AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

blablablablabla
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 T.N.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 17:29





Daisy Parks
feat Olivia wilde.

Nom Parks. Prénom(s) Daisy. Race Lycanthrope. Rang Aucun, c'est une simple louve. Age 32 ans en âge réel et d'apparence pour les non humains, elle en possède 30. Nationalité et Origines Ses origines Irlandaises sont une grande fierté mais elle est de nationalité Américaine. Pouvoirs Elle ne possède aucun pouvoir à proprement parler, en tout cas pas ceux qui sont cités dans les contes. Cependant elle dégage un pouvoir de séduction incroyable. pourtant la demoiselle parvient à concilier à la fois tenue sexy un jour et jogging / casquette un autre mais son charme n'en reste pas moins égratigné. Arme de prédilection Elle aime séduire pour amadouer et bien souvent le fait d'être sure d'elle et brute de décoffrage surprend, déstabilise. A part cela elle sort très bien les griffes. Métier Secrétaire au Blue Gorilla Garage. Groupe Lycanthrope.  Avatar Olivia Wilde. Crédits répondre ici


We need to know you
Les informations complémentaires.


† Caractère Selon Daisy, son caractère a entièrement changé lorsqu'elle s'est transformée. Il n'est pas rare de la voir s'imposer autour d'elle. Elle a du caractère et l'assume pleinement. Elle déteste les jugements des autres mais est la première à en avoir sur les hommes qui sont mieux notés en tant que potes de beuverie plutôt qu'amant. Elle est indépendante mais n'a pas honte de dire qu'elle aime séduire pour parvenir à ses fins, pauvres d'eux les gens qui ne comprennent pas qu'elle utilise leur faiblesse. Elle est intelligente mais loin d'être la première de la classe énervante, non, son mérite elle le doit à sa témérité, elle aime découvrir et en apprendre d'avantage sur tout et rien.
Il faut savoir que malgré le fort caractère de la dame, son envie de s'imposer, elle sait également s'incliner lorsque les règles hiérarchiques l'imposent. Elle peut être douce, aimante, rigolote et partir au quart de tour en fonction de paroles, événements, lune. Elle est directe que ce soit dit sur le ton de la plaisanterie ou pas, elle se fout aussi qu'on la voit comme quelqu'un d'effrayante dans le sens où moins de personnes viennent l'enquiquiner. Bien entendu elle sait se maîtriser, certes moins bien que les loups plus âgés, et ne manque pas de défendre sa meute. Elle essaie de prendre que les côtés positives de la vie, en abusent même. elle est prête à tout pour protéger sa meute et ceux de sa race. Elle est aussi indulgente mais n'aime pas qu'on se foute de sa poire trop longtemps, étant du genre à avancer mais à ne pas oublier ceux qui l'ont blessé ou se seraient mis entre son chemin. Attention elle est, malgré ce que l'on pourrait croire très attachée à ceux qu'elle apprécie. Inutile de dire qu'elle est profondément touchée lorsque quelqu'un en qui elle avait confiance l'abandonne.
† Manies Chose étrange mais pratique pour connaître son état, Daisy est du genre à laisser ses cheveux libres, ou alors habillés d'une coiffure travaillée lorsqu'elle désire séduire ou alors se faire belle tandis qu'elle peut attacher ses cheveux rapidement ou les laisser détachés sans crier horreur lorsqu'il pleut lorsqu'elle est d'humeur neutre. C'est à la fois une femme qui aime être apprêtée mais toutefois elle ne rechigne pas devant le travaille et la boue. Elle a pour habitude de boire une bière entre pote quand elle préférera un vin rouge d'exception au restaurant. Avec Daisy il faut y aller au feeling. Oh et bien entendu des fois elle agit ou parle comme si elle avait des boules entre les jambes mais ceci est effacé lorsqu'on découvre son pouvoir de séduction.
☽ Comment vit-il sa nature ? Faire bonne figure, voici le chréno de la belle. En apparence si sûre d'elle et épanouie, s'amusant d'ailleurs avec les avantages d'être différente, elle n'en mène cependant pas large lorqu'un être cher lui rappelle son statut. Bien entendu elle fera en sorte d'accepter les critiques, d'assumer sa nouvelle vie mais en réalité elle tente désespérément de ne pas rugir de haine et se perd dans une mélancolie étrange lorsque l'homme qu'elle a aimé la touche verbalement. Être différente n'est à la base pas dérangeant mais certaines choses sont plus difficile à accepter que d'autre, comme le fait de se sentir comme "une bête". Être louve lui colle en réalité à la peau.
☽ Ce qu'il pense des autres races et du coming-out des faes et des lycans Il n'y a pas grand chose à dire sur le coming-out des faes tout simplement car cela c'est passé avant sa naissance. Cependant depuis qu'elle est devenue louve et que de jour en jour, des créatures surnaturelles se manifestent elle est inquiète. Elle soupçonne ses parents, désormais décédés, d'avoir été des chasseurs et ne sait pas exactement comment réagir à ce propos. Comment tuer des gens qui tentent juste d'assumer ce qu'ils sont et de vivre en harmonie avec les humains? La peur de certains peut malheureusement entraîner de la barbarie envers des êtres différents et forcément Daisy n'en est pas réjouit. Et puis il faut avouer que malheureusement, même si elle n'est pas sur le point de les tuer, elle a du mal avec les vampires, vu savez, cette friction perpétuelle entre les deux races. En conclusion Daisy ne comprend pas entièrement la décision d'être à découvert, il aurait peut-être mieux valut rester dans la pénombre afin de se faire discret et de ne pas attiser la haine des gens. Heureusement les loups se comportent bien et certains humains les soutiennent. C'est ces humains là que Daisy respecte le plus, ces humains sans pouvoirs aucun, soutenir contre l'avis de tous des "monstres", ceux qui ne soucient pas des représailles car ils savent qu'ils font ce qu'il faut.


PSEUDO Ju'Pa, Nadine la punitrice, MST... AGE Moins de 30 ans xD. FILLE OU MEC Femme avec des burnes.  PRESENCE Autant que possible!  DE QUEL PAYS TU VIENS France. Tu nous connais d'où ? Une équipe de fou furieux sur BOH SCENARIO OU INVENTE Inventé.




by SerialWords.






Dernière édition par Daisy Sparks le Jeu 4 Sep - 16:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 17:30





Tell us everything about you
Tout ça en 600 mots




Pour certains l'enfance transpire de joie de vivre, de magie, de rires. Pour Daisy cela fut un peu plus compliqué, comme beaucoup d'autres enfants au final, elle n'eut pas le temps de rêver bien longtemps même si sa famille tentait de garder son innocence intacte. Lorsqu'elle rentrait de l'école Daisy se précipitait toujours dans la chambre de sa mère. C'était une femme splendide, à la fois dure et douce mais qui avait un problème: elle perdait ses cheveux et s'affaiblissait de jour en jour. On ne lui avait dit que quelques détails à ce sujet: que certaines personnes partaient au paradis plus tôt que d'autres, qu'elle était fatiguée et que ses cheveux partaient car elle les lui avait offert. C'est pour cela que les cheveux de Daisy poussaient avec une incroyable beauté et que ceux de sa mère non. Bien entendu Daisy comprit rapidement que tout cela était des mensonges mais elle craignait de poser trop de questions. Il était mal vu de demander trop de chose dans sa famille. Il rôdait toujours une atmosphère intrigante chez elle, Daisy soupçonnait ses parents de lui cachait quelques chose. Il y avait sans cesse des invités chez eux qui se réunissaient avec son père et aussi loin que ses souvenirs l'embarquaient, elle était certaine d'avoir vu certains avec d'étranges armes.

"Daisy." La voix de sa mère résonna doucement dans le long couloir qui menait l'enfant à sa chambre et celle où sa mère se trouvait depuis peu, allongée perpétuellement dans un lit médical. Daisy courut jusqu'à sa mère, puis s'avança d'elle, tête baissée.
" Je suis désolée maman, je ne voulais pas arriver en retard, je te promet.
- Tu étais avec le voisin n'est-ce pas?"

La demoiselle hocha la tête nerveusement sachant que son père ne l'appréciait pas.

- Tu sais il est gentil. Papa dit qu'il est différent mais je ne sais pas pourquoi.."

Sa mère soupira tendrement, observant sa fille comme si c'était la dernière fois qu'elle l'a voyait.

" Parfois ton père semble sévère et méchant mais il a juste peur pour toi. Il t'aime plus que tout au monde, il veut juste te protéger et te montrer que parfois les gens différents peuvent être méchants un jour ou l'autre. " Ne t'en fais pas mon ange, ce sera notre secret." Daisy souri à sa mère, soulagée de ne pas attirer les foudres de son père. Ce soir-là, celui-ci invita son épouse à sortir, l'emmenant dans un fauteuil roulant. Dans la petite ouverture de sa porte mi close, Daisy observa ses parents pour la dernière fois. Quelques heures plus tard, son oncle vint sonner à la porte de leur maison tandis que la nounou embrassait Daisy, les larmes aux yeux.

" Tonton? Tu vas rester à la maison?" Le sourire de la demoiselle s'effaça petit à petit tandis que son oncle la prit par la main avant qu'ils ne s’engouffrent dans sa voiture. "Papa et Maman ne viennent pas avec nous?" Elle observa son voisin par la fenêtre de la voiture qui lui faisait signe de la main, elle ne savait pas que désormais ils ne vivraient plus l'un à côté de l'autre.

" Daisy tu es assez grande maintenant, je vais tout t'expliquer une fois qu'on sera à la maison, d'accord? Mais effectivement tes parents ne viendront pas ma puce, ils sont partis." Elle n'avait alors que 8 ans lorsqu'elle perdit ses parents dans un accident de voiture, en tout cas c'est ce qui fut déclaré. Elle fut recueilli par son oncle qui l'éleva du mieux qu'il le pouvait.

Bien entendu il est compliqué d'élever une fille, surtout quand celle-ci se montre rapidement indépendante. Daisy souhaitait tout faire par elle-même, que ce soit au niveau de ses études qu'elle réussissait avec brio tout comme la cuisine, tâches ménagères etc. Bien entendu son caractère sauvage, surtout envers la gente masculine lui permit à la fois de soulager son oncle mais de rendre fous pas mal de garçons. On connait toutes le principe du fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. Bonne élève, sexy, intelligente et non loin d'ignorer son charme, la demoiselle parvint à se faire une place dans le lycée où elle étudiait, attirant les beaux mecs à elle sans pour autant aller quelque part avec eux, surtout si c'étaient des abrutis finis. OUI, elle avait des a priori, comme les gens ont sur les filles sexy. Elle venait d'ailleurs de gifler l'un des mecs qui lui tournait autour depuis un moment en l'entendant proférer des insultes à son égard. Elle n'allait très certainement pas se mettre en jogging et pull-over tout le reste de sa vie pour qu'on s’aperçoive qu'elle était dotée d'un cerveau et d'une ténacité à toute épreuve. Ce jour-là, alors qu'elle était convoquée dans le bureau du proviseur afin de s'expliquer sur ses actes, elle aperçut un gars au corps sculpté comme un Dieux. Encore l'un de ses gars qui ne pensait qu'à la gonflette et aux paires de lolos pensât-elle immédiatement. Elle ne put s'empêcher de rigoler en apercevant son admirateur avec le nez cassé, ruminant comme si c'était la fin de sa vie. Le jeune homme évita le colosse en face de lui tandis que celui-ci rentra également dans le bureau. Apparemment il avait dut régler ses comptes avec lui, sûrement à cause d'une fille...Pas besoin d'expliquer qu'il s'agissait de Daisy mais que celle-ci s'en foutait royalement.

" Dis donc Chuck Norris tu frappes toujours avant de parler où ça t'arrive d'avoir quelque chose dans le cerveau?" Oui elle était méchante mais elle ne supportait plus les chiens qui lui collaient aux baskets toute la sainte journée.
" Et toi Miss monde ça t'arrives de réaliser que tu n'es pas le centre du monde?" Daisy écarquilla les yeux. C'était bien la première fois qu'un homme la remettait à sa place alors qu'elle savait qu'elle lui plaisait, mais en même temps il avait bien le droit de lui en mettre pleins la figure vu les paroles de cette dernière. "Si Madame me le permet, je vais passer dans le bureau en premier avant que tu es la bonne idée de raconter au directeur comment tu as giflé un élève...
-Tu lui as cassé le nez, tu vas avoir l'air fin en lui expliquant ça effectivement.
- Oui mais contrairement à toi je n'en ai strictement rien à faire je ne suis qu'un mec stupide tandis que toi, je n'imagine même pas la tête de ton oncle en découvrant cette histoire. Et puis tu es le genre de fille qui est irréprochable dans son bulletin alors un blâme pour mauvaise conduite serait très mal vu sur ton dossier scolaire quand tu voudras postuler dans de grandes universités.
-Qui te dis que...
- Ça fait 4 ans qu'on est dans la même classe de bio, tu es bien trop occupée pour te soucier des autres mais je sais qui tu es." Sur ces derniers mots, le jeune homme s'engouffra dans le bureau du directeur, prenant tout le blâme sur lui tandis que la demoiselle, perdue, tenta de se rappeler du garçon. Il avait dut prendre beaucoup de masse pour qu'elle ne le reconnaisse pas. Elle avait dut zapper pas mal d'homme en même temps, il avait peut-être raison. Cette rencontre changea sa vie. Le soir même, l'homme vint chez l'oncle de la demoiselle afin d'y dîner avec son père, grand ami de la famille. Ben entendu ce fut la première fois ou Daisy se sentit mal à l'aise face à un garçon. Elle ne savait pas si elle devait le remercier, le frapper ou juste l'ignorer et passer à autre chose. L'homme ne dit rien sur l'incident de la journée et se comporta exemplairement, épatant la demoiselle sans qu'elle ne l'admette de suite. Une fois seule, elle s'avança de lui, sûre d'elle avant de lancer:

"Bon ok désolé. Je crois que j'ai gaffé. Mais pour ma défense tu étais gringalet à l'époque." Le jeune homme lui offrit un regard des plus perçants tout en fronçant les sourcils. Il s'éloignait d'elle, mécontent de ses explications douteuses: "D'accord tu as gagné, je ne m'occupe qu'à ce qui m’intéresse vraiment! Je suis égoïste et je m'en porte pas trop mal." Le jeune homme sourit comme s'il avait gagné un tournoi important de football américain, puis s'approcha de Daisy, un peu trop d'ailleurs vu qu'il se colla littéralement à elle, déposant sa main dans la nuque de la demoiselle avant d'attirer ses lèvres contre les siennes. Daisy se laissa faire, une vague de chaleur s'emparant d'elle, sans savoir comment réagir. Une fois le baiser passionné partagé, il lui lança un: " Tu n'as pas à te cacher avec moi, c'est bien mieux d'assumer ce que l'on veut. Fais-moi signe si CA, ça t'intéresse." En disant CA, il les pointa du doigt, comme si on demandait à une fille de sortir de cette manière...apparemment cela ne marchait pas trop mal car après quelques mois de je t'aime, je te hais, ils sortirent ensemble.

Quelques années plus tard, Daisy quitta la maison familiale afin de vivre avec son fiancé. Ce n'était pas rose tous les jours mais il était l'homme qu'il lui fallait et elle, celle qui parvenait à le supporter et l'aimer. Ils devaient se marier dans quelques mois lorsque quelque chose changea sa vie du tout au tout. Son fiancé absent, partit quelques heures à cause de sa jalousie maladive, ne supportant pas que des hommes s'approchent d'elle. Décidant de prendre l'air à son tour, elle ne fut pas prudente au coin d'une réelle. Il est très facile pour un groupe d’homme de nuire à une femme surtout en pleine nuit quand personne ne peut l’aider. Elle voulait se défendre mais ne parvint pas à le faire. Bien trop forts pour elle, et voyant qu’elle était loin de se laisser faire, ils s’acharnèrent sur la demoiselle, en profitant pour la tripoter autant qu’ils le pouvaient. Daisy se fit malmener sans aucune pitié, battue à mort par des crétins. Si seulement elle était restée chez elle, si seulement son fiancé était venu avec elle…

Durant de longues minutes, elle tenta de bouger mais elle en était incapable. Il était hors de question qu’elle ne meurt aussi bêtement…Elle refusait d’être faible. Un homme finit par s’approcher d’elle, l’auscultant comme si son état l’intéressait. Il lui expliqua ce qu’il était et pouvait faire pour elle, si cela marchait. Lui prenant la main, elle accepta, incapable de se résoudre à quitter ce monde. Elle réalisa de suite ce qui se passa lorsqu'elle sentit sa vie partir de son corps, tout comme son âme tandis que des larmes perlèrent sur ses joues. Daisy sentait ses os se briser en elle mais devenir aussi lourds et forts que du métal. Elle se battit durant un moment pour survivre.

Blackout.

Ce qui se passa, sa transformation, son arrivée dans la meute de sa ville Texarkana, elle l'oublia pour vivre plus sereinement. Ce qu'elle se rappelle c'est qu'elle était seule ce jour-là, qu'elle était paniquée et qu'elle souffrait le martyr. La meute qui l'accepta devint sa famille et malheureusement elle refusa de voir à nouveau son fiancé, de peur de lui faire du mal...ou alors d'être rejetée et de ne pas survivre à cette douleur ci. Aujourd'hui, rien ne pourrait lui faire regretter son nouveau statut et si quelqu'un tentait de faire du mal à sa nouvelle famille, elle n'hésiterait pas une seconde à accomplir tout ce que son chef désire afin de préserver la survie de sa meute.








by SerialWords.






Dernière édition par Daisy Sparks le Jeu 4 Sep - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 17:34

Biieenvvenuueee ♥

Bon courage pour ta fiche =D

Chouette, ils ont presque le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 17:41

Olivia Wilde *-* Elle est magnifique *-*

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 17:48

Sebastian** Mécano? Il est doué avec ses mains alors  T.N.T 1037019196 

Merciiiii! Oui, presque le même âge, ils peuvent s'amuser à faire des bébés.

Raven** Je trouve aussi, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 18:31

Hehe coucou What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 18:59

Fae T.N.T 2464945463 
Coucou jolie Delilah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 19:07

Hey bienvenue petite louve, excellent choix d'avatar Olivia la magnifique  T.N.T 3393574552 bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 19:08

C'est qu'il y a de belles gueules par là  T.N.T 3393574552 
Bienvenue par ici et bonne rédaction ma belle  T.N.T 637316077 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 19:11

Hershel** J'adore ce prénom Shocked Merci, ça devrait aller, j'ai pleins d'idées. Charlie déchire

Alaric** On es un fofo de belles gueules  T.N.T 3366234393 Merci, je sens que je vais m'amuser dans la rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 20:02

MA PUNITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE  T.N.T 632898848 T.N.T 632898848 T.N.T 632898848 
Bienvenue par ici ma bibiche de l'amour  T.N.T 2649684463 
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyVen 22 Aoû - 20:30

Oh grande louve,tu peux me punir quand tu le souhaite! T.N.T 1236659158 

Merci ma MST, j'ai des tonnes d'idées  T.N.T 3366234393 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptySam 23 Aoû - 16:38

Bienvenuuuuuuuuuuuue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptySam 23 Aoû - 19:20

Merci chef et papa loup sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptySam 23 Aoû - 19:23

t'es tellement belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptySam 23 Aoû - 20:16

Pas aussi belle et forte que Dangara mais Daisy saura séduire pour parvenir a ses fins si la meute a besoin!

La famille avant tout. Et puis elle aime séduire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptySam 23 Aoû - 20:22

On ira séduire en duo et on les mangera  T.N.T 2629143563 
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Tu me vend du rêve  T.N.T 3366234393 
On peut tu crois?

Ma partenaire de bouffe, j'adhère à 3 000%
Revenir en haut Aller en bas
Dangara Collins
Dangara Collins

Admin


Messages : 1242

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyMar 2 Sep - 7:41

Plus que trois jours pour terminer ta fichounette T.N.T 1688235296
Revenir en haut Aller en bas
https://shiftingshadows.forumactif.org

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 13:22

J'ai enfin terminé, désolé pour le temps de rédaction T.N.T 2464945463

j'espère qu'il y a le minimum à fournir, mon word bug et je ne parvient qu'à rédiger avec wordpad qui ne compte pas les mots (ou tu du moins je ne le voit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 14:41

Bonjour ma belle :)
Alors quelques petits détails ont été vus :
- le métier, non rempli, c'est qu'on veut savoir ce qu'elle fait la belle T.N.T 637316077
- dans la première partie il manque la dernière question à laquelle tu n'as pas répondu Wink
- enfin, les loup-garous ne vont jamais chez des personnes au hasard pour piller et donc tuer, sa transformation ne peut s'être faite que par le plus grand des hasards (au mauvais endroit au mauvais moment par exemple) mais ils ne peut pas avoir débarquer chez elle comme ça T.N.T 3366234393 ils peuvent être incontrôlables, ça c'est certain, mais justement dans ces cas-là ils n'auront pas l'idée et le réflexe de rentrer chez les gens I love you

Dès que tout ça est corrigé, n'hésite pas à nous le faire savoir - et si tu as des questions, n'hésite pas également T.N.T 2183296511
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 14:42

Désolé T.N.T 712761182 Je rectifie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Admin


Messages : 769

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 14:53

Il faudrait aussi que le caractère soit un peu plus développé ma belle :).
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodofheroes.forumactif.org/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 16:22

Voilà j'ai modifié cela en espérant que cela vous convient mes choux?!

Excusez moi par ailleurs pour les oublis qui ont dut être pénibles T.N.T 1492550896
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Lorcan
Aisling Lorcan



Messages : 355

MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T EmptyJeu 4 Sep - 17:03

Alooors, je prend le relais.

Tu as revu le moment de la transformation, sauf que c'est pas encore ça.
Comment sait-elle que se sont des lycans ? Pourquoi iraient-ils se fighter avec des humains quand on sait qu'ils ont les moyens de s'en débarrasser par l'intimidation -pouvoir de dominance - ou qu'ils auraient très rapidement le dessus en moins de temps qu'il n'en faut à Aisling pour faire des pancakes ? Et pourquoi est ce qu'ils la transforment ? On comprend pas bien ce qui peut les pousser à le faire, même si elle les défend, ce qui est assez bizarre aussi.

C'est une suggestion, mais en lisant, je me suis dit que si Daisy se faisait attaquer et battre à mort par ses humains dans la ruelle, vu qu'elle est seule, un lycan pourrait très bien la transformer et venir à son aide parce que malgré tout, elle vit encore et elle montre des signes de combativité ? Ça expliquerait pourquoi elle aurait été transformée, et qu'il aurait tenté de la sauver. Si tu veux garder l'acte "héroïque" elle peut avoir défendu une autre femme qui aurait été en train de se faire agresser. Et c'est elle qui en allant chercher du secours, a prévenu sans le savoir un lycan qui bosse dans le coin.

En suite, elle peut avoir fait partie de sa meute, avant de rejoindre celle de Texarkana, sauf si elle est déjà à Texarkana à ce moment là.

Et attention, j'ai vu quelques petites fautes de conjugaison, dont la plus flagrante : elle se battu à la fin de ton histoire. Et il y a des petites fautes de frappes aussi parfois. Rien de grave, une petite relecture et ce sera bon.

Voila, désolée de t'embêter encore T.N.T 2254226574
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T.N.T   T.N.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.N.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shifting Shadows :: BECOME WHO YOU REALLY ARE :: THIS IS WHO I AM :: you're in the dark now-