AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla

Partagez | .
 

 Annabelle fait sa belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 11:11

Nicole a chaud.




Emily Annabelle Valentine
feat Lucy Griffiths

Nom Valentine. La célèbre Valentine. Nom réputé, appartenant à une famille de chasseurs. Dernière du nom. Aucune progéniture n'ayant vu le jour, la belle met fin à sa lignée. Prénom(s) Annabelle, nom qu'elle ne supporte pas. Mademoiselle préfère se faire appeler Emily. Race Vampire. L’immortalité, la joie de retirer la vie d'autrui. Le pourvoir, la grâce et la fierté. Rang Membre au sein du Clan du Crépuscule. Mademoiselle la chieuse de service, mais qu'on aime quand même. Age 25 ans physiquement - 124 ans, âge réel. C'est bientôt son anniversaire. Un siècle de massacre à son actif. La belle compte bien fêter ça. Nationalité et Origines Américaine et fière de l'être Pouvoirs Ceux des vampires. Arme de prédilection L’arrogance et la séduction.Métier Fêtarde du siècle, n'a jamais été fichue de se trouver un emploi. Préfère de loin se faire aimer et entretenir. Groupe Fangs owners Avatar Lucy Griffiths Crédits MERENWEN'S


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Emily n'est qu'une sale gosse, incapable de tenir sa langue. Elle est d'une arrogance effroyable. Elle a une grande gueule pour son jeune âge (une petite centaine d'années seulement) et ne la maîtrise pas. Elle se fait souvent reprendre à l'ordre par les anciens, mais continue, se moquant pertinemment des conséquences. Emily est une chieuse, qui ne cesse de s'amuser et provoquer les sentiments des autres. On la méprise ou on l'aime. Elle ne laisse pas de place pour un juste milieu. Elle est hyperémotive, passant du rire aux larmes en un rien d'temps. Elle est sarcastique et franche, n'hésitant pas à blesser les autres si le cœur lui en dit. Elle n'aime pas les règles, obéir n'est pas son truc, mais elle ne peut pas vivre sans une famille. Elle n'est pas aussi indépendante qu'elle le prétend. Très gamine, elle se met au défi, sans penser au danger. C'est une tête brûlée qui fonce toujours tête baissée.
Malgré son apparence de jeune femme effarouchée, Emy est une tueuse sanguinaire. Pour elle, la fête se résume à de la bonne musique, à de l'alcool, à s'envoyer en l'air et prendre son pied en absorbant la moitié de sa victime. Elle a déjà tué et adore ça, elle peut se montrer sadique et tortionnaire. Manipulatrice, infidèle et égoïste, elle n'aime personne plus qu'elle ne s'aime.
Emy est bisexuelle, avec une préférence certaine pour les mâles dominants. Elle aime la nouveauté et les challenges. Elle ne dit jamais, non, toujours prête à s'investir dans de nouvelles expériences. Elle n'aime pas travailler et l'autorité, mais préfère de loin se faire aimer et entretenir par un ancien. Elle s'assure toujours d'être protégée. La sécurité avant tout, mais elle fait aussi ça pour grimper les échelons de la chaîne alimentaire. Emily sait se faire remarquer, elle aime séduire et appartenir à quelqu'un. Jalouse et colérique, quand elle se met en colère, c'est toute la maison qui tremble de peur. Elle est incontrôlable, caractérielle et impatiente. Madame veut, Madame obtient. Elle n'aime pas avoir tort, elle a toujours raison, point.

† Manies Elle aime les belles tenues et s'habiller très classe. L'apparence est vitale pour elle. On ne marchande pas, on ne manipule pas et on ne séduit pas sans une paire de talons aiguilles. Elle aime la gente masculine, mais aussi la gente féminine, c'est une accro du sexe. Elle ne s'arrête jamais, on la voit en compagnie d'une personne (ou deux, trois, quatre) différente chaque soir. Jamais la même, sauf en de rares occasions. Emy ne croit pas au prince charmant, elle trouve même l'idée ridicule. Elle aime les livres et le cinéma, elle ne rate jamais un film qui lui plaît. Elle n'aime pas qu'on lui réponde, mais s'amuse quand on utilise l'arrogance. Elle rêve de trouver une personne comme elle, aussi décalée et incontrôlable. Elle aime se moquer des autres.
Le cœur, elle frappe toujours au cœur, elle adore briser les rêves de ses ennemis et leur retirer toute fierté. Toucher un homme dans son orgueil, il n'y a rien de plus jouissif. Elle aime donner son avis, même si personne ne lui a demandé quoique ce soit. Son passe-temps favori ? Se mêler des affaires des autres.

☽ Comment vit-il sa nature ? Emily, fille d'un chasseur, aurait dû haïr sa nouvelle nature, mais non. Bien au contraire. Plus de contraintes, plus de règles, adieu la petite fille modèle. Emily était destinée à suivre le même destin tragique que sa famille, c'est-à-dire devenir une chasseuse de surnaturel, condamnée à mourir dans d'atroces souffrances et à voir sa famille périr à ses côtés. Emily rêvait d'autres choses. D'une vie plus palpitante, remplie de tout ce qu'elle aimait déjà à l'époque, le sexe, l'aventure, l'envie de se sentir toute puissante, la liberté. Prisonnière de l'ennemi, elle s'est montrée sans peur et arrogante, ce qui a eu le don d'attirer le vampire responsable de sa transformation. Ne croyez pas en un signe du destin. Emily est une manipulatrice hors pair, elle voulait de cette vie. Elle est égoïste et a mis sa famille de côté pour obtenir l'immortalité. Elle tue, sème la terreur aux quatre vents. Elle aime ce qu'elle est, elle ne regrette pas un instant sa mort. Sa vie a plus de sens morte que vivante. Emily se sent toute puissante, assez pour se créer une toute nouvelle identité. Mesdames, Messieurs, dites bonjour à Emy la vampire fêtarde et sanguinaire.

Elle ne voit pas les contraintes de son immortalité. Emy est un oiseau de nuit, elle l'a toujours été, la lumière du jour ne lui manque pas. Elle préfère de loin de l'obscurité. Sa façon se nourrir est effroyable, rares sont les fois où elle laisse sa victime en vie. On lui a pourtant appris à se maîtriser, mais rien à faire, Emy à le meurtre dans la peau. Péché de gourmandise. La révélation ne change en rien ses habitudes. Emily agit comme bon lui semble, elle sait pertinemment qu'elle choisit le bon camp.

☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans Les autres races ? En valent-elles la peine ? Emily en méprise certaines, comme les lycans. Elle les trouve odieux, agressifs, sales et sans le moindre intérêt. Ils l’écœurent, tout simplement. Des animaux, voilà ce qu'ils sont, rien de plus, rien de moins. Ils n'ont aucune grâce, aucun aucune conversation, ils sont d'un ennui mortel. Elle ne les aimait pas de son vivant et les aime encore moins maintenant. Selon elle, la seule race digne de son nom sont les vampires. Ils méritent son respect (et encore, c'est difficile pour elle de s'incliner devant quelqu'un) contrairement aux lycans avec qui elle n'hésiterait pas à croiser les crocs. Elle ne les côtoie pas, les ignore du mieux qu'elle peut, mais ce n'est pas toujours facile. Emy n'a pas sa langue dans sa poche et s'accorde souvent les foudres des races adverses.
Elle a entendu parler des Faes, ça l'intrigue, elle aimerait se retrouver face à une de ces choses, en avoir une rien que pour elle. Est-ce possible d'en commander une à Noël ?
Les sorcières ... Elle ne va pas dire qu'elle les apprécie, mais il ne la dérange pas plus que ça. Elle les trouve intrigantes et pense qu'elles peuvent s’avérer utiles.
Les chasseurs, elle connaît leurs pratiques et s'amuse à les faire tourner en bourrique.
Quant aux humains, ils ne sont que distraction et nourriture.


PSEUDO White Rabbit AGE 22 piges FILLE OU MEC Donzelle PRESENCE 4/7 jours minimum, connexion tous les deux jours. Fréquence rp en fonction du partenaire. DE QUEL PAYS TU VIENS bleu - blanc - rouge Tu nous connais d'où ? BOH SCENARIO OU INVENTE Sortie tout droit de ma cervelle.





by SerialWords.






Dernière édition par Emily Valentine le Ven 29 Aoû - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 11:11





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.






by SerialWords.






Dernière édition par Joyce Valentine le Dim 24 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 11:20

BIENVENUE PAR ICI MA BIBICHE      

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org
avatar
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 11:24

Biieennvvennuueeeeeee.

T'es toute belle comme ça *__*

Bon courage pour ta fiche :)

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 11:28

Merci      
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 12:41

fais moi mille enfants   
je l'aime déjà cette Joyce   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 13:12

LUCYYYYYYYYYYYYY   
Bienvenue par ici et excellent choix   
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 13:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Dim 24 Aoû - 13:17

Braden - Mille ? Que ça ?   On va leur pourrir la vie à tous ces loups xD

Merci à tous les trois    
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Jeu 28 Aoû - 7:36

Une vampire again!! Bienvenue dans ce coin de paradis et bonne rédaction, excellent choix d'avatar soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Jeu 28 Aoû - 10:50

Je te retourne le compliment sur l'avatar *-*
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Mer 3 Sep - 6:51

Plus que quatre jours pour terminer ta fiche

_________________

"The crack inside your fucking heart is me"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   Mer 3 Sep - 20:00

D'accord ma belle Je la finis samedi ou dimanche, j'ai déjà écris la plus grande partie, mais j'attends d'avoir terminer pour la poster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annabelle fait sa belle.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabelle fait sa belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben ça me fait une belle jambe [recherche suggestion de bitz]
» La pègre se fait la belle sur ArcheAge!
» la belle chose d'ebay AU
» Une sacrément belle aventure : défi de l'elekk en peluche
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-