AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 ANSGAR ♦ the essence of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:10





Ansgar M. Jæger
feat mads mikkelsen

Nom Jæger Prénom(s) Ansgar Masaq Race Humain Rang x Age 47 ans Nationalité et Origines Américain, d'origine norvégienne Pouvoirs Un médium. Il perçoit le passé et l'avenir des personnes et objets avec lesquels il entre en contact. Une tare plus qu'un pouvoir. Arme de prédilection Un Glock 19, une arme qu'il maitrise facilement mais dont il ne souhaite plus se servir Métier Détective privé, ancien flic Groupe Sorcerers Avatar Mads Mikkelsen Crédits Tumblr


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère L’homme à éviter, celui sur lequel le mot danger est inscrit au fer rouge. C’est épatant tout de même, ces gens qui l’approchent en connaissance de cause, ceux qui veulent percer le mystère. Ansgar c’est exactement ça, un voile opaque, une incapacité à savoir ce qu’il a derrière la tête et cela même si il envisage de vous tuer. Tous les défauts masculins, c’est pour lui. Menteur, il l’est, de toute façon, la vérité n’est jamais bonne à entendre. Manipulateur, il se contre fou d’utiliser les gens pour arriver à ses fins, il n’a pas cette conscience que le reste des gens semble posséder. Les conséquences de ses actes, il n’y pense pas, c’est après que ça vient et peu importe si les dégâts sont importants, tant que le résultat est là. C’est ce qui lui a coûté son poste de flic d’ailleurs, cette incapacité à respecter les règlements, à se montrer courtois avec les criminels alors que tout ce qu’il voulait, c’était leur exploser la cervelle. Que des défauts ? Faut croire. En apparence, c’est ainsi qu’il présente, le malfrat, le type ayant trop longtemps baigné dans les affaires louches. Pour peu, on pourrait croire qu’il a les mains plongées dans la magie noire mais ça, ce sont les conneries des autres qui ne cherchent pas à le comprendre. Et puis, Ansgar c’est un rancunier, faut pas commettre d’erreur, lui promettre ça et lui offrir ceci. Il est du genre vengeur, et surtout patient. Cette pléiade de défauts, il pourrait l’excuser par son don qui lui fout le mental et la santé en l’air, mais il a toujours été comme ça, un peu salaud sur les bords, avec le coeur débordant. Car malgré les paroles, c’est un type loyal, prêt à tuer le premier qui emmerde ses connaissances. Alors forcement, ce n’est pas la bonne méthode. Mais qu’importe. Il n’est pas là pour éluder des plans, juste frapper dans le tas. Pour autant, l’intelligence est là, mais faut croire que l’alcool l’empêche trop souvent de penser. En bref, Ansgar, c’est le danger personnifié.
† Manies Fume un paquet de cigarettes par jour au minimum, bien souvent, c’est deux ☽ N’est pas du genre à prendre soin de son apparence, alors une barbe de trois jours, avec des vêtements qui ont dix ans de vie, c’est tout à fait normal. Le costume, c’est pour les jours exceptionnels, c’était pour son mariage, après plus jamais ☽ Depuis le temps qu’il boit, il lui faut plusieurs verres avant d’oublier son nom ☽ Jure à tout va. Chaque phrase est ponctuée par une insulte ☽ Vérifie toujours cinq fois que la porte de son appartement est bien fermée ☽ A toujours une trousse de secours sur lui, un sérum et une seringue, au cas où il manquerait de crever lors d’une vision, c’est déjà arrivé et il a failli y rester ☽ Est doué pour débusquer le mensonge chez les autres, faut dire que lui est excellent à ce jeu, alors les petits joueurs, il les repère facilement - ce qui est bien utile pour son job ☽ Conduit une moto, la voiture, il ne maitrise pas, trop lourd, trop lent. C’est un danger public qui ne respecte pas le code de la route
☽ Comment vit-il sa nature ? Y’en a qui crèvent d’envie de posséder des pouvoirs, de surpasser les humains, lui, il vendrait un rein et n’importe quoi pour être juste humain, pour ne pas subir tout cela, ces visions, cette magie qui court dans ses veines. Etre sorcier, c’est une tare, une erreur et certainement pas un don comme beaucoup ont tenté de le convaincre. La nature d’Ansgar ne lui est pas utile et le pouvoir est dangereux. Ça se répercute dans sa vie, ça l’empêche de vivre normalement. Un touché et il connaît tout de vous, alors il garde les mains dans les poches, essaye de s’éloigner des autres. Une mise à l’écart, c’est le coût d’un tel pouvoir.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Sincèrement ? Les autres et leurs problèmes, il n’en a rien à foutre. Certes, les lycans et les vampires sont plus difficiles à gérer, faut dire qu’ils sont assez dangereux une fois les crocs sortis, mais sinon, tant que chacun reste sur son territoire, c’est tout ce qui lui importe. Après, les fae c’est différent, c’est plus effrayant et il n’aime pas ça. C’est pas comme si les contes étaient suffisamment effrayants, non, il faut que les monstres existent réellement. Alors bon, les chasser, ce n’est pas son rôle, mais si une créature lui cherche quelques problèmes, il n’hésitera pas à tuer.


PSEUDO Velvet Sea AGE 20 FILLE OU MEC Fille PRESENCE 5/7  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? Google SCENARIO OU INVENTE Scenario





by SerialWords.






Dernière édition par Ansgar Jæger le Ven 12 Sep - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:11





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


A son nom que l'on crie au fond des verres de vin. « J’peux savoir où tu vas comme ça ? Et pourquoi tu t’promènes avec une valise ? » Main sur le bras de sa femme, il l’empêche de faire le dernier geste, de franchir la porte qui détruira à jamais leur mariage. Combien d’années déjà ? Quinze ? Ou peut-être moins ? Sa mémoire flanche depuis quelques jours, incapable de penser correctement, de raisonner. Des crises suite aux visions, c’est dangereux, incertain, peut-être que c’est de cette façon qu’il va crever, non, c’est certain. Et Lois qui lui lance un regard haineux, s’écarte de l’emprise, mais il retient le bras, elle n’a aucune force contre lui. « T’es un danger Ans’, tu ne sais pas ce que tu fait et tu vas faire quoi ? M’enfermer ici ? » Elle n’hurle pas, jamais. C’est épatant ce calme avec lequel elle lui parle, mais c’est beaucoup plus sur, il ne supporte pas la colère, les envolées de mots, sinon, il devient violent et là, c’est pas sympathique à voir. La dernière fois, il l’a cogné, des années de cela, il s’en souvient encore et elle aussi très certainement. Un acte dont il n’est pas fier, un qu’il regrette amèrement, mais elle en a gardé une cicatrice, pour lui rappeler le connard qu’il peut être. « T’peux pas me laisser. J’vais faire comment ? Tu… Lois… Tu peux pas… » Les paroles sont hachées, retenues par l’émotion, le départ qui s’amorce sous ses yeux. Des semaines que la bombe est amorcée, que la menace place au dessus de sa tête, mais cette fois-ci, la guillotine est abattue. « Je ne peux pas supporter tes états d’âme pour deux, je ne peux pas ramasser ta carcasse à chaque fois que tu as une vision. Je pars avant de te retrouver mort… je pars parce que tu es incapable de gérer ta vie » La main se relâche, il fait un pas en arrière, conscient des paroles, de ce qu’elle lui annonce froidement. Il tourne en rond, mains dans les poches, ne sait plus quoi faire. « Mais tu m’aimes, tu peux pas… Lois. C’est sans toi que je vais crever » Elle s’approche de lui, quelque part, il y a de la pitié dans le regard, puis une volonté de dire qu’elle est désolée, mais les paroles meurent, il ne les entendra jamais. La porte est ouverte. « Et si je change ? Que je trouve un moyen de les stopper ? » Derniers espoirs, paroles du condamné. « Non. Oublie-moi »

We can smash the clock to pieces - « Pa’ ?! » Les yeux ne se lèvent pas. « Si c’est pour me dire que tu veux emprunter ma moto, c’est même pas la peine de continuer » Rugit la voix. « C’est pas ça… » Le garçon approche, incertain, et Ansgar s’amuse de l’air gêné. Il repose le livre qu’il était en train de lire. Accorde toute son attention à son fils. Il possède tous les déf[/font]auts, mais on ne lui enlèvera pas cette qualité - pour ses fils, il a toujours été présent. Le gamin s’assoit sur le canapé, à l’autre bout, les yeux baissés. « La dernière fois… tu sais, quand t’es revenu, j’ai cru que tu allais mourir et je ne savais pas quoi faire. Et… j’ai peur, enfin, tu comprends ? De pas savoir quoi faire le moment venu » Le regard de l’homme est fuyant, il ne peut pas affronter les paroles de son fils, c’est une révélation, un coup de hache. Ansgar n’a pas conscience de tout cela, que son état peut influencer les autres, que des personnes puissent s’inquiéter pour lui. Il a toujours tout géré, allant jusqu’à refouler sa magie, jusqu’à renier ses origines et le rôle qui l’attendait. Reprendre le rang de chaman, être comme son père, non, ce n’était pas pour lui cette voie. La magie n’est qu’une tare dont il veut se débarrasser. Eradiquer. « Approche… » Il accueille le gamin dans ses bras, le seul qui vit encore avec lui, l’autre étant assez grand pour vivre ailleurs, l’autre qui a pris son indépendance dès que possible, fuyant le père, fuyant la déchéance de l’homme. « T’inquiète pas pour moi, d’accord ? Je serai toujours là, et tu sais, ce n’est rien, juste des crises, ce n’est pas… faut pas que t’aies peur de moi, ok ? » Le garçon s’écarte, fixe le père, cherche la vérité dans le regard, mais il ne crie que le mensonge. Ansgar n’a jamais mentionné la magie avec ses enfants, espérant secrètement qu’ils ne soient pas soumis à la malédiction. Le petit dernier semble avoir été épargné, mais c’est juste une question de temps et l’homme pense naïvement que tant qu’il n’évoque pas le mot médium, les enfants ne seront pas touchés.  

Flic, c’est une autre vie, mais ça lui manque férocement de tenir une arme, de courir après les crétins et de les abattre. Détective privé, c’est moins amusant, mais au moins, le sang ne coule plus sur ses mains, elles ne sont plus rouges, teintées par la mort. Les années se sont écoulées depuis le départ de Lois, elle qu’il a aimé à en crever, elle qu’il a rencontré trop tôt, elle qui n’a pas supporté sa déchéance. Aujourd’hui il comprend le départ, même si pendant ses moments de perdition, il l’insulte copieusement. L’animal blessé, prêt à la dernière morsure, c’est lui. Une bête enragée qu’il ne faut pas approcher et il le fait sentir à tout le monde. Une autre femme entre dans sa vie, mais elle n’a pas la force de Lois et c’est un second abandon. Crever seul. Il lui reste ses fils mais le premier ne lui adresse quasiment plus la parole, le second est toujours là, à ses côtés, toujours là pour l’aider mais Ansgar a bien conscience de l’utiliser et qu’un jour il partira lui aussi. Ils partent tous.






by SerialWords.






Dernière édition par Ansgar Jæger le Ven 12 Sep - 16:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:17

Bienvenue Ansgar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:23

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:32

HAAAAAAAN MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENAR
Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 15:38

Bienvenue
Excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 16:02

Merci à vous

Dangara > j'ai vu ton scénario, j'ai réfléchi trois secondes, le temps de chasser ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 16:03

Bienvenue :P

Excellent choix de scenar *_*

C'est bien de chasser sa conscience parfois

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 16:05

Ansgar Jæger a écrit:
Merci à vous

Dangara > j'ai vu ton scénario, j'ai réfléchi trois secondes, le temps de chasser ma conscience

La conscience n'est qu'une trouble-fête

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    Ven 12 Sep - 17:43





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANSGAR ♦ the essence of chaos    

Revenir en haut Aller en bas
 

ANSGAR ♦ the essence of chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-