AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Don't look at me ! please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:21





Willow Eckart
feat Rihanna Fenty

Nom Eckart Eckart un nom inventé de toute pièce pour se plier aux coutumes humaines du XXIe siècle  Prénom Willow prénom qui semblait plutôt  tendance pour cette époque    Race Je suis une fae et plus précisément une gorgone  Rang Seul les seigneurs gris sont important chez les Fae Age Je ne sais pas ma date de naissance si ce n'est que je suis née il y a plusieurs millénaires. Aujourd'hui mon glamour me permet d'avoir l’apparence d'une jeune femme de vingt-cinq-ans      Nationalité et Origines Je suis née dans le berceau de la civilisation pour ensuite foulée les terres de nouveau monde et y acquérir la nationalité américaine.    Pouvoirs En plus d'une force accrue et d'avoir quelques sortilèges dans mon sac je peux vous pétrifier en statue de pierre   Arme de prédilection Ses yeux Métier Serveuse à l’entrepôt 666 Groupe Faes Avatar Rihanna Fenty  Crédits tumblr


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère 200 mots minimum...
† Manies 100 mots minimum
☽ Comment vit-il sa nature ? (Cela vaut aussi bien pour les humains que pour les créatures, avec la récente révélation des lycanthropes, certains doivent se sentir presque rien) 100 mots minimum.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans 100 mots minimum.


PSEUDO répondre ici AGE répondre ici FILLE OU MEC répondre ici  PRESENCE répondre ici  DE QUEL PAYS TU VIENS répondre ici Tu nous connais d'où ? répondre ici SCENARIO OU INVENTE répondre ici





by SerialWords.






Dernière édition par Willow Eckart le Dim 31 Aoû - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:21






Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.






by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:23

BIENVENUE Don't look at  me ! please ! 3366234393
Si tu as des questions Don't look at  me ! please ! 637316077
Je crois que tu as oublié un at dans ton tire Don't look at  me ! please ! 3703952445 "Don't look at me" , désolée, c'est le côté déformation professionnelle après des études d'anglais qui ressort ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:26

Merci (Beyonce Don't look at  me ! please ! 3897806460 )

Dire que mon père habite en Angleterre Don't look at  me ! please ! 1847220957 j'ai trop honte du coup Don't look at  me ! please ! 4009323007
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:31

Bienvenu officiellement sur le forum !
Excellent choix *-*
Bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:32

Queen Bee est tellement belle, je confirme ahahah

T'en fais pas, y a pas mort d'homme Don't look at  me ! please ! 596800543
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:38

WEEEEEEEE ! Don't look at  me ! please ! 637316077 Don't look at  me ! please ! 637316077 Don't look at  me ! please ! 637316077

Bienvenue officiellement donc !

Si tu as des questions ou besoin d'aide pour ton histoire, n'hésite pas à m'envoyer un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:40

Bienvenuueee !!

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptySam 30 Aoû - 19:52

Bienvenue, super choix de Fae, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptyDim 31 Aoû - 0:50

Merci à tous Don't look at  me ! please ! 852914910
(Asling je pense que je vais te mp Don't look at  me ! please ! 1394114084 )
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptyDim 31 Aoû - 7:27

Fait donc, je suis disponible ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptyDim 31 Aoû - 12:27

Bienvenue parmi nous Don't look at  me ! please ! 2917924042 Une Beyonce et une Rihanna ça va être l'anarchie Don't look at  me ! please ! 2631922414 excellent choix cela dit et bon courage pour ta prés'
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre Mouvante
L'ombre Mouvante



Messages : 135

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptyLun 1 Sep - 8:38

Serait-il possible que tu nous remplisses le dernier petit encadré? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! EmptyMer 3 Sep - 6:52

Plus que trois jours pour terminer ta fiche Don't look at  me ! please ! 852914910
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Don't look at me ! please !   Don't look at  me ! please ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't look at me ! please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-