AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 20:09





Graham Jenkins
feat Kit Harington

Nom Jenkins Prénom(s) Graham Race Lycanthrope Rang (au sein de la meute etc ) Omega Age (Age réel et d'apparence pour les non humains ) 66 ans d'âge réel, 25 ans d'apparence Nationalité et Origines Américain, origines irlandaises Pouvoirs // Arme de prédilection griffes, crocs Métier MécanicienGroupe Werewolves  Avatar Kit Harington Crédits tumblr


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère On dit bien que devenir lycanthrope accentue tous les mauvais côtés de la personnalité d'un homme … et ça n'a pas raté pour Graham. Lui qui était assez râleur est devenu pire. Mais comme on dit, chien qui aboie ne mord pas et l'Omega n'est jamais violent. Il est d'une zénitude sans appel, il peut dénouer tous les problèmes, arrêter tous les conflits... Alors oui, il a le don, il a ce qu'il faut pour ça mais cela le rapproche de sa personnalité humaine. Il a été violent, on l'a utilisé pour tué et il a même aimé ça. Être une arme ne l'intéresse plus. Il ne peut plus lever la main sur qui que ce soit. Surprotecteur. Cela peut aussi bien le définir. Sa famille, son fils, sa meute... il ferait tout pour sauver tout le monde, les empêcher de vivre ce qu'il avait vécu lui. Dans le fond, on peut dire qu'il est gentil, doux, adorable … une vraie peluche. Très tétu, Graham a du mal à faire des concessions. Si il a une idée dans la tête, il ne l'a pas dans le trou du cul vous voyez ? Jenkins a la tête dure mais il suffit de le brosser dans le sens du poil pour arriver à en faire ce qu'on veut. ..
† Manies Quand Graham est nerveux, il a l'habitude de se passer la main sur la nuque et de la gratter comme si il avait des puces. Pas d'inquiétude à ce sujet d'ailleurs, le loup-garou est propre, un brin maniaque même avec ses affaires et sa propre hygiène personnelle. Il peut passer des longs moments sous la douche, surtout après une transformation. Son sens de l'odorat sur développé peut supporter une odeur d'animal, de loup mais il refuse de sentir le chien mouillé. Graham ne fume pas mais il a souvent une allumette au coin de la bouche qu'il mastique dans la journée. Des fois il la remplace par un cure dent. Autre habitude, il est rare de voir le lycan habillé de la tête aux pieds. Il supporte très mal la chaleur du coin et porte plus souvent son tshirt accroché à la ceinture que sur son dos. Les clientes du garages apprécient. Il dort également complètement nu, peu importe la saison.
☽ Comment vit-il sa nature ? Graham voit sa nature comme une bénédiction. Avant sa transformation il n'était qu'un infirme, un moins que rien. Lui qui était très actif s'est retrouvé coincé dans un fauteuil roulant pendant des années. Plusieurs fois il a voulu mourir et lorsqu'il a été attaqué … et a survécu, il s'est dit qu'à défaut d'avoir été aimé par Dieu, il l'a été par le Diable. Il peut marcher, courir .. le soldat qu'il était aurait adoré avoir cette force et cette endurance sur le champ de bataille. Mais maintenant il est plutôt pacifique et aime son rôle d'Omega au sein de la meute. Il s'en veut un peu d'avoir transmis ces gênes là à son fils, c'est la seule ombre au tableau pour lui. Il a fait y a bien longtemps le deuil de sa mère, de toute sa vie d'humain. Il avait disparu de l'Ohio y a bien longtemps et n'y retournerais jamais. Il était loup à présent, et sa vie à Texarkana lui plait.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans À propos du coming out des faes … Graham n'y croyait pas premièrement. Quand il était humain, il pensait que c'était un stratagème du gouvernement pour faire diversion sur les vrais problèmes, théorie du complot tout ça … Et puis en changeant de nature, il ne les a jamais envié. La révélation du Marrok a été un coup de massue, une trahison pour Graham. Il ne serait pas le héro qui faisait rêver les gosses. Il préfère rester caché, c'est beaucoup trop dangereux. Il ne veut pas être présenté comme le beau loup-garou au grand cœur qui sauve les gens. Les hommes ont brûlé les sorcières, tué leurs semblables à cause de leur couleur de peau alors ils n'hésiteraient pas une seule seconde pour tous les exterminer.
Sinon, Graham n'a rien contre les autres races. Il a été humain donc se méfie d'eux comme de la peste et préfère rester loin de tout ce qui a le sang froid et les dents longues mais il n'a pas d'idées radicales, tant qu'ils sont loins et qu'ils peuvent cohabiter, tout va bien. Un peu utopique comme façon de penser mais il est partisan du chacun chez soi, chacun pour sa gueule.


PSEUDO Seamus AGE 24 piges FILLE OU MEC lalalala  PRESENCE dès que je peux DE QUEL PAYS TU VIENS UK Tu nous connais d'où ? ... pfiou je sais plus dis donc SCENARIO OU INVENTE inventé





by SerialWords.






Dernière édition par Graham Jenkins le Jeu 28 Aoû - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 20:10





Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes


War Child
tu n'es pas obligé d'y aller, tu pourrais rester là, te faire porter pâle .. je sais pas, Henry tu as déjà servi , tu n'as plus rien à prouver... Mais la décision était déjà prise et elle n'était pas sienne. Henry Jenkins, 28 ans, partirait pour la Corée le lendemain … Sa femme avait raison. Il s'était déjà battu pour la liberté, il était même en première ligne du débarquement en France, six auparavant. Mais il n'avait pas le choix. Son expérience était précieuse et la guerre idéologique. Qui pourrait mieux botter le cul des chinois et des soviets si ce n'est lui ? Et Graham? Henry baissa la tête vers son fils qui marchait depuis quelques mois à peine. Il n'a jamais été très rapide pour rien. Un gosse un peu retardé, qui n'articulait pas un mot, n'étais pas très agité non plus mais qui inondait sa mère d'affection. Des câlins qui laissaient souvent Henry de marbre. Graham comprendra.

***
Et Graham compris bien plus tard ... Lorsque ce fut son tour d'enfiler l'uniforme de l'armée américaine. Son père était un grand : une figure de la guerre mondiale, mort en Corée, il avait accumulé tellement de médailles que sa femme ne savait plus où les mettre. Bientôt, sur son étagère traîneraient celles de son fils ... Sa patrie était en guerre... encore. Comme si toute la vie des Jenkins tournait autour de ces conflits. Le Vietnam cette fois. Depuis gosse Graham entendait parler du Vietnam... Des vietkong sanguinaires dont il fallait se débarrasser, de l'ennemi numéro 1. Alors quoi, bercé par les émissions de radio et les récits de vétérans amis de son père, il a choisit le chemin le plus logique, le plus facile ... s'engager. A 18 ans il n'y a pas tellement d'autres possibilités quand on vient d'un petit village de l'Ohio et qu'on a pas réussi à finir le lycée. Pourtant, Graham était loin d'être stupide. Un peu lent par moment, certes, mais il comprenait ce qui l'entourait. La mécanique, les voitures, les armes. Le cœur serré, Mary boutonnait le dernier bouton de la chemise de son fils unique en le regardant dans les yeux.  Tu vas me dire toi aussi que tu n'as pas le choix... Le brun prit sa mère dans ses bras pour seule réponse. Il la serra fort, comme quand il était gamin. Il refusait de faire ses adieux, il savait qu'il la reverrait.

***
Saigon, 1969.
Graham vient de fêter ses 21 ans, mais aussi ses deux ans loin du pays. Il n'a pas eu de permission depuis et son quotidien est plutôt déprimant. Le sang, l'odeur du souffre... du gaz. Le jeune homme est devenu une machine à tuer, maintenant, il a des hommes sous ses ordres. Henry serait fier de lui, fier de son fils qui avait suivi ses traces et qui allait certainement bientôt le rejoindre. Cette journée il ne la sentait pas, tout autour de lui l'oppressait. L'opération allait raté,c'était sur … Ils avançaient à travers la forêt quand un grand boom retentit. L'éclaireur s'était fait descendre... quelques secondes après et les balles fusaient de tous les côtés. Une d'entre elles se logea dans la hanche de Jenkins. Il s'écroula au sol, sous le choc et la douleur qui s'emparait de son être. Merde, Jenkins est touché !! attends, tiens le coup mon gars !! tu peux bouger?? La respiration du jeune soldat s'emballa, il essayait, de toutes ses forces de se reprendre, de pouvoir se hisser sur les épaules de son compagnon d'infortune. Rien à y faire … il essaya de nouveau, de toutes ses forces avant de s'écrouler, inconscient.

Quand il se réveilla, il était dans gros transporteur, un avion si lourd qu'on se demandait comment il pouvait faire pour voler. Il retira le linge humide de son front et essaya de se lever mais une fois de plus il tomba lourdement sur le sol. Deux soldats le hissèrent sur son lit improvisé sur un vieux brancard. Bouges pas Jenkins … On a une bonne nouvelle pour toi, tu rentres à la maison! Pourquoi ? Il ne comprenait pas ce qui arrivait avant d'essayer une nouvelle fois de se déplacer... mes jambes... je peux plus les bouger... Au sourire un peu désolé de ses compagnons il compris de suite pourquoi il avait le privilège de rentrer sur le sol américain … Loin du héro qu'était son père, Graham revenait en infirme. Pas mort, ni tout à fait vivant … Si seulement il s'était pris la balle dans la tête, pensait il.



War is Over, if you want it.
Le retour à la maison a été brutal. Voir le visage de sa mère, à la fois soulagée de le revoir et complètement détruite à l'idée d'avoir son fils en fauteuil jusqu'à la fin de ses jours a été un déchirement pour Graham. Le jeune homme ne faisait plus rien. Il était mort à l'intérieur, et pendant des années il ne bougea pas de la maison. Il passait ses journées à écouter des disques et à regarder la télé … Il rencontra quand même quelqu'un à l'hopital, une jeune femme un peu plus jeune, adepte des fleurs dans les cheveux... la mode hippie. Lui qui avait toujours détesté ça, lui le soldat, tomba rapidement amoureux de quelqu'un, pour la première fois de sa vie. Seulement, la prendre elle équivalait à prendre tout son petit groupe d'amis, des idiots sans nom avec qui elle se promenait sans cesse et avec qui elle se trimbalait dans tout le pays. Bien. Il accepta de les suivre une fois, un roadtrip jusqu'au Texas où apparemment il se passait des choses bizarres qu'ils voulaient éclaircir. Graham avait bien lu des choses sur les créatures, les faes, mais il n'y croyait pas vraiment. Cela aurait très bien pu être un coup monté du gouvernement pour que l'attention des gens soit détournée des vrais problèmes du pays …

Déjà qu'il sentait mal le voyage, il n'était pas des plus enthousiastes quand les amis de sa belle proposèrent une excursion au delà des limites de la ville, dans un coin reculé en pleine nature. C'était juste du camping, et puis avec un peu de chances ils pourraient apercevoir quelque chose de fantastique. Ce soir là ils avaient fumé... tous, sauf Graham, trop occupé à scruter les environs … de plus, pour lui, la fumette et l'alcool sont pour les faibles. Il a tellement été défoncé avant un combat qu'il ne pouvait plus rien prendre maintenant sans avoir envie de gerber et ce soir il avait l'impression d'être sur un champ de bataille, à attendre que l'ennemi face un mouvement et personne ne s'en rendait compte. Il avait baissé sa garde quand ils étaient allé se coucher. Allongé dans l'herbe à côté d'elle, il essayait de s'endormir alors que d'autres se donnaient aux plaisirs de la chair à quelques mètres à peine. Ce furent les premier à tomber entre les crocs et les griffes de la bête.
Les cris, l'odeur de sang, Graham voulait faire quelque chose, combattre ce qui était en train de déchiqueter en morceaux les personnes autour de lui... Mais que faire lorsque ses jambes refusent de bouger d'un millimètre ? Kelly... debout... Réveille toi... vite, vas te cacher... Elle était tétanisée par la peur mais elle le laissa là seul quand même et partie en courant . Graham se tourna vers elle, il observa sa fuite s'achever sous le poids du corps de la bête. Graham savait que son tour viendrait bientôt …

La douleur était atroce. Pire que tout ce qu'il avait vécu auparavant.. Il avait l'impression que ses muscles étaient en train d'éclater, que tous ses organes allaient finir par subir le même sort. Recroquevillé sur lui même, il hurla à s'en rendre sourd. Il priait pour que la bête revienne, qu'elle l'achève, qu'elle finisse le travail, qu'elle ne le laisse pas à souffrir comme ça, à espérer mourir … Mais son corps se battait, il luttait contre cette mort qui semblait inévitable. Graham Jenkins n'était plus. Tout en lui avait changé, son apparence... la bête devait avoir tué le gamin de l'Ohio … elle avait pris possession de son corps et … était... debout. Pour la première fois depuis des années il se tenait sur ses deux pieds … il avait gagné.

My Curse... a Gift from God
Maudit, créature du diable, monstre, abomination... des mots qui pourraient définir la nouvelle nature de Graham. Il savait qu'il les aurait entendu de la part de sa mère, elle aurait tout fait pour le faire exorcisé … Il ne pouvait pas retourner en Ohio et il n'y retournerait jamais. La meute de Texarkana pris soin de lui, il appris au bout de quelques temps que celui qui l'avait mordu était devenu fou... désespéré par la perte de sa compagne, il avait voulu mourir et avait réussi. Le Marrok l'avait exécuté suite au massacre du campement de hippies. Graham en était le seul survivant. Un miraculé … Le jeune loup avait retrouvé l'usage de ses jambes non pas seulement sous sa forme animale mais aussi humaine. Il avait l'impression de revivre, de pouvoir à nouveau être quelqu'un. À son arrivée à la meute, il ne compris pas très bien l'attachement que les autres avaient pour lui, quand il était dans le coin, tous les conflits s'apaisaient … Omega, ça serait son rôle maintenant.

***
Figé à l'âge de 25 ans, le lycan plait, même beaucoup. Mais il ne voulait l'affection que d'une. Il l'avait rencontré par hasard au garage. La folle s'était aventurée en territoire lycan. Graham avait l'habitude de régler les problèmes de ses congénères mais elle était arrivée, perdue, en panne... Juliet. Graham n'avait rien d'un Roméo et pourtant le coup de foudre a eu lieu. Un vrai coup de foudre, une vraie révélation. Graham la voulait, il voulait qu'elle soit sienne et il compris vite que c'était aussi le cas de la jeune femme. Révéler sa nature n'a pas été facile mais il lui devait cette franchise. Ils se sont aimés vite et il n'arrivait pas à la lâcher. Certainement complètement aveuglée par l'amour, elle ne le repoussa pas. Il peut arriver tellement pire dans la vie que se retrouver dans les bras d'un loup garou, franchement. Surtout qu'elle ne voyait pas le côté dangereux et violent en lui.. Graham était doux, et il savait partir quand il fallait. Elle ne voyait pas son amant quand approchait la pleine lune mais elle acceptait son absence... comme elle accepta le cadeau qu'il avait laissé dans son corps.  

Alors que le loup n'imaginait pas ça possible, Sebastian est venu au monde. Si petit, si fragile...Il se demandait bien comment il allait pouvoir faire maintenant … pourrait il au moins avoir une vie de famille comme les autres ? Certainement pas. Seby pouvait lui aussi avoir le gêne, il pouvait être comme lui et dès petit Graham l'a élevé dans cette optique. Il l'a introduit à la meute, il le gardait chez lui souvent, le gamin était en contact avec des loups souvent. Il savait qui était son père et qui il serait un jour. Juliet et Graham ne vivaient pas ensemble, pas tous les jours. Jenkins préférait rester à la résidence Kingwood, il habituait son fils à être ici, lui aussi. Plus les années passées et plus il redoutait la première transformation de Sebastian. Et quand celle-ci arriva, il était prêt. La douleur était tellement atroce qu'elle provoqua aussi un traumatisme chez le père qui avait l'impression de revivre sa propre première transformation à nouveau. Il avait consolé son fils, l'avait gardé contre lui, serré fort dans ses bras. ça ira mon grand je te le promets, un jour ça ira, tu auras plus mal et tu sauras comment tout contrôler. Et tu seras fort comme moi, d'accord? Il essuya les larmes de son bébé, tout juste redevenu humain.

***
Juliet... Non... non … tu peux pas... tu dois te réveiller...de suite... m'abandonne pas... s'il te plait m'abandonne pas... à genoux face au corps sans vie de sa compagne, Graham se sentait mourir petit à petit. Sebastian pleurait, assis sur le bitume. Il devait prendre une décision. Rester dans le coin, attendre que la police ou les secours arrivent les dévoileraient tous les deux mais abandonner Juliet était trop dur. Ses blessures se refermaient, il guérissait alors qu'elle se vidait de son sang... Quand il y a eu collision il a fait son choix, il a protégé son fils, par instinct et il n'a rien pu faire pour elle...Quand il entendit les sirènes de police arriver, il regarda une dernière fois le corps de celle qu'il aimait puis pris son fils dans les bras avant de s'enfuir. Il ne la verrait plus jamais, il avait tout perdu une fois de plus et sans la présence de Bastian il l'aurait sans doute rejoint. Il pensait tous les jours à partir, à rester seul, à s'enfuir à se faire découvrir, à se faire abattre par le Marrok. Mais laisser Sebastian aussi ? Son fils est le seul qui l'a gardé en vie.

***
Vingt ans après avoir perdu Juliet, la douleur est toujours là. Il la voit dans le regard de son fils qui a arrêté de vieillir depuis quelques temps. Sebastian est adulte, un loup sur de lui, capable de se contrôler, fort. Jenkins est fier de lui, surtout qu'ils travaillent ensemble au garage maintenant. Ils vivent ensemble, travaillent ensemble. Graham est important au sein de la meute. Omega, il est proche de tous et cela rend son fils un brin jaloux. Graham se sent bien malgré la douleur, malgré le deuil qui est toujours présent en lui quand il se sent seul.






by SerialWords.






Dernière édition par Graham Jenkins le Jeu 28 Aoû - 20:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 20:25

A le meilleur Père au monde.

Bienvenue =D

Bon courage pour la fiche    


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 21:19

Toi, je sens qu'on va souvent faire du vaudou tout nu dans les champs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 21:31

Avec plaisir *retire ses fringues*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 10 Juil - 21:34

Tu n'en avais déjà plus beaucoup sur le dos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 18:16





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!


Bienvenu parmi ta meute, Omega - prends-en bien soin I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 18:32

à poiiiiiiiiiiiiil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 19:26

Je viens de tout lire. All the feels .・゜゜・(/。\)・゜゜・.

Bienvenue !

Pense quand même à garder un calbute pour le cas où quelqu'un te surprendrait en train de faire du vaudou tout nu avec Dangara


_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 19:29

C'est notre règle avec Dangara, No Clothes :D


C'est vrai, ça t'a plu? *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 19:35

Oui ça m'a plu !
Et je comprend pourquoi il est Omega, et il choupi en plus d'être sexy l'Graham. XD  J'aime bien le fait qu'il soit un papa poule, et aussi qu'il voit sa lycanthropie comme une seconde chance, même si son cadeau a été accompagné de la mort de hippies chevelus

Et ça m'étonne pas pour le No Clothes, elle est tellement trop fan du Mars Glacé de GOT XD

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 19:44

Les hippies chevelus y en a plein, c'était une perte acceptable, nan? :D

j'avoue que j'ai joué sur son histoire et son caractère pour que son rôle d'Omega soit logique en fait, j'ai essayé de construire autour de ça ^^

faut que j'aille faire un tour vers ta fiche d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 19:56

XD c'était acceptable oui, et surtout ça sert l'histoire pour qu'il se retrouve en pleine nature.

Je trouve que c'est bien construit et que ça colle bien avec son rang d'Omega


_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:05

sauve un lycan, tue un hippie

*slogan de la mort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:19

Le vaudou ça se fait forcément tout nu, ceux qui diront le contraire MENTENT

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:22

Je vois pas d'autres façons de faire du vaudou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:33

Le vaudou, si ça se ne se fait pas tout nu, ça ne se fait pas tout court XD

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:35

Margotine a parfaitement résumé ma pensée xd

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Jeu 28 Aoû - 20:39

viens dans ma chambre pour pratiquer :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Ven 29 Aoû - 9:34

je suis choqué à vie. Shocked




_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   Ven 29 Aoû - 10:08

Mon pauvre bébé , faut sortir de ta chambre un peu et aller goûter aux plaisirs de la vie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick   

Revenir en haut Aller en bas
 

How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you stay on your feet when on every street it's trick or treat ... and tonight it's trick
» I Know You Wanna Stay In Bed But It's Light Outside ▬ Calleight & Kristen
» I can't live with myself, So stay with me tonight ! [Deh]
» Six Feet Under
» Please ... Stay Calm. [A&Y]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-