AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 9:52





Seth Müller
feat viggo mortensen

Nom Müller. Origines allemandes bien que sa famille ait rejoint les rives des états-unis à la fin de la seconde guerre mondiale pour des raisons assez suspectes. L'Allemagne n'est à ses yeux qu'une vieille et lointaine contrée. Prénom Seth. Il semblerait que sa mère fut la reine de l'ironie. Race Humain Rang // Age 44 ans mais les années passées à jouer les exorcistes ont laissé de nombreuses traces sur son visage. Nationalité et Origines Américain d'origine allemande. Pouvoirs // Arme de prédilection Sa Bible, il l'a toujours sur lui tout comme son arme à feu d'ailleurs. Métier ancien exorciste et consultant à la bris Groupe human beings  Avatar Viggo Mortensen Crédits tumblr


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Seth est un homme étrange, composite pour ainsi dire. Marqué par des vices et des vertus, il fait ce qu'il peut avec sa fâcheuse condition humaine. Élevé au sein d'une famille traditionaliste et puritaine, on n'a eu de cesse de lui dire et de lui répéter que l'homme naissait pêcheur et que l'homme devait se servir de sa vie sur Terre pour racheter ses fautes. Dieu soit loué, il existe des créatures encore plus viles que lui sur Terre ... son rôle est donc de reprendre le flambeau paternel et de les mettre hors état de nuire. Il se sent doté d'une mission et cela peut le rendre parfois assez borné et entêté. Certains ont essayé de le convaincre, de faire pencher la balance de leur côté mais Seth semble convaincu par sa propre bonne parole. Ne gaspillez pas votre salive avec lui. Laissez-tomber. Charmeur, il considère que ce sont les femmes qui le séduisent. Toutes. Il suffit que l'une d'entre elle le regarde un peu trop, lui sourit poliment pour qu'il interprète cela comme une avance. Il a un sérieux problème avec les limites, semble même jouer à frôler les siennes. Paternaliste, moralisateur, il semble être l'homme à la croix convaincante ... alors qu'il est plutôt le loup aux dents aiguisées.

† Manies La vie de l'exorciste est marquée par la routine, une routine bien huilée depuis plusieurs décennies. Sa journée commence par une prière au cours de laquelle il remercie ce bon Dieu de lui laisser encore l'opportunité d'accomplir sa tâche. S'en suit un peu d'exercice physique jusqu'à ce qu'il tourne de l’œil ... signe qu'il est temps de se préparer un petit quelque chose à manger. Passage à la douche puis il se rase, toujours de près, à l'ancienne. Il vérifie dès lors ses armes, lit le journal et sort de chez lui avec la ferme intention de rendre ce bon Dieu bien fier de son meilleur soldat. Le soir, il rentre chez lui. Il descend quelques verres de scotch américain, écoute un peu de Wagner avant de fumer jusqu'à ne plus sentir ses poumons ou plutôt jusqu'à les sentir un peu trop. Prières. Et sa journée est accomplie. -- Il fume et boit. Si la cigarette semble sans cesse accrochée à ses doigts légèrement jaunis, l'alcool n'est pas si présente que cela dans sa vie ... Il déteste les alcooliques, des loques humaines à ses yeux mais il ne refuse jamais le plaisir d'un bon scotch -- les femmes sont son point faible. Infernales, démoniaques, il les aime toutes. Grosses, maigres, petites, grandes, naines, obèses, rousses, brunes, intelligentes ou bêtes comme leur pied, il s'en moque. Il suffit qu'une jeune femme pose ses yeux sur lui pour que son imagination déborde littéralement, pour qu'il se mette à interpréter ce regard comme un appel à la chair ... Le fou -- Il craint le confessionnal comme Lucifer lui-même -- Son élégance n'a aucun pareil -- Ses tatouages sont une cartographie de sa vie, sa peau accueille une nouvelle gravure à chaque tournant important sans compter les icônes religieuses qu'il veut à jamais à ses côtés

☽ Comment vit-il sa nature ? L'homme est né mauvais. Il le savait mais il a appris une nouvelle chose ... il existe des êtres encore bien plus mauvais que la race humaine ... Il vit à la perfection sa Nature surement parce que son orgueil démesuré fait qu'il se sent à l'abri de tout, qu'il se croit capable de lutter contre tout alors que la moitié des choses qu'il connaît ne corresponde qu'à une infime partie de la vérité. Loin d'être conflictuel ou encore loin d'être l'exorciste accro à la Chasse, il est néanmoins toujours amusé de voir les réactions de ses créatures en sa présence ... comme si leur instinct de survie, leur instinct primaire leur disaient de se cacher, de rester sur leur garde.
Oh oui ... Seth Müller vit sa situation de simple être humain à la perfection.

☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Il a été élevé dans la haine de ce qui ne lui ressemble pas. Il a été élevé dans la crainte que ce qui ne lui ressemble pas puisse lui nuire. Alors évidemment, son opinion concernant les autres races est assez claire et précise. Ils sont moindres, diminués par rapport aux humains quoiqu’on en dise, bien qu’on fasse passer ces lycans pour des héros braves et courageux. Lui, il est persuadé qu’ils ne sont qu’une sous-évolution de l’être humain, des humains ratés, des erreurs dans le système. Bien qu’il grimace à la présence d’un Autre, il ne peut s’empêcher de préciser que les femmes … elles … elles sont différentes et il est suffisamment fou pour s’imaginer se glisser entre leurs cuisses pendant quelques minutes.
Vous l’aurez compris, Seth Müller est malade.


PSEUDO vanessa ou chaton ou bichette ou toi, sublime créature. tout me va. AGE 24 FILLE OU MEC F PRESENCE 6 jours sur 7  DE QUEL PAYS TU VIENS de la connerie mondiale Tu nous connais d'où ? de boh, paraît que je suis une prude qui va bientôt se marier ...  SCENARIO OU INVENTE personnage inventé donc totalement cinglé. désolée par avance.





by SerialWords.






Dernière édition par Seth Müller le Ven 29 Aoû - 13:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 9:53





Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes


GENESE. La famille Müller aux Etats-Unis.  C’est entre les mailles du filet que se faufila la famille de Seth. Magnus Müller, haut décisionnaire SS, avait eu rapidement la conscience professionnelle de se rendre compte que ses chefs filaient loin de l’Europe. Il fit de même se disant que si Himmler doutait, tout le monde devait prendre ses jambes à son cou. C’est donc avec sa femme sous le bras qu’il prit la direction des Etats-Unis. Ancien agriculteur, il avait un ami au Texas qui allait lui ouvrir les bras et lui offrir un petit lopin de terre. Retour aux sources. Sa femme déprima quelques temps, manquant du luxe outrancier de sa vie allemande alors que Magnus profitait et se réjouissait d’un retour à la terre bien que cette dernière soit à trop de kilomètres de son allemande chérie. C’est se tenant la main qu’ils lurent les nouvelles, qu’ils virent le procès de Nuremberg coûter la vie à bon nombre d’amis, qu’ils eurent peur de la chassez aux nazis. Mais qui pouvait se douter que ces deux jeunes gens bilingues pouvaient être aussi diaboliques … ? Qui s’en préoccupait ? Il y avait d’autres choses face auxquelles il fallait faire front. Magnus rallia sans grande surprise le KKK, remplaçant son costume de général SS en costume blanc. Tout aussi effrayant. La famille Müller prenait la décision de s’affirmer dans cette lutte contre les enfants du Démon.

Seth Müller, consultant à la BRIS. « Monsieur Müller. Merci d’avoir répondu aussi rapidement à notre invitation. » Face à lui, se tenait une tripotée d’hommes représentants d’une loi non adaptée à ce qu’il se passait sur cette planète. Une poignée de rigolos que Seth avait bien du mal à prendre au sérieux. Néanmoins, il esquissa un sourire courtois avant de prendre place face à eux. « Disons que votre invitation a attisé ma curiosité. » dit-il d’une voix sifflante. Prenant place face à ses interlocuteurs, il croisa les jambes avant de poser les mains sur le bureau, fixant son regard sur chacun des individus. Recevoir une invitation des plus hauts grands dirigeants de la police de l’état, cela avait eu le don de le mettre dans tous ses états. Entre excitation et impatience, curiosité et humour, il avait accepté cette dernière en espérant que ce ne soit pas une perte de temps. « Que puis-je pour vous messieurs ? » dit-il en prenant subitement ses aises, s’étirant en calant ses mains sous sa nuque. C’était du Seth tout craché. Jouer avec les apparences. Marcher sur le fil tendu, oscillant entre le vide et la stabilité. Il adorait ce sentiment de faire trembler les murs avant de réinstaurer un calme plat. L’un des hommes lui tendit un dossier sur lequel se trouvaient ces initiales. BRIS. Il leva un sourcil, posa la main dessus avant de faire glisser le dossier vers lui. Il l’ouvrit, jeta un regard extrêmement bref avant de relever la tête vers ses interlocuteurs. « Je ne suis pas un grand passionné de la paperasse. Les gens de mon métier préfèrent les faits. Concrets. Brefs. On ne peut compter que sur les faits de nos jours, n’est-ce pas ? » dit-il en sortant un paquet de cigarettes de sa poche. « Puis-je ? » L’unique femme présente hocha la tête pour lui faire signe que non et il reposa alors son paquet et son briquet en soufflant d’un air boudeur. « Le projet est de créer une faction de policiers expérimentés et formés afin de lutter plus activement contre les forces surnaturelles et leurs crimes. » Il pouffa doucement et posa une main sur ses lèvres. « Pardon. Veuillez continuer. C’est juste que cela donne l’impression d’une volonté à construire une police spécialisée dans les crimes … » Il leva un sourcil surpris en se rendant compte qu’il mettait le doigt sur la question. Aussitôt, il s’alluma une cigarette ignorant les remarques intempestives de la sirène présente dans la pièce. Son visage s’était refroidi. Ses traits s’étaient tirés. « Vous êtes sérieux ? » Il tira une bouffée sur sa cigarette. « Et vous faites quoi une fois que vous avez trouvé votre coupable ? Vous leur passez les menottes ? » Ses sourcils se froncèrent davantage. « Nous avons besoin de personnes compétentes, qui connaissent suffisamment ces créatures pour les traquer, comprendre et analyser leur comportement. Il semblerait que vous soyez le plus apte à ce genre de travail. » « Le plus fou pour accepter vous voulez dire ? » rectifia-t-il. Sa réputation n’était plus à faire. Il aimait les choses pétillantes, les sentiers inconnus. Il aimait chasser, comprendre et surtout il aimait ce sentiment de victoire quand la créature est au creux de sa main. « C’est payé combien ? » demanda-t-il alors en levant un sourcil, curieux.
C’est ainsi que commença sa collaboration avec la BRIS en tant que consultant surnaturel.

Seth Müller, pervers. Escort Girl Club. Sa faille, le sexe féminin. Les femmes. Dans toute leur complexité. Dans leur fragilité comme dans leur force. Le fait que des femmes au pouvoir démoniaque, à la force supérieure à la sienne pouvaient être pendant quelques heures … sienne, cela lui donna le goût d’y goûter … au point d’en venir dépendant. Aussi dépendant que de sa clope et de son verre de scotch après une dure journée. Il était assis sur ce divan rouge, les bras en croix alors qu’une blonde au corps de déesse se déhanchait au-dessus de lui. Son regard ne pouvait qu’être impressionné par ces courbes, ces mouvements parfois vifs et pourtant si hypnotiques. Une danse. Rien qu’une danse. Il posa une main sur une hanche de la jeune femme, elle tourna la tête vers l’exorciste pour lui adresser un sourire taquin qu’il interpréta comme complice. La danse se transforma en une autre forme de danse. Débarrassés de quelques vêtements, il voulait davantage la sentir contre lui. Son parfum. Sa force. Son potentiel. Il passa alors sa main autour de sa nuque, la serra doucement alors qu’il faisait d’elle sienne. Elle était sienne. Le simple fait de se trouver en elle lui donnait l’impression de caresser son âme, de la saisir, de la titiller du bout des doigts. Un sourire malin se dessina sur les lèvres de l’exorciste alors qu’il laissa la jeune femme continuer son manège hypnotique jusqu’à lui faire pousser un râle de plaisir. Il déposa les billets, se rhabilla rapidement avant de se diriger vers la sortie. Sans un regard en arrière. Ces femmes étaient la source à laquelle il puisait son énergie. Il avait le sentiment de puiser leur énergie, de voler leur force en même temps que leur intimité. Il était fou. Simplement fou.

Petit chat. Elle avait eu le malheur d’accepter son invitation, de se laisser séduire par ce sourire charmeur et rassurant. Elle avait accepté un dernier verre chez lui. Elle avait même accepté cette main baladeuse qui se glissait sous sa jupe trop courte pour ne pas être une invitation, pensait-il. Cette main se faufila et alors qu’il atteignait le point recherché, il sentit la jeune femme à peine âgée de vingt-ans le repousser doucement. Elle, elle aimait l’écrivain, l’homme cultivé aux belles paroles … pas le vieux pervers qui voulait déjà y mettre les doigts alors qu’elle était là depuis quelques minutes. Elle le repoussa et il fut surpris. Réellement surpris. Elle lui avait pourtant souri toute la soirée. Elle lui avait touché la main à plusieurs reprises. Elle avait ri à ses blagues. Elle avait dit aimer ses livres, sa manière de voir le monde et de vouloir le protéger. Elle avait même accepté de venir ici … et puis, il y avait ce maquillage, cette tenue. Que voulait-elle sinon écarter les cuisses ? Il plissa les yeux et la gifla. Simplement pour qu’elle se rende compte qu’elle perdait la tête à le repousser. Elle eut quelques larmes aux yeux et posa une main contre sa joue désormais rougie. Et alors qu’elle se levait du canapé, il se rua sur elle, la plaqua au sol pour lui faire comprendre qu’elle faisait erreur, que c’était exactement ce qu’elle voulait, qu’il ne faisait que faire ce qu’elle souhaitait … Placé derrière la jeune femme, il lui murmurait quelques mots doux d’amour qui venaient entrecouper les sanglots retenus de la jeune femme. Sa croix pendouillant autour de son cou vint plusieurs fois claquer contre la tête de la jeune femme comme un signe … Et quand il eut fini, il la prit dans ses bras … comme pour la consoler. Mais il venait à jamais de la briser. A jamais.






by SerialWords.






Dernière édition par Seth Müller le Jeu 28 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 10:46

Que d'excellents personnages, et d'excellents avatars qui débarquent !
Bienvenue par ici et bonne rédaction  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 10:50

Biieenvvenuueee *_____*

Ahaha t'as pris Viggo finalement :p Excellent choix de vava !
Il me tarde de voir ton personnage !

Bon courage pour la fiche !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 12:05

ENLEVE TA COULOTTE    

BIENVENUE ICI     JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIEN où je te fouetterais et tu me diras de continuer    

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 12:37

Merci les coupains.
Oui Viggo est beau comme un Big Mac.

Le fouetter ? Sachant que je vais en faire un énorme pervers, glauque et sale ... c'est possible sauf qu'elle devra mériter cet honneur et chantonner quelques versets de la bible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 12:45

Seth Müller a écrit:
Merci les coupains.
Oui Viggo est beau comme un Big Mac.

Le fouetter ? Sachant que je vais en faire un énorme pervers, glauque et sale ... c'est possible sauf qu'elle devra mériter cet honneur et chantonner quelques versets de la bible.  

Ca donne envie d'en savoir plus   

Je préfère les Nuggets que les bicmac, mais bon

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 12:51

Patience petit agneau. Profite justement du temps où Seth Müller n'existe pas.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 17:04

Viggo    Erhm pardon

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 18:29

joijoijoijoij VIGGO MORTENSEN QUOI ! *_*
C'est cool de te retrouver ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 22 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi j'ai grand hâte de découvrir l'histoire de ton exorciste    avec en prime un avatar de folie bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:03





Bienvenue à Texarkana
Tu es désormais des nôtres!





Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es vampire, lycan, chasseur, humain ou même sorcier, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
I love you

Bienvenue parmi nous, encore une fois







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:11



Ah ouais, quand tu me disais qu'il était malade... XD *garde sa poêle à proximité*

Bienvenue quand même hein !

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:15

Beh oui ...
On fait le test et au pire, j'aurais tenté de le jouer. MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:25

XD courage !

Et j'suis sûre que ça ira en fait ^o^

_________________
..
Yep. Those are food porn shots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:27

Oé, je sens qu'il va être drôle à jouer. En tout cas, je vais m'amuser ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 14:53


_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 15:36

Si tu t'amuse... tu devrais aussi consulter, non? :D

Excellent perso en tout cas !

congrats pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Ven 29 Aoû - 15:42

Sympathique personnage What a Face .

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   Sam 30 Aoû - 13:14

Tu viens de me vendre du rêve - sourire forcé et rire jaune - ahahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un homme et d'un monstre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] L'histoire d'une Captive...
» Histoire d'une bete, histoire d'un homme.
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» [Histoire] - La grande Guerre du Chaos -
» L'histoire d'un homme du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-