AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 7:13





Hershel Gavin Cummings
feat charlie hunnam

Nom Cummings Prénom(s) Hershel Race Humain Rang Inspecteur Age 36 ans Nationalité et Origines Né en Amérique il est d'origine irlandaise Pouvoirs Son insigne Arme de prédilection Son arme de service, chargé de balle en argent et en fer Métier Inspecteur de la BRIS Groupe human being  Avatar Charlie Hunnam Crédits google image


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère
L'assassin de sa femme n'ayant jamais été retrouvé, c'est devenu une véritable obsession pour Hershel. La perte de cette dernière l'a profondément meurtri. Il prend son métier et sa récente mutation très au sérieux même s'il n'utilise pas des manières orthodoxe. Quand il est engagé dans quelque chose, volontairement ou non il le fait jusqu'au bout, consciencieusement. Colérique, depuis la mort de sa femme il n'est clairement plus aussi patient et s'énerve facilement. C'est le gars qu'on évite d'emmerder, brut de décoffrage et parfois grossier, sauf en présence de sa fille, il reste altruiste envers la population. Éduqué avec des valeurs et des traditions il est toujours prêt à aider son prochain. Persévérant et exigeant il ne lâchera aucune affaire tant qu'elle ne sera pas résolue, quitte à utiliser la force ou la ruse pour y parvenir. Il ne souffre d'aucun remord, sauf celui de ne pas avoir été présent le jour où sa femme s'est fait tuer, il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Il a tendance à surprotéger sa fille, d'autant plus depuis les récentes révélations. Fier comme un paon il ne lui est jamais venu à l'esprit de demander l'aide de sa famille pour l'éducation de cette dernière. On n'est jamais mieux servis que par soi même, c'est son dicton préféré et il l'exécute régulièrement. Bête curieuse comme l'exige son métier il se renseigne énormément sur les créatures afin de garder un maximum d'objectivité. Hormis sur l'enquête de sa femme il garde une objectivité à toute épreuve.

† Manies
Motard, il conduit sur les routes sinueuses lorsqu'il se sent perdre pied. Fumeur il s'en allume une dès qu'il est nerveux c'est à dire un peu trop souvent depuis qu'il a été affecté à la BRIS. Il adore passer du temps avec sa famille,  et surtout sa fille, les seuls à savoir canaliser son caractère lunatique. Sportif, dès qu'il le peut il aime soulager la pression et sa rancœur dans un combat de kick boxing. Gourmand, et pas cordon bleu pour un sous, il emmène très souvent sa fille au restaurant. Il étudie énormément le comportement et l'histoire des créatures révéler à l'heure actuelle. Quand il a du temps libre il aime bricoler des petites choses pour sa fille.

☽ Comment vit-il sa nature ?
Parfaitement bien, il ne s'en porte pas moins bien, ni mieux. De son point de vue l'humanité n'est qu'un concept, en tant qu'inspecteur il a étudié et était témoin d'affaires dont l'humanité des coupables est déjà remise en cause, des psychopathes il y en a partout qu'ils soient humains ou non. Il est curieux d'en apprendre davantage sur ces créatures, ça fait partie de son travail de traquer les criminels comme de les protéger des attaques de chasseurs, le crime ne doit jamais rester impunis peu importe la victime. Certes ses créatures sont différentes, autant psychologiquement que physiquement, mais il ne se sent pas inférieur à eux, il a toute confiance en lui.

☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans
La révélation des faes ça ne l'a pas intéressé plus que ça, il n'était pas né qu'ils avaient déjà fait leur révélation, du coup il a grandi en connaissant leur existence. Il a eu une période de curiosité à l'adolescence, il a lu pas mal de livres sur eux, surtout les contes de Grimm, mais il n'a jamais su si ses contes étaient tirés de la réalité ou non. Bref ça ne l'a pas plus perturbé que cela, par contre la récente révélation des lycans lui donne un regard neuf sur leur vie actuelle, s'il y a des faes, des loups garous, quels autres créatures se cachent encore ? Il l'ignore, mais il compte bien le découvrir coûte que coûte.


PSEUDO Fyphie AGE 25 ans FILLE OU MEC faut pas se fier à l'avatar je suis une gonzesse  PRESENCE 5/7 jours à peu près  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? CPRG quand il était encore un projetSCENARIO OU INVENTE inventé





by SerialWords.






Dernière édition par Hershel Cummings le Dim 31 Aoû - 14:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 7:13





Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes


« Félicitation fils ! » Le jeune Cummings lève les yeux vers son père dont la fierté ravie son regard. Après des années à trimer il a enfin réussi, il a obtenu son diplôme avec mention et cela n'a rien à voir avec son père, commandant de l'unité anti gang, ni même son oncle lieutenant de police, c'est une tradition dans leur famille, leurs aînés étaient eux aussi au service de la population et les générations à venir le seront certainement aussi puisque sa petite soeur vient d'être admise à l'école de médecine. Une tradition, une fierté. Un flash les aveugles, arrivé par derrière sa soeur les attrape par le coude et les retournent vers l'objectif de l'appareil photo que tient leur mère. « Souriez, la première tournée de bière est pour tonton ! » lance-t-elle gaiement en souriant à l'objectif alors qu'Hershel brandit fièrement son diplôme en souriant à son tour, le bras de son père sur leurs épaules, il est fier d'avoir réussi. Il n'a pas fini de trimer, il doit encore faire ses preuves professionnellement en tant qu'agent, mais il ne s'inquiète pas, il y arrivera et deviendra un excellent inspecteur, mais pour l'heure il est temps de faire la fête avec sa famille.


« Hershel non ! » Le principal intéresser n'écoute rien, il fonce droit vers les bouts de verre qui parsème le sol et l'entrée béante de la boutique de lingerie. Il n'écoute rien ni personne, il n'entend rien à cause des tambourinements précipités de son coeur et sa respiration haché, il est terrorisé. En repoussant l'agent qui tente de l'intercepter il pénètre sur les lieux de l'incident et s'arrête net en la découvrant. Son corps gît au sol, le sang macule sa robe si magnifique à hauteur de sa cage thoracique, ses cheveux, si long, si beau sont désormais poisseux de son propre sang. Il ne peut en voir davantage, mais il est incapable d'en détourner les yeux, la scène la coupé net dans son élan. « Je suis désolé mon ami, je te promets qu'on trouvera cet enfoiré et qu'on le jettera derrière les barreaux... » Il n'en entend pas plus, ne veux rien entendre de plus, rongé par la souffrance, la tristesse, la haine. « Sophia ? » Le prénom sors tout seul, soudain conscient d'un élément que lui a raconté sa femme le matin même. « Sophia, elle l'a emmené avec elle ! » Aussitôt les agents se lancent à la recherche de sa fille, sa terreur empire, il est incapable de partir à sa recherche aussi, incapable de devoir être témoin d'une seconde scène de ce genre, pas sa fille il serait incapable d'y survivre. « Elle est là ! » s'écrie un agent au bout de 10 minutes, temps durant lequel Hershel a été escorté vers la sortie, sous prétexte qu'il ne devait pas empiéter sur la scène de crime. Il tourne en rond, comme un lion en cage jusqu'à ce qu'on lui emmène sa fille, âgé de 5 ans il se précipite déjà pour la prendre dans ses bras, à peine a-t-elle dépassé la porte. « Maman m'a dit de me cacher jusqu'à ce que tu arrives. » Dit-elle seulement.


L'assassin de sa femme n'a jamais été retrouver. Durant des semaines il a harcelé son collègue pour se tenir informé de l'avancer de l'enquête, qui reste au point mort faute d'indice. Un cambriolage, qui aurait mal tourné et depuis impossible de mettre la main sur le coupable. C'était mal connaître Hershel s'ils pensaient pouvoir le tenir à l'écart, il était allé récupérer le dossier de son collègue dans son bureau tandis qu'il était absent, il l'a épluché toute la nuit en compagnie de quelques bières et cigarettes. Aujourd'hui il est à la poursuite des petites frappes des quartiers chauds, incognito, il s'est vêtu comme eux et se fait passer pour un nouvel acheteur de came depuis quelques jours. "Hey t'a entendu parler de la femme du flic qui s'est fait tuer?" lance-t-il d'un air désinvolte durant la conversation. "Ouais, une sacrée merde, mais ils ne trouveront rien." Le dealer sait quelque chose, c'est évident. Et ce quelque chose fait sortir Hershel de ses gonds, il envoie au diable ses jours d'infiltration officieuse et balance le gars contre le mur derrière lui. En quelques secondes le dealer se retrouve acculé avec une arme pointée sur son crâne et un flic féroce face à lui. "Maintenant connard tu vas me dire tout ce que tu sais!" Hershel est conscient que ces gars-là savent parfaitement déjouer les lois et il n'a pas de temps à perdre à leur faire passer un interrogatoire officiel. Il tente vainement de se débattre, mais le canon du flingue contre sa tempe l'en dissuade. "Putain tu es qui? Tu me fais quoi là?" L'inspecteur à la crim n'a pas le temps de sortir son insigne, d'ailleurs il ne l'a même pas prise avec lui pour maximiser ses chances d'infiltration. "Le mari de la femme en question merdeux, crache le morceau où je fais cracher ta cervelle!" S'il avait face à lui l'assassin de sa femme il ne tiendrait pas 2 secondes sans appuyer sur la gâchette, à cet instant il ne songe pas à sa fille Sophia qui ne comprend pas encore qu'elle ne reverra plus sa maman, mais au chagrin qui l'étouffe depuis que sa femme est morte la semaine dernière. "Tout ce que je sais, c'est que c'était un accident, le type s'est barré avec son butin, en dehors de l'Amérique, j'en sais pas plus enculer de flic!" De surcroit il ose lui cracher à la figure, Hershel lui balance un coup de crosse à la mâchoire et un coup de coude dans le plexus, fou de rage il s'essuie le visage tandis que le brigand se plie en deux de douleur et l'injure de tous les petits noms d'oiseaux qui puissent exister. "Tu sais quoi? Tu vas aller me répéter ça au poste. Tu témoigneras même auprès d'interpole s'il le faut, mais je te jure que je te ferais tout cracher."


« Ça ne peut pas continuer ainsi, inspecteur. » Avachi sur le siège qui fait face à son commandant l’intéresser fait tourner son paquet de clope entre ses doigts et sa cuisse. Probablement son supérieur vient-il d'essuyer une nouvelle plainte contre Hershel. Chose plutôt régulière ces derniers temps, il ne possède plus la même patience qu'auparavant, plus depuis que sa femme s'est fait tuer par un cambrioleur. Et le fait que l'assassin court toujours les rues n'arrange rien à la situation, si Interpol a repris l'enquête grâce aux témoignages qu'il a recueilli, lui a accumulés les plaintes contre lui à cause de ses manières peu orthodoxes de les obtenir. « Tu ne me laisses plus le choix Hershel, tu refuses toujours de consulter un psychologue malgré nos ordres, j'ai pensé te mettre une mise à pied. » Une mise à pied serait mauvais pour les finances et la mention de Sophia de surcroît fait que son supérieur gagne toute l'attention d'Hershel, sa fille est la seule chose auquel il s'intéresse vraiment désormais. Il gagne tout juste de quoi subvenir à leur besoin et il refuse catégoriquement l'aide financière de sa famille, ce n'est pas son genre de faire l'aumône. Jusque là ils s'en sont plutôt bien sorti, ce qui ne risque pas d'être pareil s'il est mis à pied. « Mais pour Sophia je vais plutôt te donner une nouvelle affectation. » Son commandant le connaît bien, depuis qu'il est né en fait puisqu'il n'est autre que son oncle, jusque là il avait tout fait pour couvrir son neveu de ses frasques envers les criminels et arranger pour que ces derniers ne portent pas plainte contre maltraitance. « Au vu de la révélation de ces loups garous les autorités ont décidé d'ouvrir une nouvelle section, la Brigade Régional d'Investigation Surnaturel, tu y es transféré et commence dès la semaine prochaine. En attendant tu vas filer tes affaires à John et potasser sur tout ce que tu peux trouver sur les faes et les loups garous. » Alors ça, il ne s'y attendait pas et quoi qu'il en dise il n'aurait pas le choix.


« C'est l'oeuvre d'un lycan ? » La voix émane du pas de la porte vers laquelle Hershel se retourne, bras croisé il observe d'un oeil peu avenant le nouveau venu qui vient d'interrompre ses réflexions. Le chef de la brigade l'avait envoyé sur les lieux dès qu'il avait reçu l'appel de la police concernant un double homicide, Hershel aurait plutôt défini la scène de crime comme un carnage, les deux corps étaient tout juste identifiables, mais ce n'était pas l'oeuvre d'un lycan. « Vous êtes? » L'inconnu semble être âgé d'à peine 25 ans, roux, tache de rousseur sur tout le visage, gringalet il a à peine l'apparence d'un homme, plutôt d'un ado qui n'a jamais grandi physiquement. « Et vous ? » lui rétorque-t-il avec insolence. Hershel ne répond pas, il se contente de l'observer sans le quitter des yeux, il n'a pas l'intention de jouer au jeu du chat et de la souris, entre eux il est le plus vieux et donc celui à qui on doit le respect. L'insolent passe d'un pied sur l'autre soudain mal à l'aise. « Je suis le stagiaire de l'inspecteur Jefferson. » se présente-t-il enfin. « Inspecteur Cummings, de la BRIS, venez voir par ici. Qu'est-ce que vous voyez là ? » Du doigt il attire l'attention du jeune stagiaire sur une partie de corps démembrer et observe attentivement sa réaction, il ne s'étonne pas de le voir légèrement blêmir face au carnage qui a coûté la vie de cet homme et cette femme, même lui fait face à des scènes difficilement supportables depuis qu'il a été muter dans cette brigade. « Euh...La même chose que vous ? » L'inspecteur secoue la tête et s'accroupit devant la preuve la plus flagrante qu'il ne s'agit pas d'un lycan. « Le médecin légiste pourra vous prouver que les incisions sont nets, sans accrocs alors que les loups macère leur proie et surtout il ne trouvera aucune trace D'ADN lupin parce que c'est une hache qui a démembré ses pauvres gens, sans doute le véritable coupable a voulu accuser les lycans pour gagner du temps et s'enfuir, cette affaire vous incombe donc, à vous et l'inspecteur Jefferson, je n'ai rien à faire là. » Si l'inspecteur n'a jamais demandé à se trouver dans cette nouvelle section criminel, spécialisé dans le surnaturel, il ne fait pas mal son job pour autant. Peu de temps après le médecin légiste vient confirmer ses dires, ainsi il est autorisé à quitter les lieux.







by SerialWords.






Dernière édition par Hershel Cummings le Dim 31 Aoû - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 8:22

Bienvenue *_*

amuse toi bien sur ta fiche AHAHAHAHAHAHAH ....

wow les lycans sont plutôt beaux gosses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 8:24

Biiieennvveenuuuueeeee Monsieur le pompier    


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 8:26

  Merci je vais m'éclater dès que je saurais s'il sera chasseur ou un enquêteur du surnaturel  

 Les lycans deviennent beau que lorsqu'ils sont dead   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 9:56

Tain le Charlie Hunnam, j'en mangerais bien un bout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 10:19

Bas les pattes sorcières   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 10:23

Arrête, tu pourrais kiffer   
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 10:28

Comme tu pourrais ne pas kiffer de me croquer   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 10:50

Mais c'est que l'on va adorer s'entretuer  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 10:58

Un autre pompier ça va être chaud de bosser ensemble   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 11:53

Ils vont s'entretuer au lieu d'aller au secours des gens ! Bravo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 12:19

L'ambiance de folie qu'il va il y avoir à la caserne What a Face

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 17 Aoû - 12:54

C'est décidé il sera un inspecteur   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Ven 29 Aoû - 13:14

Le compte de mots n'y est pas pour le caractère, ce serait bien d'enlever les espèces de signes et de tout resserrer I love you
Pour la deuxième question aussi d'ailleurs

Citation :
les comptes de Grimm

Les contes

Faut passer ton texte au peigne fin, y a pas mal de fautes d'inattention

Ce qui me gêne c'est qu'il faut faire bien plus grave que refuse une évaluation psychologique pour se retrouver à la BRIS et surtout, s'il est "dément" je doute qu'on le foute ailleurs. Faut plutôt avoir fait une connerie, tu vois?

Mais outre ça, tout le reste me va

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Ven 29 Aoû - 19:40

Ok ma belle je m'occupe de modifier tout ça au plus vite, j'ai voulu faire trop vite pour être dans les temps c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Ven 29 Aoû - 19:52

Si tu as besoin d'aide, je suis sur fb ma bibiche de l'amour

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Ven 29 Aoû - 19:53

Merki je prendrais le temps dimanche pour potasser tout ça et ajouter quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Sam 30 Aoû - 9:07

Tiens-moi au jus Wink

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 31 Aoû - 14:23





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   Dim 31 Aoû - 14:25

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hershel (+) Ecrire, c’est mettre en ordre ses obsessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» Dans quel ordre écrire?
» comment mettre son pseudo dans sa signature
» Mettre un peu d'ordre dans les aides de jeu
» L'Ordre des Hospitaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-