AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 níl saoi gan locht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 4:05


   



   
Velkan Blackcomb
feat Clive Standen

   
Nom Blackcomb, comme chaque homme transmet à son fils après lui, perpétrant une lignée qui remonte à des époques où les tribus celtes peuplaient encore les vastes étendues où les collines habillent le paysage et les plaines le mettent en valeur. Je suis dissident de ma lignée, traître aux yeux des miens, ceux qui possèdent les mêmes généralités génétiques dans leur hémoglobine, héros révolutionnaire pour d'autres frères qui le sont par ma nature lupine. Tant qu'à se contredire, vaut mieux le faire à l'extrême. Prénom(s) Velkan, et celui-là est ancré dans ma chair, mémoire chère à mon coeur et esprit. De sa Transylvanie natale, elle m'a transmise un prénom de son folklore, à moi avant tous les autres, portant un nom à consonance plus gaélique. Elle me savait différent, bien avant lui, eux, et certainement au moment même où elle a croisé mon regard en portant le sien sur son nouveau-né. Même s'il se tuait à nous répéter que non, il me semble qu'elle eut des talents surnaturels bien avant qu'on ne subisse notre premier périble dans cet univers qui lui a coûté la vie. Race Loup. Rang La symbiose relative avec ma nature lupine me permet de prétendre à une place dans la meute, accédant récemment au rang de second lieutenant du à mon comportement exemplaire durant la période révolutionnaire scindant les nôtres en deux factions, renégats libérant l'air vicié qui nous détruisait à petit feu. Age Officieusement, j'ai conservé l'apparence d'un homme de l'âge du Christ lors de son décès. J'en ai pourtant près de cinquante de plus au compteur.Nationalité et Origines Irlandais de naissance, issu du verdoyant territoire insulaire, mais également porteur du bagage anglais et roumain des hommes. Pouvoirs L'instinct, l'intuition, la force brutale et la mâchoire puissante comme chaque représentant lycan. Je n'ai rien à envier à qui que ce soit, ne m'en imposant plus davantage que de restaurer mon honneur, intégrité et racheter mes erreurs et péchés. Arme de prédilection Si mes larges paumes et mes dents sont ce qui me servent le plus souvent, j'ai tout de même une facilité à manier les armes blanches et à feu considérant mon service militaire avec les moyens des hommes. Métier Avoir servi dans l'armée a été mon principal gagne-pain, jusqu'à ce que s'impose par la force celui de mercenaire. Je vis une retraite dans une quiétude relative en pratique l'ébénisterie et l'orfèvrerie artisanale, retrouvant racine dans l'art ancien de la forge comme forme de pénitence. Groupe Lycan.  Avatar Clive Standen. Crédits viking-shieldmaiden & ragnarbjornlothbrok sur tumblr


   
We need to know you
Les informations complémentaires.

   
† Caractère S'il y a bien une chose qu'il accepte et concède volontiers, c'est d'admettre qu'il est pourvu de traits aux antipodes les uns les autres, n'étant bien souvent qu'une mare de contradictions ambulante. S'il recherche parfois la présence des autres, comme tout bon homme et lycan de ce monde, c'est pour mieux se rappeler pourquoi il chérit les moments qu'il passe seul, loin de cette agitation et de cette masse frétillante qui le fout en l'air à presque tous les coups. S'il a foi en une entité supérieure, quelque chose qui a un ascendant sur les créatures tant humaines à part entières que celles surnaturelles, il se refuse de concéder que quelque chose puisse régir son univers sans qu'il puisse parfois tout contrôler autour de lui. Pragmatique, il est pourtant superstitieux. De là, il apprécie l'ascendant des loups encore plus dominants que le sien qui font taire ces mille et uns tourments qui l'assaillissent chaque fois que l'homme en lui fait taire la nature bestiale d'une simplicité déroutante du loup avec lequel il cohabite. Sans doute trouvait-il dans la nature autoritaire de son père la réponse à ses tracas, anesthésiant ses doutes et soucis à grands renforts d'actions s'enchaînant coup sur coup. Il aime à prétendre avoir reçu une éducation lui permettant de faire preuve de bienséance, malgré les nombreuses lacunes vu la rapidité avec laquelle sa mère a expié alors qu'il était encore gamin. Il se retrouve pourtant d'une maladresse et d'un comportement souvent rustre à peu près chaque fois qu'il a l'occasion de faire ses preuves, l'harassant et l'irritant tout particulièrement. Habile combattant, le faisant d'instinct plus qu'au prix de réflexions quelconque, il s'est montré suffisamment efficace au combat - ou alors la chance y est pour quelque chose - pour se sortir à peu près indemne des affrontements dans lequel il s'est trouvé empêtrés volontairement ou non.
   † Manies Il possède un instinct protecteur qui l'amène bien souvent à choisir des êtres particuliers, avec cette aura qui lui permet de croire qu'il pourra faire une différence dans leur existence. Possessif de ces derniers, réprimant cette pulsion comme il le peut, il la combat en mettant des barrières ici et là. Tout cela dans le but d'empêcher que des liens trop profonds se tissent malgré lui, qu'ils perpètrent une lignée de déception et de douleur lancinante suite à la perte de ces êtres chers qui lui échappent les uns après les autres. Velkan porte le fardeau de sa croix en s'enfermant dans un mutisme presque complet, prenant ses distances avec la meute dans la limite de ce que peut lui concéder l'Alpha. Dans ces périodes sombres, on le voit habituellement réapparaître avec de nouvelles lacérations, cicatrices lézardant sa chair après avoir passé des nuits en foret sous sa forme lupine à la recherche d'un prédateur à combattre n'étant pas lycanthrope. Lorsqu'il parvient à canaliser sa douleur ou sa rage dans quelque chose de constructif, il réussi à extirper d'un morceau de bois ou d'une pierre terne un trésor inusité. Malgré leur grossièreté et leur grandeur démesurée, ses phalanges sont capable de merveilles artistiques qui ne semblent pas pouvoir émerger d'un esprit aussi primitif, d'une apparence aussi barbare et aux antipodes des artisans usuels.
   ☽ Comment vit-il sa nature ? Bien avant d'endosser la Transformation, il était de ceux qui n'ont pas froid aux yeux, capable de canaliser la douleur pour la déchaîner en force brute lorsqu'il se retrouvait au front. Il s'est toujours comporté s'il n'avait rien à perdre, en étant bien souvent persuadé, et c'est ainsi qu'il a apprivoisé l'idée de devenir lycan. Peut-être était-ce ce qui lui a permis de survivre au changement, ça et sa robuste constitution, personne peut vraiment le lui dire. Il a encaissé la douleur, l'accueillant comme une amie plutôt qu'une ennemie, bien que celle-ci fut la plus abominable qu'il n'eut jamais subi. Il a été guidé durant la fatidique première année de sa renaissance par d'habiles membres de la meute, ne cédant pas à une fièvre qui lui réclamait sang et violence à même ses tripes grâce à ces derniers. La symbiose fut plutôt rapide après l'incident évité, entente placide entre les deux parties qui semblèrent s'allier pour survivre. La force calme de l'homme semble contribuer à apaiser les fluctuations du loup à fleur de peau. D'un point de vue plus actuel, si son niveau de dominance s'est accru lors des conflits durant la révolution, il n'a pourtant aucune vue, ni même ne convoite un poste plus prestigieux que celui acquis récemment. C'est un lieutenant qui ne discute pas les ordres, applique et consigne soigneusement les directives et les ordres des instances d'autorité, choisissant ainsi de contribuer à la meute plutôt que d'aller contre elle, protégeant et châtiant ceux qui méritent de l'être.
   ☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Trop préoccupé par la guerre des hommes, ce qu'il était d'ailleurs intrinsèquement jadis, il ne s'est guère intéressé à cette politique qui brouillait l'esprit et qui risquait de faire perdre le focus lors du déploiement au Vietnam. Il a d'ailleurs tenté de minimiser l'impact de cette information auprès de ses sœurs, nettement plus consciente que lui de l'importance de la mise à jour des créatures surnaturelles. Sans être complètement sot, ce genre de mouvement ne suscitait aucun sentiment en lui, ni de révolte ni de contentement. Des hommes allaient mourir, peut-être qu'il allait lui-même trépasser ou devoir assister à une déflagration qui arracherait un de ses membres ou celui d'un frère d'armes ou de sang, mobilisés tout comme lui pour aller consolider les rangs de l'armée américaine. Le reste importait peu, tant que survivre un moment de plus, de voir ses sœurs belles et brillantes vivre un jour de plus et de pouvoir mettre une portion de ses gages dans un fond pour qu'elles fassent des études. Il rêvait beaucoup pour elles, très peu pour lui-même.


   
PSEUDO Emmecie AGE À l'aube des vingt-quatre automnes FILLE OU MEC Je n'ai pas de trois pièces  PRESENCE Cinq sur sept  DE QUEL PAYS TU VIENS Canada Tu nous connais d'où ? Datura, mon alter fucking ego SCENARIO OU INVENTE En cours d'invention

   
   



   
by SerialWords.






Dernière édition par Velkan Blackcomb le Lun 1 Sep - 2:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 4:06


   



   
Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots

   

   Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.


   



   
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 6:27

Ohhhhh tu as craqué ! níl saoi gan locht 3366234393
Excellent choix en plus níl saoi gan locht 3393574552
Bonne rédaction ma belle, tu connais la chanson : n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit níl saoi gan locht 2183296511
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 7:25

OH DEAR ! níl saoi gan locht 3897806460

Céad míle fáilte ! Bienvenue ! níl saoi gan locht 852914910
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 7:45

Cliiivvvveeeeeeeee *_______________*

OMG excellent choix d'avatar et de gifs *_*
*a envie de zieuter vikings maintenant*

Bienvenuueeeee !

Bon courage pour ta fiche What a Face ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 10:07

TU TE FOUS DE MA GUUEUULLE? níl saoi gan locht 2464945463 níl saoi gan locht 2464945463 níl saoi gan locht 2464945463 níl saoi gan locht 1442079706 J'ai frôlé l'attaque cardiaaaaaaaaaaaaaque níl saoi gan locht 1236659158 níl saoi gan locht 1236659158 níl saoi gan locht 1236659158

VIENS LA QU'ON PARLE DE LYCANTHROPIE níl saoi gan locht 2447747836 níl saoi gan locht 2447747836 níl saoi gan locht 2447747836

BIENVENUE MA BIBICHE DE L'AMOUR, ma puissante níl saoi gan locht 852914910 níl saoi gan locht 852914910 níl saoi gan locht 852914910

voilà voilà níl saoi gan locht 896617116
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 12:19

Bienvenue parmi nous níl saoi gan locht 2917924042 Tout as été dit plus haut, avatar et tout ça níl saoi gan locht 1442079706 bon courage pour ta rédac'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 15:11

Ce bienvenutage de ouf níl saoi gan locht 632898848 níl saoi gan locht 632898848 níl saoi gan locht 632898848

Merci les gens, puis ces avatars, vous me butez tous níl saoi gan locht 1442079706 . J'hésiterai pas au besoin, promis!

Tapadh leibh, Aisling níl saoi gan locht 1037019196

Qu'on parle, Dat', ouais, PARLER. Je suis sceptique t'vois? níl saoi gan locht 4180153795
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyDim 31 Aoû - 15:11

Bienvenuuuue :D níl saoi gan locht 2300597132
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyLun 1 Sep - 2:34

Dormer níl saoi gan locht 3169345480 , merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyMer 3 Sep - 6:51

Plus que quatre jours pour terminer ta fiche níl saoi gan locht 852914910
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptySam 6 Sep - 9:55

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyLun 8 Sep - 4:16

Est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à mercredi? Ça été une dure semaine de rentrée et j'ai trouvé le temps ou l'occasion de plancher sur l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyLun 8 Sep - 5:50

Ouep, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht EmptyLun 8 Sep - 20:18

Bienvenue à toi níl saoi gan locht 637316077 Ce type est vraiment un dieu níl saoi gan locht 3897806460 Bonne fichette
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: níl saoi gan locht   níl saoi gan locht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

níl saoi gan locht

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-