AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

  I hear you call out my name ► Selina Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 12:58





Selina Forbes
feat Caitriona Balfe

Nom Forbes Prénom Selina RACE Humaine [Demi-Fae] Age 29 ans Nationalité et Origines Tout droit venue des Higlands mon ami! Notre dame n'est dans ce pays que depuis peu. Pouvoirs Rien de bien grandiloquent! Elle peut générer des sorts mineures grâces à son écriture et possède une facilité d'apprentissage.Arme de prédilection Mais un papier et un crayon pardi! Métier  Experte en Lettres anciennes/Spécialisation folklore  Groupe Human Being  Avatar Caitriona Balfe Crédits Shadows


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Quel genre de demoiselle appréciez vous? Les douces je suppose. Vous ne devez aimer les forts caractères. Oh je ne dirais aucunement que vous vous êtes trompez en venant découvrir notre jeune femme. Loin de là d'elle d'être une agitée, Selina est d'ailleurs plutôt calme. Non! Ce n'est pas une mollassonne! Que de mauvaises pensées que voilà! L'écossaise est juste une personne posée. L'action? Très peu pour elle. La réflexion, la déduction et l'analyse sont ses plus tendres amants. Vous la verrez d'ailleurs souvent dans ses livres ou à griffonner quelques idées qui viennent de lui passer par la tête. Oui, c'est une femme de sang froid. Vous aurez du mal à l'énerver. À la contrarier? Tout dépendra du sujet. Assez haute de sa personne, elle s'offusquera si vous remettez en doute ses capacités intellectuelles. Oh que non, elle n'est pas comme vous, ses paroles ne deviendront pas pour autant du venin. La celte préfère tout prendre avec une humour. D'accord, plutôt avec sarcasme et cynisme. Une de ses plus grandes passion est ce qu'elle appelle la joute verbale! Vous ne comprenez pas? Vous aurez tôt fait de comprendre. Avons nous fini le tour de cette jeune femme...Une personnalité ne peut se résumer en des mots! Il faut l'apprendre par soi même. Oh je viens de me souvenir! Peut-être devrais-je vous mettre en garde. Mademoiselle Forbes est une entêtée. De celle qui s'obstine à une tâche et ne renonce pratiquement jamais. Et quand il s'avère qu'elle a tord? Ah ah...Sa mauvaise foi refait surface.
† Manies Quelle question indélicate! Viens t'elle vous demander quels sont vos troubles obsessionnels compulsifs? Pardon? Elle oserait? Oh certes mais ceci n'est pas la question! Enfin, sûrement vais-je devoir être obligé d'assouvir votre vilaine curiosité. Non, Selina ne mordille pas son stylo ou ne se mords les lèvres quand elle est agacée. Disons que notre dame à la fâcheuse habitude d'avoir un petit sourire narquois sur ses lèvres. Même quand elle ne se moque pas de vous. Si elle s'en rend compte? Pas vraiment, elle est née avec! Allant de pair, vous l'entendrez souvent dire "Oh vraiment?"...Mais cette fois c'est bien de vous qu'elle se moque. Une mauvaise habitude mon ami je vous le concède. Une dernière? Et bien ses mains se mettent en pyramide devant sa bouche lorsqu'elle réfléchit. Rien de bien passionnant là dedans.
☽ Comment vit-il sa nature ? Disons que notre amie vie une sorte d'ambivalence sentimentale. D'accord, j'arrêterai les grands mots. Il est assez difficile pour elle de savoir quoi penser de sa nature demi-fae. Il est vrai qu'elle est assez fière d'être un être à part, après tout cela ne fait que renforcer sa différence avec le commun de ces vulgaires humains. Puis d'un autre...Cela ne fait que lui rappeler son enfance plutôt compliquée. Ne soyez pas trop excité, encore une fois vous risqueriez d'être déçu. Mais nous n'y sommes pas encore c'est vrai. Si elle se déteste? Pas exactement. Elle adore ses pouvoirs qui lui sont bien pratiques. Ses difficultés à savoir de qui ils sont originaires l'agace plus que tout, lui rappelant d'une certaine façon qu'elle est une sorte de bâtarde.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Lycans? Faes? Ces peuples semblent en tout points fascinants. Vous pouvez lui reprochez bien des défauts mais il serait mal aisé de votre part de lui attitrer celui de l'intolérance. La jeune femme s'intéresse à ces nouvelles espèces. Sans mauvaise curiosité évidemment. Elle admet une "humanité' à chacun d'entre eux. Non nous ne reviendrons aucunement sur le sens de ce terme! Nous allons encore nous prendre le bec. Que disais-je? Ah oui...La celte adore la différence, il y'a bien plus a apprendre ainsi et elle aime la diversité. Vous ne la verrez donc jamais regarder de haut une sangsue. Et quand des mots tels que celui-ci s'échappent de ses lèvres, ce n'est aucunement par mépris.


PSEUDO Tanwen AGE 23 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE 7/7 DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? PartenariatSCENARIO OU INVENTEInvente





by SerialWords.






Dernière édition par Selina Forbes le Mer 17 Sep - 10:58, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 12:58





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


Ce ne seront que vos larmes qui couleront en lisant ces lignes. Oh non, aucune tristesse, juste votre déception qui se déversera telle une pluie sur vos joues. Non, je ne suis pas poète, ne voyez-vous aucunement le manque de lyrisme de mes paroles? Comme toujours, vous ne savez rien. Et je suppose que vous êtes venu(es) vous égarer ici dans l'espoir de lire une aventure fascinante. Ah ah...Oui je m'amuse déjà de votre peine. Partir? Non, maintenant que vous êtes ici vous allez devoir rester. Ce serait impoli que de nous quitter si soudainement.

Alors commençons par le début? Logique? Je pourrais vous narrer sa petite enfance pour ensuite venir à sa naissance grâce à de nombreux liens. Mais je n'en ai pas l'envie et avec vous autant faire simple.Ce sera donc à Edimbourgh que notre histoire prendra place. Inutile d'écrire sa mise au monde ou du moins le décors dans lequel cet événement fut. Décrivons plutôt son lieu de vie. Il ne changera qu'à sa majorité donc n'est-il pas plus important?C'est une petite maison des plus anglaises...Pardonnez-moi, écossaise. Collée à ses voisines, possédant un étage. Son sous-sol autrefois réservé au domestique est à présent un petit cabinet de dentiste. Le père de notre demoiselle? Nous ne sommes pas dans Charlie et la chocolaterie mon ami. Point de vilain monsieur interdisant à son enfant de manger des sucreries. D'ailleurs cela n'arrivera jamais. Mais plutôt une mère venant de mettre au monde une gamine. Aucun repos pour elle. Il faut bien qu'elle fasse tourner le commerce! Et remplisse le frigo. Une nourrice? Bah...la secrétaire en fait office entre deux patients.Vous voyez, une histoire que l'on a malheureusement souvent. Un père disparu après quelques aventures et une progéniture pour une célibataire. Petite vertu? Mais je ne vous permet aucunement de telles abnégations! Comment ne pas se laisser séduire par un si bel homme aux si douces paroles? D'autant plus que sa nature ne le rendait que plus exotique. Ogme? Il se présenta à elle ainsi même si, sceptique, la jeune femme ne le considéra que comme un fae un brin prétentieux.

Une enfance sans patriarche, voilà la seule misère de son existence. Point de sang ou de tourment que de savoir qu'elle est sa véritable nature. Notre Selina commencera jeune à s'intéresser à ses origines. Ainsi qu'au monde du mystique, occulte et autres mystères de ce monde. Ah vous espérez qu'elle est été un peu rejetée de ses camarades? Quel monstre vous faites! L'écossaise n'a jamais eu de soucis d'intégration. Bon d'accord, son mépris de l'idiotie humaine l'a souvent forcer à manger seule à la cantine mais elle n'était nullement martyrisé. Les mots sont souvent plus durs et tranchants qu'une épée et la demoiselle su être maître dans cet art.
Et il en fut ainsi jusqu'à l'université. Je passerai sur des nombreux voyages en compagnie de sa mère dans toute l'Europe, des week-ends dans les Highlands ou ses heures passées dans les livres...Oh oui...vous avez raison. La découverte de ses pouvoirs. Un sujet intéressant. Vous voilà utile pour une fois, vous pourriez presque m'en impressionner. Mademoiselle Forbes, comme indiqué, a connu très tôt sa nature. Quand à ses capacités...Elle a tout bonnement tenté! Qui d'entre nous, enfant, n'a jamais essayé de lire l'avenir, de faire voler un objet ou d'écrire des formules magiques? C'est bel et bien par le jeu qu'elle en vint à connaitre ses dons. Tout simplement.

Je disais donc...L'université, les études et l'amour? Des histoires, rien de plus. La jeune femme a seulement pensé à sa carrière pendant bien des années. D'accord, d'accord je vais être honnête. Selina eu une relation qui dura cinq ans. Celle-ci s'acheva lors de son doctorat. Mais encore une fois, rien de fascinant. Juste deux êtres ne s'aimant plus. Non, nous ne discuterons pas sur ce sujet non plus! Ce que vous êtes agaçant. Passons pour enfin finir cette interminable histoire. Une fois bien diplômée, notre dame se vit offrir une place en Amérique. Pourquoi l'aurait elle refusé? Et c'est ainsi qu'à vingt-sept ans, elle s'en alla seule découvrir une autre terre.






by SerialWords.






Dernière édition par Selina Forbes le Mer 17 Sep - 18:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 13:07

BIENVENUE PARMI NOUS MA POULETTE I love you

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 13:34

bienvvenuuueeee


bon courage pour ta fiche *______*

si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 14:12

Bienvenue officiellement par ici I love you
Excellent choix donc, et hâte d'en lire un peu plus ^^
N'hésite pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 14:32

Merci à vous tous pour cet accueil *o*

J'attends quelques explications et je fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 19:06

Bienvenue à toi sur Shifting Bonne fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 19:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 10 Sep - 23:32

Bienvenue parmi nous !

Je viens tout juste de pouvoir répondre à ton MP, navrée de ce lapse de temps !

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Dim 14 Sep - 8:23

Plus que trois jours pour terminer ta fiche

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Lun 15 Sep - 19:48

Est-il possible d'avoir trois jours en plus? Voire deux...je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais je n'ai pas pu faire grand chose ce week-end (malade -_-')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Lun 15 Sep - 19:52

Je te fais ça ma biche Wink Je l'ajoute dans l'entête

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Mer 17 Sep - 18:29

Enfin fini!
Je suis désolée si ce n'est pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Jeu 18 Sep - 9:53

Hello Selina !

J'ai pris le temps de bien tout lire.

D'abord, le style d'écriture, est un peu... alambiqué, mais je trouve que ça colle avec le personnage. J'ai quand même relevés quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, et surtout une faute de terme quand il est question de sa mère, il y a écrit abnégations au lieu d'allégations.

Bon l'histoire c'est un peu juste quand même. Ça mériterait plus de détails, surtout au niveau de ses pouvoirs, comment s'en sert-elle dans sa vie, vu qu'elle les découvre jeune, et est ce qu'elle ne se poserait pas des questions ? Elle pourrait avoir cru être une sorcière ? et poser des questions à sa mère. Et, puisqu'elle a une capacité d'assimilation/apprentissage, est ce que ça n'aurait pas facilité sa tâche à l'école ? Sauter des classes etc ? Est ce que l'usage de ses pouvoirs, même si sont des pouvoirs discrets, ne ferait pas d'elle un monstre de foire ? ou est ce qu'elle a toujours fait attention à les cacher ? Comme en est-elle venue à avoir cette attitude envers les autres, cad, répondre par le sarcasme, se moquer de ceux dont elle considère l'intelligence comme moindre ?

Je n'ai pas compris le passage sur le dentiste, c'est son père d'adoption ? Ou bien sa mère est une mère célibataire ? Je doute que Ogme se soit présenté à sa mère comme tel, normalement, un Seigneur Gris évite de se présenter sous son vrai nom. Il est aussi possible qu'il ait pu vivre avec la mère et la fille, ce n'est pas parce qu'il est Fae, qu'il ne peut pas avoir envie d'avoir une vie "humaine" les Faes sont doués de sentiments, quoi qu'on en dise. Ils peuvent s'être séparés plus tard, etc. S'il était là, Selina aurait pu profiter de ses enseignements, et ainsi amorcer sa fascination pour les autres Faes, et comprendre les risques qu'être Demi-Fae implique, etc.

En suite, tu passes très vite sur ses années d'université, alors que ton personnage est clairement une érudite, et c'est une période qui devrait être la meilleure de sa vie, plongée dans les livres, nageant dans son domaine de prédilection, vivant sa passion. C'est une dévoreuse de savoir, ce serait donc une période heureuse, et même si sa relation se termine, on peut expliquer qu'elle n'en ait pas vraiment souffert parce qu'elle est plus intéressée par sa carrière que par les relations.

Je trouve son arrivée à Texarkana bancale. Ok, elle obtient un poste à l'université, tu n'avais pas pour but de la faire consultante à la BRIS après ça ? Il faudrait qu'elle soit dans le coin depuis plusieurs années, et que ses travaux aient une certaine renommée dans le monde scientifique, quitte à ce qu'elle s'attire l'inimité de certains Faes qui apprécient moyens qu'on les étudie. D'ailleurs, elle pourrait être surveillée par un Fae qui s'occuperait d'elle si elle dépasse les bornes aux yeux des Seigneurs Gris, fille de Ogme ou non. Bref, avec ça, elle aurait une certaine légitimité pour être consultante.


C'est tout ce qui me vient à l'esprit, et c'est déjà pas mal du tout. Alors j'ai vu que les fiches n'étaient pas ton truc, mais là, c'est trop léger. Et simplifie toi peut-être la tâche en écrivant plus simplement.

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Jeu 18 Sep - 17:34

Alors c'est bien la première fois qu'on me reproche mon style d'écriture. Il n'est peut être pas simple certes mais il ne faut pas être surdoué pour le comprendre. Je ne le changerai aucunement, désolée.
Pour l'histoire, je pars du principe que raconter toute son enfance surtout si elle n'est pas importante c'et purement "masturbatoire" (désolée du terme). Ecrire pour écrire en quelques sortes, pour faire beaucoup de lignes, c'est simplement pour le plaisir des yeux.
Maintenant ce que je vois est qu'on tente de diriger mon personnage. J'ai demandé de l'aide certes, mais je n'ai pas envie qu'on me dise ce qu'elle était, comment elle a ressenti.
"on peut expliquer qu'elle n'en ait pas vraiment souffert parce qu'elle est plus intéressée par sa carrière que par les relations. " Je relance sur ce que je viens de dire.

"En suite, tu passes très vite sur ses années d'université, alors que ton personnage est clairement une érudite, et c'est une période qui devrait être la meilleure de sa vie, plongée dans les livres, nageant dans son domaine de prédilection, vivant sa passion". Ce sont des années heureuses et...que y'a t'il à dire? Elle a passé ses années dans ses livres, c'est merveilleux, je ne vois pas ce qu'il y'a à dire dessus. Comme indiqué c'est écrire pour écrire.

Pour son arrivée aux USA je ne dis pas, je modifierai comme pour son père dont j'ignorais certains détails. La même pour les fautes.

Désolée pour mon manque de soumission. Je comprendrai qu'on n'ai pas envie de moi ici. Je ne redis jamais rien à l'autorité sauf quand je trouve ça justifié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   Jeu 18 Sep - 19:21

Waho !
Alors je vais sans doute parler sous le coup de l'énervement, parce que là, je l'ai sacrément mauvaise.

D'abord, j'apprécie moyen de me faire traiter de conne à demi-mot, quand tu sous entends que je suis trop stupide pour comprendre ton style d'écriture.  

OUI je trouve ton style alambiqué. Et pour te reprendre, je trouve que c'est de la masturbation intellectuelle pour cacher ton cruel manque d'imagination, et pour essayer de faire passer la médiocrité de ta fiche en la noyant sous un tas de figure stylistiques et rhétoriques.

Quant à ta demande d'aide, excuse moi, mais on ne peut pas dire que ce soit de l'aide que tu aies demandé, mais carrément qu'on te crée ton personnage. J'ai limite pensé ton personnage à ta place, parce que tu n'as pas été fichue d'aller faire des cherches par toi même et de proposer des idées de bases, pour savoir si elle pouvait être validées. Et même l'idée d'être Demi-Fae ne vient pas de toi. Et mes réflexions sur l'histoire de ton personnage prouvent même que j'ai pris plus de temps que toi pour y réfléchir, d'autant que mes réflexions étaient limites aussi longues que ton histoire dans son entier.

Je t'ai donné des idées, et il y a beaucoup de potentiel que tu as été incapable d'exploiter, vu ce que tu as écris. D'ailleurs, heureusement que tu préviens qu'on va être déçu à la lecture de ton histoire, parce que au moins, j'étais prévenue que je n'avais pas grand chose à attendre. Et j'ai pas pleuré, j'ai vomi des yeux.

Et oui, tu peux trouver ça dirigiste, mais on t'a à plusieurs reprises, proposé de l'aide pour la rédaction de ta fiche, puisque tu as clairement dit que ce n'était pas ce que tu aimais faire. LE PROBLÈME c'est qu'une fiche de personnage, c'est la base de ce dernier, et une fiche bancale ne permet pas forcément de jouer correctement un personnage, surtout un Demi-Fae qui nécessite de la recherche et plus d'investissement autre que : j'aime les livres, je suis supérieure, intelligente, et je suis seule. On dirait que même toi, tu ne sais pas où tu vas, ni quoi dire, vu le nombre de questions et de réflexions du narrateur. Et si ce que tu fais, ce n'est pas écrire pour écrire et te masturber, alors je me demande ce que c'est ?

En y regardant de plus près, je me demande même si tu t'impliques vraiment dans ce personnage, vu que tu refuses de lui construire une base solide, de l'étoffer. Tu n'as fait aucun effort, alors flemmardise ou tu es tout simplement incapable d'avoir la moindre pensée créative ? Non parce que tant que j'y suis, moi aussi je peux te traiter d'imbécile.

Après, que tu restes ou que tu partes parce que ça te vexe de recevoir des critiques et que tu brandisses ton drapeau de rebelle, j'en ai pas grand chose à faire.

A bon entendeur, salut.

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I hear you call out my name ► Selina Forbes   

Revenir en haut Aller en bas
 

I hear you call out my name ► Selina Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB
» Call of Duty : Black Ops
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Duty : Black Ops
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-