AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoth the raven, `Nevermore.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyLun 1 Sep - 23:55





Damian "Huginn" Buchanan
feat Robert Downey Jr

Nom Buchanan, J'ai choisi ce nom de famille pour sa consonance plus ou moins compliquée à l'oreille de nos chers américains. Autrement il n'a vraiment aucune valeur que ça soit sentimental ou à l'égard d'un quelconque souvenir. Il est là pour faire chier le monde et mettre mal à l'aise les personnes qui cherchent à bien le prononcer sans jamais y arriver. Prénom(s) Damian, tout simplement parce que j'apprécie ce prénom. Quant à Huginn, j'ai été nommé ainsi par Odin, j'étais la pensée, celui qui était censé avoir un minimum d'esprit ou de conscience, à la différence de mon frère qui n'était que calcul, rappel et mémoire. Race Je suis un Fae, de ceux indépendant, unique, tout ce que vous voulez. Je suis Huginn, frère de Muninn, les corbeaux d'Odin. Ceux là même qui faisaient le tour du monde tous les jours pour rapporter les nouvelles au père de toutes choses. Rang S'il fût un temps j'étais utile à Odin, ce n'est plus vraiment le cas. Je suis donc un Fae indépendant parmi tant d'autre. Age Je suis aussi vieux que le monde, j'ai arrêté de compter y'a un moment ... J'peux juste vous dire que j'ai plus ou moins 20 000. A l'époque j'étais un corbeau. Voyez ce que je suis devenu, un humain dans la force de l'âge. Vu les ridules qui marquent mon visage, j'dois avoir entre 40 et 50 ans. Quelque chose comme ça. Nationalité et Origines Je viens du nord. Du grand nord. Celui là même qui n'existe plus maintenant. Pour les registres je suis cependant 100% américain. Pouvoirs Je suis borgne. Seul mon oeil droit fonctionne comme il se doit de fonctionner, mon gauche c'est toute autre chose. Il sonde l'esprit des personnes en face de moi. Je ne vous vois pas comme une personne de chair et d'os mais comme une entité faite d'intention plus ou moins bonnes. Je ne peux pas lire vos pensées, cependant leurs couleurs et l'émotion dans laquelle vous puisiez ne met pas inconnu. On ne peut rien me cacher, et il n'est pas forcement très compliqué pour moi de manipuler un humain en lui insufflant une idée à l'oreille. Idée qui s'incrustera dans son crâne. Il faut leur reconnaître cette qualité aux humains, ils sont persévérant. Etant moi-même dans ma forme originel, un corbeau, j'ai une certaine affinité avec ces animaux et tous les oiseaux de type corvus par ailleurs. Si pendant longtemps j'ai été celui qui murmurait à l'oreille d'un dieu, depuis peu c'est dans les miennes que les oiseaux viennent chuchoter tous leurs secrets. Arme de prédilection La manipulation. Pas besoin de violence. Métier Gardien du cimetière. Gardien, gérant, faiseur de trou... Je suis payé par vos taxes pour surveiller que les morts dorment en paix et que de la place sera toujours là pour notre prochain habitant. Groupe Fae. Avatar Robert Downey Jr Crédits tumblr.  


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère 200 mots minimum...
† Manies 100 mots minimum
☽ Comment vit-il sa nature ? (Cela vaut aussi bien pour les humains que pour les créatures, avec la récente révélation des lycanthropes, certains doivent se sentir presque rien) 100 mots minimum.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans 100 mots minimum.


PSEUDO Sail AGE 22 FILLE OU MEC gurl PRESENCE plus ou moins 5 jours sur 7 DE QUEL PAYS TU VIENS franc Tu nous connais d'où ? facebook SCENARIO OU INVENTE inventé, d'ailleurs si Huginn est un personnage Fae un peu trop tiré par les cheveux j'peux en changer. Y'a pas grand chose sur lui dans la mythologie j'comptais l'arranger un peu à ma sauce mais je comprendrais mille fois qu'on me stop dans mes ardeurs donc n'hésitez pas à me dire si le monsieur pose un problème tel qu'il risque de l'être, j'ai d'autres idées en tête dans le pire des cas /o/.





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyLun 1 Sep - 23:55





Tell us everything about you
“I fear for Hugin that he will not come back, yet I tremble more for Munin.”


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.






by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 0:03

ROBEEEEERT Quoth the raven, `Nevermore.' 2182181493 Quoth the raven, `Nevermore.' 2447747836 Quoth the raven, `Nevermore.' 2649684463
Bienvenue par chez nous Quoth the raven, `Nevermore.' 596800543
Je vais attendre l'avis d'Aisling sur la question, elle te dira ce qu'elle en pense, j'avoue que mes notions en mythologies sont terriblement limitées Quoth the raven, `Nevermore.' 58543278
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 0:14

Prrr prr Beyoncé **. C'est tellement rare de la voir sur les RPG, c'est bien dommage si tu veux mon avis Quoth the raven, `Nevermore.' 2917924042
Alright j'attendrais son avis avant de continuer dans ce cas o/.
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 6:06

Bienvenue parmi nous Quoth the raven, `Nevermore.' 3366234393
Ah Robert quel choix de fifou !
Bonne rédaction, hâte d'en savoir plus sur le bonhomme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 7:26

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche !

Quoth the raven, `Nevermore.' 3366234393
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 7:35

Damian Buchanan a écrit:
Prrr prr Beyoncé **. C'est tellement rare de la voir sur les RPG, c'est bien dommage si tu veux mon avis Quoth the raven, `Nevermore.' 2917924042
Alright j'attendrais son avis avant de continuer dans ce cas o/.
Merci :3

Je la trouve trop absente aussi Quoth the raven, `Nevermore.' 2934552320 On devrait créer une clause dans les forums "obligation de la jouer", moi, excessive? Point du tout!
Quoth the raven, `Nevermore.' 1960045671
N'hésite pas à la mp, comme ça elle verra quand elle aura un petit moment Quoth the raven, `Nevermore.' 2182181493
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 7:59

Quoth the raven, `Nevermore.' 2254963032 WAAAAA ! Quoth the raven, `Nevermore.' 2183296511

Bienvenue ! Quoth the raven, `Nevermore.' 1037019196

Toujours ravie d'accueillir des Faes ! Non, non j'en fais pas trop.
Moi Huginn ça me va très bien et c'est une chuper idée surtout en le faisant gardien du cimetière Quoth the raven, `Nevermore.' 2917924042 , et oui tu peux l'arranger à ta sauce, parce que effectivement, on a pas grand chose sur lui.
Si tu veux, tu peux me MP, comme l'a dit Dang' pour exposer tes idées, et je te dirais si ça rentre dans le cadre du fo', si t'es pas trop sûre de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 10:01

Bienvenuuuue !
Robert Downey Jr Quoth the raven, `Nevermore.' 2934552320 Quoth the raven, `Nevermore.' 632898848 Quoth the raven, `Nevermore.' 4180153795
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 11:40

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 14:06

Merci à tous pour l’accueil **.
Ah mais Aleric je ne peux que te retourner le compliment Pedro :bave: .
Spoiler:


Merci beaucoup Seb' :3

Ahah on devrait Dangora on devrait, un forum sans Queen B n'est pas un vrai forum. *sort les pancartes.*

Aisling, merci beaucoup tu me rassures déjà un peu dans ce message ! Ça m'a pas empêcher de t'envoyer un petit Mp Quoth the raven, `Nevermore.' 4009323007

Krkrkr Natalie Dormer, si un jour je passe au personnage féminin sur les RPG c'est bien elle qui me fera craquer. Cette nana est tellement parfaite gosh.

Et enfin merci Lucy :3.

En tout les cas, merci à tous pour l'accueil ça fait toujours plaisir de voir qu'on ne passe pas inaperçu à travers toutes ces inscriptions **.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 14:28

Crois-moi copain :
Spoiler:

Hâte de lire ce que tu vas faire du coup Quoth the raven, `Nevermore.' 2254963032
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 15:37

Bienvenue parmi nous Quoth the raven, `Nevermore.' 1236659158 J'ai hâte de découvrir ce Huginn (dont j'ignore tout), de surcroît gardien de cimetière c'est du jamais vu pour ma part, l'idée est géniale alors dépêche toi de rédiger Quoth the raven, `Nevermore.' 3963562693 sinon je te souhaite bien du courage pour ta rédac Quoth the raven, `Nevermore.' 2629143563
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 19:03

Bienvenue *_* j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, en tout cas je trouve l'idée super originale

en plus, tu cites du Edgar Allan Poe donc c'est encore plus classe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyMar 2 Sep - 19:05

Oh Robert!! Quoth the raven, `Nevermore.' 2895669330

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' EmptyLun 8 Sep - 5:59

Plus qu'une journée pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoth the raven, `Nevermore.'   Quoth the raven, `Nevermore.' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoth the raven, `Nevermore.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-