, son téléphone cellulaire sonna, alors il répondit et dit tout simplement. ‘’Attendez devant le garage.’’ Il se leva de sa chaise, rangea son bestiaire dans un coffre, puis il remonta au rez de chaussé et partit en direction de la porte de son garage. Il ouvrit la porte électrique et regarda la voiture noire entrer. Deux hommes sortirent de la voiture et Nathaniel les regardait attentivement. ‘’Elles sont prêtes ?’’ Nathaniel resta méfiant, comme à son habitude et dit. ‘’L’argent ?’’ L’un des hommes sortit une valise de la voiture et l’ouvrit, montrant quelque pile de billet. Une fois certain que c’était des vraies, Nathaniel ouvrit un coffre, sortit 2 Beretta 92, 3 fusil à pompe et les tendis à ses acheteurs. ‘’Les munitions ?’’ Nathaniel sourit, puis attrapa deux boites et les lanças aux hommes et dit. ‘’De l’argent pure, ne manquez surtout pas votre cible.’’ Les hommes le regardèrent, puis lui laissant la mallette d’argent, ils partirent sans attendre et Nathaniel referma la porte électrique du garage et retourna attendre dans le salon. Après environs deux heures, il vit sa fille et sa femme revenir. Cassie tenait son arc en main et sa femme tenait son pistolet. Nathaniel les salua, mais ne dit rien de plus.

‘’Et bien, regardez qui arrive ?’’ Nathaniel laissa entrer sa petite sœur dans la maison et l’embrassa. Elle semblait en forme et le père de famille était heureux de revoir sa petite sœur, surtout que cette dernière était absente depuis de nombreuses années à cause d’une traque. Par contre, Nathaniel comprit que si elle était ici, c’était qu’elle avait réussi à abattre sa cible. Durant toute la soirée, les deux adulte discutèrent, mais le sujet tourna sur quelque chose que Nathaniel préféra éviter : leur père. Nathaniel ne pouvait pas laisser cet homme venir dans sa maison et laver le cerveau sa fille comme il avait fait avec sa sœur, il ne pouvait pas. Par contre, Laura réussi à convaincre Nathaniel de laisser Gérard venir vivre quelque temps dans leur demeure, le temps qu’il élimine sa cible.

Alors qu’il se trouvait en chasse avec sa sœur Laura, Nathaniel tomba face à face avec sa fille qui semblait suivre quelque chose, alors il la garda avec lui et sa sœur, puis ils traquèrent un loup-garou. Durant le combat, Nathaniel fut blessé, mais il survécut, contrairement à sa sœur qui elle fut sauvagement abattue par le loup-garou. Alors que l’enterrement commençait, Gérard décida enfin de faire son apparition, mais cela n’avait rien de bon. Bien sûr, comme un bon fils, il ne laissa rien voir, mais il ne pouvait pas supporter de voir son père devenir proche de sa fille.

Un soir qu’il recherchait sa fille, il fit équipe avec un loup-garou, car après quelque temps, il avait compris que certain n’était pas mauvais, alors il accepta de ne pas tous les tuer sans raison, bon son code le lui interdisait, mais il savait que sa femme ne suivait pas vraiment ce code. Donc, alors qu’il arrivait devant une boite de nuit, il remarqua sa femme au loin, elle semblait marcher d’une drôle de façon, alors il alla la rejoindre rapidement et comprit vite qu’elle avait été mordu par un loup-garou. Il transporta sa femme chez lui et sur demande de celle-ci, il la tua avant qu’il ne soit trop tard.

Lorsqu’il en informa sa fille, celle-ci refusait de le croire et il décida de venger sa femme avec sa fille. Ils partirent donc à la rencontre de l’assassin de cette dernière, mais alors qu’ils allaient le tuer, celui-ci leur décrit la scène. Nathaniel ne savait pas pourquoi, mais le loup disait vrai. Il réussit à convaincre sa fille, mais Gérard, qui les avaient suivi savait qu’en apprenant la vérité, il ne tuerait pas le loup, alors il le fit. Nathaniel surprit regarda son père. ‘’Oui, j’ai mordu ta femme, elle avait accepté de se faire mordre pour que toi et ta fille décidiez de faire comme moi.’’ Nathaniel le regarda avec rage et sans attendre, il lui tira une balle en argent en pleine tête, le tuant sur le coup.

Depuis ce jour, Nathaniel et sa fille vivent dans un petit appartement, mais continue de chasser, mais seulement les créatures qui tuent et aidant ceux qui en ont besoin.


   



   
by SerialWords.






Dernière édition par Nathaniel Lewinston le Sam 30 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:03

BIENVENUE Ce choix de vava
Si tu as des questions, tout çaaa
Par contre tu entends quoi par trafiquant d'armes?

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:05

OHMYGOD - mon coeur fait boom là ! Mais quel choix *-*
Bienvenue par ici, hâte d'en apprendre plus et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:05

Chris Argent

J.R Bourne, très bon choix ^^

Bienvenue ici et amuse toi bien (quant à moi j'imagine qu'il faut que je fasse gaffe à mes fesses de peluches)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:05

^^ merci^^
je voulais essayer chasseur et c'était l'acteur parfait^^
Et bien, il vend des armes^^ surtout sur le marché noir^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:08

Bienvenuueee !!

Bon courage pour la fiche !

Et je suis d'accord avec mes collègues, excellent choix d'avatar *____*.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:09

Merci à tous^^
Et ne vous en faite pas^^ je chasse ceux qui nous chassent^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:10

Je sais ce qu'un trafiquant d'armes mais quel genre d'armes il vend? Parce qu'on est aux USA, des armes y en a à la pelle pour nada, surtout avec la révélation des lycans!

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:14

Oh toute sorte XD si c'est une arme, il la vend^^ (il a besoin d'argent, donc il fait pas son difficile quand il doit vendre une arme)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:16

Ouais mais quel est le but? Je ne comprends pas. Pourquoi on irait lui acheter une arme à lui et pas dans une armurerie?

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:17

Car justement, lui, il ne demandera pas de voir votre permis de port d'arme^^ mais tout sera dans la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:18

J'attends de lire ça alors Wink

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:43

Bienvenue par ici !

Je plussoie pour l'avatar ! Bon courage pour la rédaction !

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:46

Bienvenue à toi, monsieur le chasseur, sois pas trop méchant avec la Fae que je suis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:53

Merci vous deux^^
Delilah, si tu ne tue pas, tu es en sécurité^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:53

Disons que je ne tue plus depuis un bon demi-siècle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 19:58

Dans ce cas, tu as des chances de ne pas être ma cible^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 20:22

Et moi j'ai jamais tué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 20:24

Et bien dans ce cas, tu pourras peut être avoir son soutient en cas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Sam 30 Aoû - 22:28

Alors :D

Américain venu de France? Tu peux m'expliquer XD
Ensuite le copié-collé de Teen Wolf me pose vraiment un gros souci!

Pour le trafiquant d'armes, sachant que maintenant des balles en argent sont disponibles à la vente, c'est bien ce que je disais, faut oublier et on va se contenter de l'armurerie parce que là, tel que tu le présentes ça ne revêt pas d'intérêt, ce sont des choses disponibles ailleurs avec ou sans permis de port d'armes. Les trafiquants vendent des choses prohibées, pas des choses en vente libre.
Pas de trafic, donc

Pareil, chasser le loup-garou qui est un prédateur né à trois, c'est franchement inconscient, une débutante dans le lot en prime? Peu de chances d'en sortir en vie

Citation :
Un soir qu’il recherchait sa fille, il fit équipe avec un loup-garou, car après quelque temps, il avait compris que certain n’était pas mauvais, alors il accepta de ne pas tous les tuer sans raison, bon son code le lui interdisait, mais il savait que sa femme ne suivait pas vraiment ce code. Donc, alors qu’il arrivait devant une boite de nuit, il remarqua sa femme au loin, elle semblait marcher d’une drôle de façon, alors il alla la rejoindre rapidement et comprit vite qu’elle avait été mordu par un loup-garou. Il transporta sa femme chez lui et sur demande de celle-ci, il la tua avant qu’il ne soit trop tard.

Pour qui, pourquoi? On ne sait pas. Tu ne peux pas lâcher des informations comme ça sans expliquer. Les loups-garous ne font pas équipe avec les humains à moins d'y voir leur intérêt.

Pour moi faut revoir toute l'histoire et essayer de te détacher de Teen Wolf dont l'univers n'est pas du tout possible à adapter sur ce forum Wink  Tu m'as fait une copie exacte de l'histoire de la famille Argent, je ne peux pas valider ça!

Et également faire attention aux fautes d'orthographe et à la concordance des temps.

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   Dim 31 Aoû - 12:22

Bienvenue sur SS Dios il n'y a que d'excellent choix d'avatar par ici!! bon courage pour les modifications que tu dois apporter n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaniel Lewinston (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Lewinston (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivé de Nathaniel de Sade Montfort
» [Melee] Finish him!
» [Finish Him] Mortal Kombat X
» Combo X-Men vs Street Fighter
» Bonjour de Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-