AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 11:10





Jeremiah Isaac Cooper
feat Hugh Jackman

Nom Cooper Prénom(s) Jeremiah, Isaac Race Humain & chasseur Rang n/a Age 45 ans Nationalité et Origines Américaines Pouvoirs n/a Arme de prédilection deux pistolets Smith & Wesson 357 Magnum à canon long et chargés de balles en argent ; quatre couteaux de lancer en acier Métier sans réel emploi fixe, il vit de petits boulots par ci, par là, mais ses plus gros salaires se font en tant que chasseur de primes Groupe Watchmen  Avatar Hugh Jackman Crédits Shiya (avatar)


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Jeremiah est quelqu'un de foncièrement taciturne ; n'importe qui qui le croiserait, assis dans un bar, le jugerait sans aucun doute rustre et mal embouché. Toutefois, derrière ses airs d'ours sévère, se cache quelqu'un de fier, loyal, profondément humain, même s'il tend à cacher, à gommer ces aspects de sa personnalité. Intelligent et affûté, Jeremiah sait qu'un homme qui laisse trop s'exprimer ses sentiments peut être considérer comme faible et la faiblesse est une faute qu'il ne peut se permettre. Renfermé, Cooper ne parle pas beaucoup aux inconnus et affiche souvent un air de façade glacial et peu amène pour dissuader les gens de l'approcher. Cependant, les quelques rares privilégiés qui ont réussi à percer son armure peuvent se targuer de son indéfectible loyauté et de l'acquisition de son sens aigu du sacrifice. Car certes, il n'apprécie pas grand monde dans ce pays, mais il ferait tout pour les quelques personnes qui ont su gagner son affection et son respect. Têtu et déterminé, il est terriblement tenace et n'abandonne jamais (défaut ou qualité, ça se discute). Assuré, il est plein de confiance en lui, notamment concernant ses talents de chasseur ; n'allez tout de même pas vous imaginer qu'il est une sorte de tête brûlée kamikaze ou suicidaire. Il est suffisamment lucide pour évaluer les risques et comprendre quand il n'a aucune chance de l'emporter, même si souvent son ego l'empêche de lâcher prise. Cynique et ironique, il a un humour assez acide qui est loin de plaire à tout le monde et qui lui attire souvent nombre d'ennuis et de nouveaux ennemis, non pas que ça lui importe d'une façon ou d'une autre, cela dit. Sauvage, il supporte mal le contact physique, autorisé ou pas d'ailleurs, tout comme les jeux de séduction (auxquels il n'est pas souvent confronté, Dieu merci !) qui le rendent plus nerveux qu'une chasse au lycan.
† Manies Jeremiah est empreint de petites manies et de petits tocs qui rythment sa vie. Tout d'abord, il est connu pour passer bon clair de son temps dans les bars et, quand on ne le trouve pas dans un troquet quelconque, c'est sans doute qu'il sirote tranquillement un verre de whisky japonais ou irlandais (ses préférés), chez lui. Parmi ses autres (et nombreux) vices, on compte également une certaine addiction aux cigarettes qu'il enchaîne souvent les unes derrière les autres dans ses rares moments de stress. Il ne prend jamais de petit-déjeuner, préférant consacrer ce moment de détente à bichonner ses pistolets et à aiguiser ses couteaux de lancer. Un rituel auquel il cède chaque matin, inlassablement. Il porte autour du cou un médaillon en argent terni qu'il a tendance à tripoter assez souvent, sans parvenir à s'en empêcher. Il ne laisse d'ailleurs personne d'autre y toucher et il le garde sur lui en permanence, sorte de souvenir familial à propos duquel il reste très secret. Parmi ses autres manies, toutefois assez morbide, il a pris l'habitude de se faire tatouer chaque fois qu'il débarrasse le monde d'une créature surnaturelle. Autant dire que des tatouages, il en a un petit paquet, tous différents et pourtant tous avec la même signification. Jeremiah les connait d'ailleurs tous par coeur et pourrait réciter sans problème la chasse liée à chacun de ces dessins. Il trouve dans la douleur de l'aiguille sur sa peau, une sorte d'expiation salvatrice qui lui permet de clôturer définitivement sa partie de chasse.
☽ Comment vit-il sa nature ? Si Jeremiah revendique avec fierté son humanité, l'essence même de son être, il ne peut toutefois que déplorer la faiblesse de son espèce par rapport aux créatures surnaturelles récemment sorties de l'ombre. Cette injustice des forces en présence tend à l'agacer mais il fait le nécessaire pour compenser ce désavantage avec des armes toujours plus sophistiquées. Il se sent menacé par leur puissance, leurs aptitudes surnaturelles, leurs pouvoirs, lesquels font face à sa mortalité, sa fragilité, ses armes dérisoires et son indéfectible volonté. Il garde toujours en mémoire l'éphémère vie de sa soeur, qu'il estime avoir été fauchée en pleine fleur de l'âge par un lycan. Et s'il n'a pas les preuves de ce qu'il avance, il entend bien faire éclater la vérité, quitte à débarrasser la Terre entière des loups, jusqu'à ce qu'il puisse s'en prendre au réel objet de sa colère.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming out des faes et des lycans S'il n'a rien de particulier envers les faes, les vampires, sorciers ou toutes les autres races dont il a appris l'existence par les chasseurs qui l'ont formé, il voue une haine toute particulière aux lycanthropes, qui lui ont pris sa soeur aînée. Plus le temps passe toutefois, et plus il en vient à exécrer les autres créatures surnaturelles, en venant progressivement à les mettre tous dans le même sac et à vouloir tous les anéantir, se transformant lui-même en ces tueurs qu'il abhorre tant. Les lycans restent toutefois sa bête noire et il se concentre sur leur extermination, même s'il n'hésite pas à débarrasser le monde d'une autre créature si l'occasion se présente. Pour lui, touts ces êtres nantis de pouvoirs ne méritent pas d'exister et sont des abominations de la nature ; les tuer constitue presque à ses yeux une délivrance pour ses victimes, la fin d'une vie décadente et de péchés.


PSEUDO khâl. AGE joker ! FILLE OU MEC fille.  PRESENCE 5/7.  DE QUEL PAYS TU VIENS France. Tu nous connais d'où ? facebook. SCENARIO OU INVENTE scenario.





by SerialWords.






Dernière édition par Jeremiah Cooper le Dim 14 Sep - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 11:11





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots


Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 600 mots minimum.






by SerialWords.






Dernière édition par Jeremiah Cooper le Dim 14 Sep - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 11:14

Bienvenue par ici Wink
Bon courage pour ta fiche JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 3366234393
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 12:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 12:23

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne rédaction, n'hésite pas au besoin JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 12:33

Biiieennvvveennuuuee *__________*

Bon courage pour la fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :P. JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 3366234393 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 1151464614 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077

Mon ttoonnttooonnnnn

Merci d'avoir pris ce scénario *____________* JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 13:08

Merci à tout le monde pour vos messages ! :) <3

Dangara > Beyoncé, sympa le choix d'avatar, on la voit pas souvent !
Lucy > On risque de se croiser souvent, si tu es serveuse, Jer' est du genre pilier de comptoir JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077
Alaric > J'aime ton prénom, j'aime ton avatar, j'aime ton... *regarde la race* ...mh, non ben j'aime plus en fait v.v
Sebastian > mais de rien, chouchou.... *sourire démoniaque* Tonton ? Tonton ??? meeeh... *réfléchit longuement* Non, je vois pas de qui tu parles.... JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 767127522
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 13:25

Ce sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 14:11

Ce titre XD

Bienvenue au tonton de Sebastian ! JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 3721541369
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 14:29

Jeremiah Cooper a écrit:

Sebastian > mais de rien, chouchou.... *sourire démoniaque* Tonton ? Tonton ??? meeeh... *réfléchit longuement* Non, je vois pas de qui tu parles.... JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 767127522

Bon c'est vrai que pour l'instant je suis pas forcément officiellement au courant mais bon JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 1394114084 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 1151464614 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 637316077

Me canardes pas déjà JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 712761182 JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 712761182 +baff+
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 13 Sep - 17:19

Bienvenue Jeremiah!
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyDim 14 Sep - 8:21

Tu as jusqu'à ce soir pour poster correctement ta fiche JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 2934552320 Merci JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 1688235296
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyDim 14 Sep - 10:20

c'est à dire poster correctement ? La finir tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyDim 14 Sep - 10:30

Nope, la deuxième partie doit être postée en même temps que la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyDim 14 Sep - 15:00

Bienvenuuuuuuuuuue *_*

merci d'avoir choisit ce scénario JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) 1960045671
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptyMer 17 Sep - 8:09

Plus que trois jours pour terminer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) EmptySam 20 Sep - 7:53

As-tu besoin d'une rallonge? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)   JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEREMIAH † Parait que j'ai plus de vices que deux flics à Miami (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: game over, try again-